CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft and Sony...

Suducul
Suducul
Niveau 6
18 février 2006 à 12:56:41

et voila sony commence a douté, il voyent bien que microsoft est entrain de faire un bon coup avec la 360 alors sony veut faire copain copain mdrrrr trop marrant c jap !

XBOX 360 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
18 février 2006 à 13:06:24

lol j´avais pas pensé a sa suducul c´est bien trouvé :lol:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 février 2006 à 13:12:38

sony ne parle que de développement de certains jeux et de rien d´autre... je ne vois pas en quoi cela vous permet d´en déduire que sony a peur de microsoft... d´autant plus que sony n´a certainement pas besoin de microsoft pour développer des jeux vidéo (et je ne pense pas que microsoft ait besoin également de sony)... je pense que cet accord est mutuel entre les deux compagnies paske je ne sais pas si c sony qui craint la 360 ou si c microsoft qui craint la ps3 ou bien si c deux hypothèses sont toutes les deux vraies
quoiqu´il en soit je pense que si cet accord est approuvé par les deux compagnies ça ne pourra être que bénéfique pour le jeux video en général...
je pense que steve ballmer et ken kutaragi sont des cas un peu isolé qui ne cherchent qu´à promouvoir leurs consoles mais peut être que les vrais têtes pensantes de sony et microsoft pensent à un accord leur permettant de développer des jeux ensemble et ça pourrait bien être très bénéfique pour nous

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
18 février 2006 à 13:28:32

grancois2 est à coté de ses pompes.

La console portable la plus vendue c´est la Ds

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
18 février 2006 à 13:38:40

alors grancois2 ne pleures pas la psp se fait owner et la vente superieure cette semaine de la psps est due à une rupture de stock d ela ds et la sortie prochaine de la ds lit qui va se vendre comme desptits pains alors tais toi

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
18 février 2006 à 13:43:47

au japon, la DS se vend beaucoup mieux, aux USA la PSP a quasiment rattrapée son retard par rapport à la DS qui est sortie plus tôt, en europe il me semble qu´en angleterre la PSP se vend aussi bien que la DS

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
18 février 2006 à 13:50:34

ben moi ma psp je la vend justement parce que :

oui techniquement elle dechire la DS ! la psp est une petite bombe, film, mp3, divx etc !! terrible !

MAIS

les jeux... que des daubes, des reprises de jeux ps2 etc, bref une grande deception, j´ai testé pleins de jeux (j´ai downgradé ma psp en 1.5) et j´en suis decu !

je pourrais la garder pour matter mes divx encodés en mp4 mais j´en ai que rarement l´occasion alors je vais la vendre !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
18 février 2006 à 20:19:16

Qu´est ce qu´il y gagneraient a faire des jeux ensemble ? Les joueurs acheteront forcement plus sur une console que sur une autre ! A moin qu´ils partagent la totalite 50/50 pour le developpement et pour l´argent gagne ! En fait ils vont se faire un max de tune !

tintin92
tintin92
Niveau 10
18 février 2006 à 20:50:46

Franchement, vous croyez vraiment que Microsoft et Sony vont s´associer ?
Mais vous rêvez.

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
18 février 2006 à 22:37:23

C´est clair :rire: si il doit y avoir quelque chose entre eux, et aux vue des difficultés financières de Sony, c´est MS qui goberai Sony d´une traite ! D´ailleur, des rumeurs assez persistante veulent que MS souhaiterai rentrer dans le monde de la vidéo numérique et du son...donc à voir.

MPGM-Krak
MPGM-Krak
Niveau 2
19 février 2006 à 02:28:28

Spartan52 , Sony ne connait plus de difficulte financieres au contraire elle fait beaucoups de benefices dernierement juste pour t´informer :)

Spartan52
Spartan52
Niveau 7
19 février 2006 à 02:36:52

Faut t´informer mon pote, Sony a fermé quelques usine, supprimé un paquet d´emploi, restructurations pour minimiser le déficit...Sony qui fait des bénéfice...tu parle, Samsung les bouffe depuis un moment déjà, la concurrence est rude...

princeofpersia1
princeofpersia1
Niveau 10
19 février 2006 à 06:06:50

ca commence a faire pitié! 1 new arrive et tout le monde se jette dessus et brise toute l´ambiance qu´un forum civilisé devrait avoir!

nahdineoualdik
nahdineoualdik
Niveau 5
19 février 2006 à 09:30:22

salut juge rhadamante

tu as raison da vinci c est de la fiction rien que de la (mauvaise) fiction les gens sont trop incultes pour capter ca! dan brown est un pd qui s y croit il a un cap cuisine et il joue les aprentis historiens fils de putein

on en a fai un film avec audrei toutou pouahh
la honte

-[sangohan6]-
-[sangohan6]-
Niveau 23
19 février 2006 à 09:48:25

C normal vu le prix de la psp encore cher par rapport a la DS mais bon faut voir comme la psp esst mieu deja pour les musique,video et graphiquement elle a bcp plus de truc que la DS

La ds est bcp acheter par les jeune de 12/15ans qui n´ont pas assez d´argent pour avoir la psp la derniere fois g etait chercher ma soeur en primaire g aluciner le nombre de DS que les gamin avais

the_kiki
the_kiki
Niveau 8
19 février 2006 à 10:06:48

peace la ps3 :coeur: et 360 :coeur:

nahdineoualdik
nahdineoualdik
Niveau 5
19 février 2006 à 10:13:56

ouai enfin regarder des films en stereo sur un si ptit ecran fau etre un vrai nomade qui a pas peur de se la faire piquer dans le tromé et quand je voi tous ces zyvas se la pétter avec et qui sont pas des vrais gamers ouais c est plus un gadget de luxe pour caillera ou gosse de bourge! garde ta thune por acheter une vraie console ps3 et revo la 360 ceest juste une xbouse 0.5 :lol:

burnout026
burnout026
Niveau 7
21 février 2006 à 03:13:53

le ps2 se vent moin car tout le monde l´a déja acheter et même si sa déja été prouvé ke les graphiques de X(bouse...lol)Box sont meilleur, regardé le mastodonte! Il doit pesé une tonne et puis sa grosse manette... sa prend 4 mains pour la tenir! omi je suis fidèle a Sony et je le resterai :ok:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
21 février 2006 à 03:17:56

Il est fidèle mais crois moi que toute les marques sont cocu !

Etrange ?

Nan nan toute les marques sont polygames elle n´aiment pas que toi "Burnout numéro 26" :lol:

neutralion
neutralion
Niveau 5
21 février 2006 à 03:18:51

:rire2: a remarquer le jeu de mot "poly" "games"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation