CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y aura t-il Oblivion sur PS3?

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
18 février 2006 à 00:58:06

mais on sen fou il est sur 360 :rire: pauvre vous de vous tous

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
18 février 2006 à 13:39:37

pour y jouer confortablement sur pc vous pouvez changer de config lol et acheter une GEFORCE 7800 gt

bref avec tout ca vous pouvez acheter 2 xbox 360 :lol:

et encore meme avec un pc de course il sera plus beau sur 360

Gary_06
Gary_06
Niveau 10
18 février 2006 à 13:59:08

Et bah non pas sur ps3 mais sur 360 !! !!!! :sournois: :fier:

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
18 février 2006 à 14:02:12

"pour y jouer confortablement sur pc vous pouvez changer de config lol et acheter une GEFORCE 7800 gt"

Ca sera vraiment insuffisant pour en profiter pleinement... alors que sur X360, ça passera comme sur des roulettes!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
18 février 2006 à 14:02:17

De toute facon les gens qui aiment les RPG sur la PS2 faut pas que ca soit trop compliqué et ils adorent le lineaire débile il serait perdu dans oblivion

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
18 février 2006 à 14:05:59

:rire: yannouf

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
18 février 2006 à 14:07:07

Biensur que tu pourras y jouer sur PC a oblivion mais pour avoir le meme rendu tu devras dépenser bien plus que 400 € pour en profiter c est comme a peu pret tous les jeux qui sortirons sur PC et 360 si tu es fortuné tu acheteras le PC ultime mais la plupart des joueurs qui ne sont pas cresus seront content d en profité sur 360

Nagashnikov
Nagashnikov
Niveau 10
18 février 2006 à 14:20:26

Mais y´en a qui sont pres a mettre 3000 € dans un pc que 400 € pour pas acheter une xbox 360 et rester fidele a sony.ca s´apelle la puissance de la marque et il s´enfoute vu que c des nains de 15 et que c papa et maman qui paye tout

Verden
Verden
Niveau 10
18 février 2006 à 14:33:58

Tu es drôle Yannouf, tu n´as surement jamais joué aux RPG PS2 pour raconter des anneries aussi insignifiantes. Toi, je suis sûr que tu n´as entendu parler que de Final Fantasy, tu ne connais rien d´autres que Final Fantasy. As tu joué à Star Ocean (Till the End of Time)? A Grandia? A Breath of Fire? Suikoden? Je suis certain que ces noms te sont inconnus, tu n´y a jamais joué.

Vous les joueurs "360", vous avez commencé à joué avec une Xbox, et vous prétendez votre supériorité alors que vous n´avez pas la moindre expérience du jeux vidéo console. Je sais ce que vous allez me dire "Ouais, mais nous on a joué à la SNES, ou Megadrive, gnagnagna..."

Mon ***, des joueurs qui ont joué à de tels jeux (Secret of Mana, The Legend of Zelda, Final Fantasy,...) sont assez sencé pour savoir que ce genre de jeux est loin d´être simpliste!!

Tu es pitoyable, ces jeux, en plus d´être superbemment réalisé, sont les pionniers du genre (juste pour te clouer, Star Ocean a été élu meilleur RPG toutes consoles confondues, alors tu ne vas pas me dire que tu te trouves au-dessus de la critique).

Je te met au défi de finir Final Fantasy 7 entièrement, avec touts les bonus, après tu reviendras parler en connaissance de causes, ok?

Tchao, vas revoir tes "classiques" (qui se trouvent, au passage, tous chez Sony pour les RPG, mais ça, tu ne devais pas le savoir)

Verden
Verden
Niveau 10
18 février 2006 à 14:37:09

A si, excuse moi!!!! J´ai oublier un jeu sur Xbox qui a "un peu" sauvé l´honneur dans le genre des RPG... Jade Empire!!!!

Ah, il paraît qu´il faut une vingtaine d´heures pour le boucler. Et dire que j´en étais à cent-vingt heures sur FF10, et que je n´ai toujours pas tout découvert...

Haru94
Haru94
Niveau 10
18 février 2006 à 14:43:45

"Tchao, vas revoir tes "classiques" (qui se trouvent, au passage, tous chez Sony pour les RPG, mais ça, tu ne devais pas le savoir)"

Elle est bonne celle la... :rire:

Verden
Verden
Niveau 10
18 février 2006 à 14:49:59

Ok, vas-y, cite moi un RPG Xbox qui se trouve au niveau des meilleurs productions PS2.

Haru94
Haru94
Niveau 10
18 février 2006 à 14:55:12

Morrowind.....

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
18 février 2006 à 14:58:58

lol haru94 comme tu l´a cassé ce boulet !

Verden t´es un beau boulet toi, tu crois que parce qu´on a la 360 on a decouvert le jeu video avec la xbox ? ben on va dire la meme chose de "vous" alors, vous avez decouvert les jeux videos avec la ps1 ! le pire c´est que c´esr vrai pour la plupart des moutons !

ca me fait chier de dire "vous" alors qu´on est tous la meme famille, celle des amoureux des jeux videos, mais a cause des moutons pro sony la famille se sépare en deux !

Sharona-Fleming
Sharona-Fleming
Niveau 3
18 février 2006 à 15:04:45

XBOX 360 en force !! !!!!! c´est cela l´avenir dans le jeu vidéo :

http://www.youtube.com/watch.php?v=wh0OSNezEEw&feature=Recent&page=3&t=t&f=b

La meilleur téchnologie au monde ! :ok:

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
18 février 2006 à 15:05:19

Verden Posté le 18 février 2006 à 14:33:58

Vous les joueurs "360", vous avez commencé à joué avec une Xbox, et vous prétendez votre supériorité alors que vous n´avez pas la moindre expérience du jeux vidéo console.

--------------------------------------------

ptdrrrrr toi je te decerne le prix du bolos d´or ! le pire c´est qu´il a que 18 ans et que dans son profil il n´a que la ps2 et il vient nous donner des lecons de jeux videos !

tu sais mon grand c´est pas parce que vous les moutons vous ne jurez que par sony (ca confirme ce que je dis vous avez debuter par le ps1) que c´est le meme cas pour nous !

j´ai eu la nes, la super nes, la N64, la PS1, la PS2, la xbox, la psp, la 360

alors tu as perdu un belle occasion de beeeler comme un beau mouton que tu es

Verden
Verden
Niveau 10
18 février 2006 à 15:08:15

Morrowind? C´est un RPG? C´est nouveau tiens, je n´étais pas au courant.

Un petit rappel : Un RPG, c´est un jeu dans lequel les activités liées aux combats, par exemple, ne se passe pas en temps réel. Ex: FF, on ne déplace pas ses persos comme on le souhaite, c´est un système d´attaque au tour par tour.

Les actions-RPG, tels que Zelda, Morrowind, Champions of Norrath, Diablo, The 4th Prophecy,... sont des jeux où, comme pour les RPG, les personnages évoluent, et où il est question de dialogues, de recherches,etc. La grande différence, c´est que les combats sont en temps réels.

Tu vois la différence notable?

Et je suis désolé, mais les graphismes de Morrowind sont clairement dépassés, le gameplay est mal adapté, l´aventure manque de goût. Reste le principe addictif et la durée de vie qui sauve le coup. Ce n´est que mon avis, mais c´est également l´avis de nombreux analystes. En tout cas, le comparer aux meilleurs jeux du genre sur PS2 est pure bêtise.

La Xbox a les FPS, c´est incontestable, mais les RPG, et action RPG, c´est sur PS2 qu´on trouve les meilleurs.

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
18 février 2006 à 15:08:16

Sharona-Fleming ne parle pas de ce que tu connais pas tu as meme pas la console, j´ai PGR3 et jamais eu de prob, pas de bol hein, de plus ya eu une mise a jour du jeu via le live, et oui on a le online console le meilleur du monde ! avec telechargement de demos, maj, nouvelles maps pour certains jeux, nouveaux niveaux etc !

par contre si tu veux parler de meilleure technologie du monde :

http://megasoccer.free.frr/sites/mouton/ps-qualite2.jpg

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
18 février 2006 à 15:08:27

Un crash Test 360 même pas une étoile aux test euro-N-cap :rire:

Sharona-Fleming
Sharona-Fleming
Niveau 3
18 février 2006 à 15:10:54

Bill Gates tu es le meilleur, moi et tout tes diciple nous te vénérons !! !!!!!!! :coeur: :coeur:

Un tournant dans l´histoire du jeu vidéo mes amis, rejoingner nous pour la grande aventure !

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS