CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y aura t-il Oblivion sur PS3?

mar_depikachian
mar_depikachian
Niveau 5
18 février 2006 à 16:11:55

Une rumeur dans la categorie mmorpg xbox 360 :

" La suivante concerne World of Warcraft, référence du jeu de rôle en ligne en 2005 s´il en est, qui serait actuellement en cours de développement sur la machine de Microsoft.
Il semblerait selon les rumeurs que ce portage console soit exclusif à la Xbox 360 et qu´il soit accompagné d´un add-on avant même sa sortie sur PC. "
source : Xbox Attitude

Sony est trés mal barré en matiere de rpg nippons, occidentaux ou de mmorpg selon ces rumeurs bien sur :-p

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
18 février 2006 à 17:55:35

Résultat d´une interview avec Verden
1)T´as jamais entendu parler de rpg au tour par tour?
2)Pourquoi préciser "tour par tour" si comme tu le penses les rpg sont des jeux où se trouve trois persos alignés qui ne bougent pas?
3)Pourquoi 3 persos?
4)Les jeux de ce style qui ont 4 persos ce sont des fps peut-être?

Réponse
1)Bien sûr que non, je suis un mouton et les seuls rpg qui existent sont sur ps1, 2, 2.5...
=> les rpg temps réel ça te dit rien, banane!

2)On présise par ce que plus le non du style de jeu est long mieux c´est. D´ailleur j´adore les shoot ´em up à scrolling vertical avec bullet time.
=>Et non, on précise car il y a des rpg temps réel. Mais tu peux pas connaître, tu ne joue que sur ps2.

3)Parce que je sais pas compter plus loin.
=> Ca c´est vrai t´as le cerveau d´une poule!

4)Ca n´existe pas! C´est une question piège! T´as failli m´avoir cette fois!
=> Et non, ça existe mais si tu t´informais et si tu savais compter jusque 4 tu le saurais que ça existe!

Fin

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
18 février 2006 à 19:30:25

Verden je kiff ta definition de RPG : " le jeu ou les persos bougent pas:

Un RPG ( role playing game ) est un jeu de role ou tu gères un personnage ( ou une équipe ) en jouant le role de ce dernier dans une épopée.
Morrowind est donc bien un RPG.

On qualifie de Action RPG un RPG ou les combats se déroulent en temps réel... exemple Secret of mana ( sort a quelqu´un que secret of mana n est pas un RPG, t auras l´air un peu bête ).
De plus les Action RPG sont une catégories de RPG, ainsi, tout action RPG est un RPG donc MOrrowind est un RPG...

Zelda n´est pas vraiment un RPG dans la mesure oùu la gestion du personnage est extrèmement secondaire, il n´en reste pas moins un des meilleurs jeux d´aventure que je connaisse...

Voila

kenobis_again
kenobis_again
Niveau 5
18 février 2006 à 20:05:18

"Vous les joueurs "360", vous avez commencé à joué avec une Xbox, et vous prétendez votre supériorité alors que vous n´avez pas la moindre expérience du jeux vidéo console"

==>>franchement verden tu raconte que de la merde, tu semble rageux que ce soit l´inverse :question:
ou alors t´es ignorant et comme dirait cypher, les ignorants sont bénnis :oui:

kenobis_again
kenobis_again
Niveau 5
18 février 2006 à 20:08:35

:rire: je viens juste de lire cette page, il en prend plein la gueule cette andouille :rire:

Powerblade
Powerblade
Niveau 6
18 février 2006 à 20:11:20

lol je trouve aussi

Verden
Verden
Niveau 10
18 février 2006 à 20:20:18

Bon vous avez l´air de faire les malins...

D´après vous, puisque le genre de Morrowind est un RPG, c´est quoi le genre d´un jeu tel que Final Fantasy? Un jeu de caisse?

Mais laissez moi rire! Ah, non cela doit être un jeu de flipper... So sorry.

Verden
Verden
Niveau 10
18 février 2006 à 20:24:58

kenobis_again Posté le 18 février 2006 à 20:08:35

je viens juste de lire cette page, il en prend plein la gueule cette andouille

Déjà, toi, t´as rien lu du tout, car tu aurais su de quoi il retournait.

J´ai précisé un peu plus loin que je m´étais mal exprimé, et que je m´en excusais. Ce que tu as vu, je ne parlais pas de tous les joueurs Xbox, mais de Yannouf, qui "semblait" ne pas avoir eu de console avant la Xbox tellement ces propos étaient idiots.

Alors, toi qui n´a rien suivi, je te conseille de te la-boucler, ok? C´est con, hein, on croit avoir raison, et l´autre nous casse en beauté.

Pour preuve, toi qui n´as rien suivi :

Verden Posté le 18 février 2006 à 15:11:19

Non, attendez, apparemment, il y a une belle erreur de compréhension de votre part, ou une mauvaise explication de la mienne. Je ne parlais uniquement du cas de Yannouf, qui a une Xbox, et qui dit que les RPG PS2 sont simplistes. De là, je lui dis que pour sortir cela, il a dû commencer à jouer avec une Xbox. C´est tout. En aucun cas je ne parle des joueurs Xbox en général.

Désolé si vous ne m´avez pas compris, mais vous êtes toujours sur le qui-vive et vous entez tuojuors agréssé.

Verden Posté le 18 février 2006 à 15:14:31

Et pour que tu saches bien de quoi il est question, j´ai suffisamment joué à la Xbox pour savoir que ce n´était pas le type de console qui me convenait (trop de FPS, pas assez de RPG).

Donc encore désolé pour ceux qui ne m´on apparemment pas compris, mais l´autre crétin qui n´a joué apparemment qu´à la Xbox parle des jeux PS2 comme si c´était des daubes! C´est dingue! Il n´y a jamais joué!

StormUltras Posté le 18 février 2006 à 15:14:36

ben relis toi et ya de koi se sentir agressé

Voilà, t´es content?

Verden
Verden
Niveau 10
18 février 2006 à 20:25:41

kenobis, au revoir.

Haru94
Haru94
Niveau 10
18 février 2006 à 20:26:56

C´est pas possible tu fait exprés....

Je vois meme pas pourquoi tu insite vue la connerie que tu a sortie.....Morrowind pas un RPG, on aura tout vue....

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
18 février 2006 à 20:28:16

ff -> rpg japonais, lineaire donc !

Oblivion est un rpg occidental qui exploite l´emergeant gameplay ( voir le dossier créé par jeuvideo.com ) donc totale liberté !

C´est dure à comprendre pour Verden on dirait ?

Verden
Verden
Niveau 10
18 février 2006 à 20:34:33

Ok, c´est un RPG, si vous le dites. Vous êtes heureux, ca y est, vous avez SUREMENT raison., si cela peut vous faire plaisir.

Mais bon, on s´est bien éloigné de ce dont je parlais, c´est à dire du cas de Yannouf, qui en disant que les RPG étaient trop simplistes sur PS2 ne devait pas avoir eu de console avant la Xbox.

Là, j´ai cité les plus grands RPG de la PS2, et lui ai demandé ceux de la Xbox, rien de plus.

Et j´ai constaté que ce que moi j´appelle des RPG (à la FF donc) était en plus grand nombre sur PS2 que nul par ailleurs, et que les "classiques" du genre se trouvaient tous chez Sony.

Là, vous auriez du m´interpeler, car c´est là qu´il y a une erreur. Les meilleurs RPG (tuojuors à la FF) sont PRESQUE tous chez Sony.

Content????

Content????

Content????

Vous voyez que les insultes ne servent à rien...

Verden
Verden
Niveau 10
18 février 2006 à 20:35:28

C´est un RPG

Content?

Haru94
Haru94
Niveau 10
18 février 2006 à 20:38:14

"Verden Posté le 18 février 2006 à 20:34:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok, c´est un RPG, si vous le dites. Vous êtes heureux, ca y est, vous avez SUREMENT raison., si cela peut vous faire plaisir. "

Mais il continue:rire;

ce n´est pas "on a surement raison", c´est "on a raison", tout le monde te le diras

trostid
trostid
Niveau 38
18 février 2006 à 20:39:14

presque tout mes rpg xbox 360 ne sortiront pas sur la ps 3 -> tu va dire que la ps3 est une daube en matiere de rpg ?

Pour ceux qui critiquent la xbox 360 :

juloman
Posté le 18 février 2006 à 12:38:11

Juger une console d´après ses premiers jeux est stupide, sans vouloir blesser qui que ce soit... La line-up d´une nouvelle machine est forcément composée de suites et licences connues par un large public, pour la rendre plus rentable; de même que les développeurs ne maîtrisant pas encore très bien le hardware, ils se contentent le plus souvent de remettre à jour, version nouvelle génération, leurs séries, et gardent sous le bras des projets plus ambitieux, réclamant une meilleure exploitation des possibilités de la console.

Et je suis d´accord avec ca !

Verden
Verden
Niveau 10
18 février 2006 à 20:41:06

Ok je reconnais mon erreur, c´est un RPG. Il a fallu du temps, c´est un fait, mais sachez que j´ai toujours considéré FF comme un RPG, et Morrowind comme étant un RPG-action ou RPG-aventure. Bien que je n´ai pas tord quand je dis cela, je me rends également compte que dire que Morrowind est un RPG n´est pas faux non plus.

Ok

Mais à quoi ce la vous à t-il servi de me dire cela avec des insultes? Avec des expressions provocantes? Je suis désolé, on fait tous des erreurs, et cela m´étonnerait que cela vous plaise quand on vous parle sans respect car vous vous êtes trompé.

Comme quoi, même en m´excusant, je n´arrive toujours pas à comprendre l´utilité de certains, et ceux là se reconnaissent.

Verden
Verden
Niveau 10
18 février 2006 à 20:48:07

haru94 Posté le 18 février 2006 à 20:38:14

"Verden Posté le 18 février 2006 à 20:34:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ok, c´est un RPG, si vous le dites. Vous êtes heureux, ca y est, vous avez SUREMENT raison., si cela peut vous faire plaisir. "

Mais il continue:rire;

ce n´est pas "on a surement raison", c´est "on a raison", tout le monde te le diras

Tu vois, au lieu d´essayer de me ridiculiser car je ne connaissais pas ce terme, tu ne pouvais pas me l´expliquer avant?

Juventino, lui, me l´a dis, et là, j´ai donc eu un doute, et Google, m´a montré que j´avais tord.

Mais vous, vous trouvez cela amusant de voir que quelqu´un s´est trompé, alors vous en profitez non pas pour me montrer mon erreur, non ce serait trop intelligent de votre part, mais pour essayer de me faire passer pour un con. J´ai pris ton post car c´est un des dernier à être paru, mais c´est la même chose pour les autres.

Juventino, lui, en plus de me montrer sa définition, n´a rien dit ni d´offensant, ni de provocant.

J´espère sincèrement que vous êtes comme ça juste derière vos écrans, et pas dans la vie... Parce que ça doit pas être rose pour vos proches. Enfin, de toute façon, je n´ai pas à juger.

Verden
Verden
Niveau 10
18 février 2006 à 20:50:31

Sans rancune, les gens, ce n´est pas grave, je m´excuse encore puisque de toute façon, il n´y a que les insultes qui priment.

VOLOGETHAMPE
VOLOGETHAMPE
Niveau 8
18 février 2006 à 20:52:19

Verden , ils étaient insultant car tu étais hautain dans ta façon de parler , et qu´ils l´ont donc mal prit .

granin112
granin112
Niveau 10
18 février 2006 à 20:52:21

il faut bien qu´ isl profitent un peu de ton erreur , c´est classique ca^^
nan c´est bien d´avoir reconnu ton erreur :ok: car au lieu de ca ca aurait durer encore plus lonton comme d´habitude

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2