DarkOwl Posté le 17 février 2006 à 21:26:04
les ff ne sont pas des suites mais c´est tout comme!on retrouve les chocobo,cid,les invoquations...les histoires si elles ne sont pas toujours les même se ressemblent un peu(faut sauver le monde bon d´accord c´est la même dans pratiquement tous les rpg).l´interface est quasiment identique,les musiques se ressemblent et j´en passe...
les ff ne sont pas des suites direct mais elles forment un même univers(un peu comme ICO et SOTC)
>>>>>>>Non car sinon on aimerait tous les FF alors que ca n´est pas le cas. Certain considere le VI (super Nes) comme le meilleur alors que moi je le deteste mais j´adore le VIII qui pourtant critique par beaucoup.
Pour Cid, ce n´est qu´un nom. Dans le VI c´est un vaisseau, dans le VII c´est un combatant, dans le VIII c´est le directeur de la BGU, etc... ca n´a rien a voir ! Les chocobos sont juste la mascotte des FF. Enfin, pour les invocs, moi j´adore retrouver des invocs que je connais en plus de nouvelle car elles sont anime differement et le chara design n´est pas le meme !