CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deconnexion PSN

romlelyonnais01
romlelyonnais01
Niveau 7
05 juillet 2008 à 15:05:34

Bonjour a tous,

Je n'arrive pas a rester connecté au PSN plus de 10-15 mn.Sauf hier, j'ai reussi a rester le temps que je souhaitait. A chaque fois que je suis déconnecté j'ai un code d'erreur:8002AD23
Quand je sus connecté au PSN et je vais jouer a un jeu, je suis déconnecté rapidement sauf hier soir où j'ai pu jouer sans etre deconnecté.
Si quelqu'un pouvait m'aider
merci,

Snakylord_2007
Snakylord_2007
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:10:01

sav :noel:

wasaby
wasaby
Niveau 8
05 juillet 2008 à 15:12:23

non ça m'arrive souvent aussi ^^ c'est comme ça on peut rien y faire...moi c'est parce que ma connexion s'arrête pendant 15sec donc ça me dit que c'est une erreur psn

romlelyonnais01
romlelyonnais01
Niveau 7
05 juillet 2008 à 15:15:08

ok
merci
vu qu'elle est encore garantit (je l'ai depuis 1 semaine) je vais aller voir le SAV

eagle01
eagle01
Niveau 3
25 septembre 2008 à 22:43:56

salut j'ai exactement le meme probleme sauf que la difference c'est que chez moi ca commence systematiquement a 20h00 jsuqu'a 23h environ, impossible de rester connecter au psnetwork plus de 15min. alors que personne n'utilise de telephone ni de'ordinateur en meme tps que je joue ...
est ce que qq aurait trouver une solution a ce fichu probleme. est ce un probleme de modem? est ce leur serveur qui fait une maintenance durant ces heures la ? si qq a une hypothese credible qu'il le dise ca pourrait m'aider ( a pas peter une case)
merci d'avance

bilel_zz
bilel_zz
Niveau 7
25 septembre 2008 à 22:51:54

Sa mets ariver je pouvais plus jouer en réseau (4 mois). Comme j'avais de probleme de telephone et d'internet également un technicien de freebox et venu et a réparé ma conexion . j'ai pas tres bien compris ce qu'il ma dit mais c'etait en gros ma conexion étais a 11000 et elle est passé a 16000 et depuis se jour mon reseau remarche et plus de déconection du psn. J'en est déduit qu'il faut avoir une certaine conextion pr que le psn ne se déconecte pas

En gros essaye de voir si tu n'a pas dautre pb (telephone internet ... ) ?
Si ton routeur et activé ?
Ouvrir les ports necessaire au psn

J'espere t'avoir aidé

eagle01
eagle01
Niveau 3
25 septembre 2008 à 23:02:18

oui merci, toujours pas de solution de mon cote, mais au moin je sais que ca viens de chez moi... poourtant j'ai une connexion adsl et 25Go de capacite mensuelle, uneconnexion ethernet ( par cable) j'ai ouvert les ports necessaires pour la ps3. En fait le truc que je capte pas c que ca commence a une certaine heure ... sinon je peux rester connecter du matin jusuq'a 20h sans probleme, on dirait qu'il se passe qqch a partir de cete heure la mais je vois pas quoi

lartiste4
lartiste4
Niveau 4
26 septembre 2008 à 01:29:46

j'ai eu exactement le meme probleme que toi....
j'avais une connexion adsl 20go/mois et vers 20h30 plus de connexion... un pote technicien est venu revoir toute l'installation et çà à remarché... puis j'ai décidé de stopper l'adsl pour raison personnel et mtnt je me connecte en wifi via un ami voisin... je n'ai aucun probleme de connexion et je peux jouer sans que çà rame... malgré un partage de connexion...
call un technicien...+

seb]
seb]
Niveau 15
26 septembre 2008 à 09:07:29

J'ai le même problème depuis quelques temps, et un ami aussi...

Apparement les fournisseurs d'accés ont du mal à nous laisser connecté...
:snif:

seb]
seb]
Niveau 15
06 octobre 2008 à 09:52:45

:up:

Toujours pareil
De + il y a un jeu, il me semble où il faut heberger une partie pendant 8h !!!
donc ça me fait peur sachant que ça se deconnect aussi bien au bout de 10min, 1h 3h...
Comment faire svp

Je suis en sans fils, j'ai la live box (donc Orange, la Sagem si je ne me trompe pas)

jeremie51
jeremie51
Niveau 5
06 octobre 2008 à 10:01:20

sinon essay d'aller chez un ami qui a une connection,et si ca marche ,c que c ta connection a toi qui merde

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
06 octobre 2008 à 10:03:03

Et bien j'ai exactement le meme probleme que toi seb, je suis en wifi avec une livebox et au bout d'un certain temps "une erreur est survenue vous etes deconecté du psn", alors qu'avec le cable ethernet pas de souci !

Mais pour des raison de port occupé je ne peut mettre ma console uniquement en wifi !

J'en déduis que le wifi de la ps3, n'est pas optimisé pour les live box.

Je tien à précisé que je suis en NAT 2, et que le les téléchargement de mise a jour en wifi son telement lente qu'il en est impossible de les faire je doit remmettre le cable pour faire la moindre mise a jour !

seb]
seb]
Niveau 15
06 octobre 2008 à 10:03:44

Et si c'est pas ça... c'est peut être le signal du Wifi de la Play 3 qui détect mal parfois la borne

(car mes connexion de mon portable (wifi) et cable pour le pc de ma mere, aucun probleme)

et qu'on ne me dise pas SAV car autant que je me met en câble si ça peut marcher bien avec le câble :ok:

seb]
seb]
Niveau 15
06 octobre 2008 à 10:06:10

nounours38 Posté le 06 octobre 2008 à 10:03:03 Et bien j'ai exactement le meme probleme que toi seb, je suis en wifi avec une livebox et au bout d'un certain temps "une erreur est survenue vous etes deconecté du psn", alors qu'avec le cable ethernet pas de souci !

Mais pour des raison de port occupé je ne peut mettre ma console uniquement en wifi !

J'en déduis que le wifi de la ps3, n'est pas optimisé pour les live box.

Je tien à précisé que je suis en NAT 2, et que le les téléchargement de mise a jour en wifi son telement lente qu'il en est impossible de les faire je doit remmettre le cable pour faire la moindre mise a jour !

=> Une fois j'ai cru lire qu'il faut ouvrir des truc pour le wifi sur la live box, mais je ne sais pas quoi... :\

Sinon sur la lve box y a 2 port ethernet c'estbien ça ?
je peux donc brancher pc et ps3 sur la live box ou alors le 2eme port ethernet sert à quoi stp ?

car un seul des 2 est occupé

(au pire je prend une clé usb wifi pour ma mère...

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
06 octobre 2008 à 10:11:39

le deuxieme c'est pour la télé le port jaune il suffit de le desactivé pour t'en servir comme port ethernet traditionnel !

Mais moi malheuresement la télé est branché dessus et j'ai la 360 sur le deuxieme, le pc en wifi et la ps3 qui rame en wifi donc pas de solution !

Si quelqu'un pourais me renseigner pour l'utilsation d'un switch, ce que j'y perd et ce que j'y gagne . A savoir que je switcherait juste pour evité de branché et débrancher a chaque utilisation, si cela est possible sur un routeur !

:merci:

seb]
seb]
Niveau 15
06 octobre 2008 à 10:17:12

N'étant pas chez moi...

Quelqu'un peut me dire comment désactiver le port jaune tv pour l'utiliser en port ethernet traditionnel svp...
De + où je peux trouver un cable ethernet long (car je suis loin de la live box) et à combien...
(je ne me rappel plus si dans laboite de la play 3 y'avait un cable (et encore moin où que je l'ai mis :\ )

Voilà merci je veux surtotu savoir comment desactiver la fonction tv sur la live box, car après le branchement de la play 3 et le réglage se fera facilement ;) )

(ps je peux garder ma connexion wifi en + du cable au cas où si le cable tombe en panne, en faissant un reglage ds les option de la play 3 pour y choisir la connexion que je désir avant la connexion)

merci d'avance

Nounours38
Nounours38
Niveau 13
06 octobre 2008 à 10:23:20

tu rentre dupuis ton pc dans configuration live box, il te demande un nom d'utilisateur et un mot de pass, si tu ne les a pas changer c'est admin et admin, tu va dans configuration avancé et tu tombe sur un tableau, avec une colone service (telephone, conection, télé ...) dans la colone de droite tu a activé tu clic dessus et tu met desactivé et voila ton port est libre !

Guebish
Guebish
Niveau 27
06 octobre 2008 à 10:24:42
  1. eagle01
  2. Posté le 25 septembre 2008 à 22:43:56
  3. salut j'ai exactement le meme probleme sauf que la difference c'est que chez moi ca commence systematiquement a 20h00 jsuqu'a 23h environ, impossible de rester connecter au psnetwork plus de 15min. alors que personne n'utilise de telephone ni de'ordinateur en meme tps que je joue ...

:d) Quand c'est régulier comme ça, c'est généralement dû à un condensateur dans une prise téléphonique qui sert à tester si la ligne est active (très probable si tu habites un vieux bâtiment).
Faut appeler un technicien France Télécom (ou te renseigner chez ton opérateur si c'est pas orange).

seb]
seb]
Niveau 15
06 octobre 2008 à 10:27:58

nounours38 Posté le 06 octobre 2008 à 10:23:20 tu rentre dupuis ton pc dans configuration live box, il te demande un nom d'utilisateur et un mot de pass, si tu ne les a pas changer c'est admin et admin, tu va dans configuration avancé et tu tombe sur un tableau, avec une colone service (telephone, conection, télé ...) dans la colone de droite tu a activé tu clic dessus et tu met desactivé et voila ton port est libre !

==> Ok puis après plus rien à faire ? je branche un câble, je fait ma mainip sur la console et le tour est joué ?

Mais sinon un câble RJ45 va pour la connexion ? ou faut que j'aille en Hypermarché pour en trouver un ?
Je peux en trouver un long ?

Aussi si j'ai changé le mot de passe du panneau administrateur, je peux retrouver où ?
Et aussi désolé de poser pleins de question, c'est quoi le lien pour y aller, car je ne m'en souvien plus :\

Merci d'avance pour les futurs réponses

seb]
seb]
Niveau 15
06 octobre 2008 à 12:00:36

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment