Salut à tous.
Je trouve que le marché des console de jeux est de plus en plus ridicule et nottaement avec les next-gen.
Je rêve d´une console où il n´Y aurait que le minimum pour jouer. Donc seulement le DD et 4 bon ports de manettes pour jouer entre potes. À la limite je mettrais le on-line pour les passionné du multi.
Mais bordel, pourquoi intégré du blue-ray !? ?! du HD DVD??? pourquoi intégré des ports USB?? Pourquoi intégré pleins de petits gadget en options??
C´est rendu qu´il vende leur console morceau par morceau!! ridicule. C pas un centre multimédia qu´on veut mais une bonne console de jeux qui ne sert qu´à jouer.
Sinon, meme les vieux PC sont capable d´assumer la plupart des option multimédia qu´apporteront c´est consoles, (je vous parle en ce moment à partir d´un PC de 700 mhz), donc laissons le multimedia aux PC.
Et ce qui me frustre le plus, c´est que on va acheter un jeu, et là wooouu, plusieurs bonus et niveaux supplémentaire exclusifs à télécharger sur le on-line! va falloir encore payé $$$$, payé pour le live, payer pour les surplus, payer pour ci et pour ça, grosse daube.
Bref je rêve d´une console next-gen avec que de la puissance et un peu d´innovation en passant ne ferais pas de mal. ça couterais moins cher, yaurais moin de probleme de piece.
l´industrie se fou de nous, il mettent des surplus pour booster les prix! sérieux j´ai une xbox et jai jamais utilisé le live, je men criss, je ne veux que jouer tranquillos avec des titre qui seront complets, sans avoir a downloader des surplus de merde.
qu´en penssez-vous franchement??
aller vous plus jouer aux jeux avec votre console ou aller vous regarder des photos pendant des heures?