chercher abinné cannal+ (et non abonnés dailleur!) aujourdh´ui en reagrdant "nous ne somme pas des anges" sur cette chaine, pendant la coupure pub j´ai pu remarquer a plusieur reprise que la typographie du mot "pub" du jingle a changer et ressemble étrange a si méprendre a celui du logo de notre ps3 chérie, cela est d´utant plus troublant qu´il me semble avoir lu quelque part que ce serait canal+ qui serait le partenaire officel de sony entertainment en france (a moins que ma mémoire me fasse défaut déjà, a 23 ans, c´est triste...)
alors je sui rester comme un couyon devant la télé a me gaver de toutes les pub vaseuses en espérant voir un screen, trailer, ou pix, mais rien...... un peu plus tard, c´était la fin de l´émission cité plus haut..... hop jingle, et le logo ps3 joue encore un peu plus avec mais nerds....... il est agrémenter d´une petite araigné similaire a celle de spiderman..... SONY a encore frapé jen suis maintenant certain, rapelez vous a l´E3 pendant la présentation de SONY, on en a gober du spiderman vous trouvez pas..... mais apres le jingle toujours rien....... c´est frustrant, mais c´est bien fait qd mm, ils sont fort, ils pousse les gens a se poser des questions, en tout cas ce que ca pourrai interessé... moi je suis preneur en tou cas
et vous, vous l´avez vu, vous en penser quoi?