CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je rêve d'une console avec rien dedans..

The_Best_Player
The_Best_Player
Niveau 9
17 février 2006 à 04:27:23

Salut à tous.

Je trouve que le marché des console de jeux est de plus en plus ridicule et nottaement avec les next-gen.

Je rêve d´une console où il n´Y aurait que le minimum pour jouer. Donc seulement le DD et 4 bon ports de manettes pour jouer entre potes. À la limite je mettrais le on-line pour les passionné du multi.

Mais bordel, pourquoi intégré du blue-ray !? ?! du HD DVD??? pourquoi intégré des ports USB?? Pourquoi intégré pleins de petits gadget en options??

C´est rendu qu´il vende leur console morceau par morceau!! ridicule. C pas un centre multimédia qu´on veut mais une bonne console de jeux qui ne sert qu´à jouer.

Sinon, meme les vieux PC sont capable d´assumer la plupart des option multimédia qu´apporteront c´est consoles, (je vous parle en ce moment à partir d´un PC de 700 mhz), donc laissons le multimedia aux PC.

Et ce qui me frustre le plus, c´est que on va acheter un jeu, et là wooouu, plusieurs bonus et niveaux supplémentaire exclusifs à télécharger sur le on-line! va falloir encore payé $$$$, payé pour le live, payer pour les surplus, payer pour ci et pour ça, grosse daube.

Bref je rêve d´une console next-gen avec que de la puissance et un peu d´innovation en passant ne ferais pas de mal. ça couterais moins cher, yaurais moin de probleme de piece.

l´industrie se fou de nous, il mettent des surplus pour booster les prix! sérieux j´ai une xbox et jai jamais utilisé le live, je men criss, je ne veux que jouer tranquillos avec des titre qui seront complets, sans avoir a downloader des surplus de merde.

qu´en penssez-vous franchement??
aller vous plus jouer aux jeux avec votre console ou aller vous regarder des photos pendant des heures?

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
17 février 2006 à 05:05:49

Moi je rêve d´une console avec 4 ports manette en port Com camouflé (c´est le cas des old-gen)

De jeux sur Cartouche (POURQUOI ces fichus CD ?)

Avec un on-line gratuit et des jeux à 10€

Je rêve d´acheter une voiture qui consomme 1L/1000Km et qui coûte 1000€ et dont l´assurance coûte 10€/an
A part dans le monde de Barbie et Ken je vois pas !

fac
fac
Niveau 10
17 février 2006 à 08:44:51

achètes une Revo !!

Plus sérieusement, moi non-plus je veux pas d´un centre multimédia, moi aussi je veux des jeux sur cartouche (je hais le "plase wait, now loading").

Mais voilà, y´a que Nintendo qui parte dans cette direction. C´est certe plus risqué, mais je pense que c´est la bonne solution. Les autres préfèrent la coursse à l´armement, mais je pense que un de deux (Sony, pour des questions de solidité financière) autres cosntructeurs ne survivra pas au next-next-gen (la PS4, si je puis dire)...

Après, je préfère payer pour le live et avoir un service à la hauteur.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
18 février 2006 à 00:52:12

Payer pour jouer alors que sur Pc c´est gratuit !

Moi je préfère que ce soit la pub qui paient pour moi :rire:

-max_lab-
-max_lab-
Niveau 10
18 février 2006 à 01:04:44

Je rêve d´une console où il n´Y aurait que le minimum pour jouer. Donc seulement le DD et 4 bon ports de manettes pour jouer entre potes. À la limite je mettrais le on-line pour les passionné du multi.

pren la ps3 il a rien dedans :rire:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
18 février 2006 à 01:17:58

http://img454.imageshack.k.us/img454/3228/acvsba1lz.jpg

Ou la box 2 :rire:

Zeft
Zeft
Niveau 5
18 février 2006 à 02:42:14

Je reve d´un lecteur MP3 dont on pourrait mettre les codecs a jours et qui n´aurait pas de fonctionnalité dont on s´en fou avec video etc... et un bon disque dur de 60 Go.

Je reve d´un beau téléphone portable qui prend pas de photo ni de caméra.

C´est marrant mais quand on y réfléchit le seul moyen que trouve l´industrie de nous faire consommer c´est de nous faire payer des fonctionnalité soit disant combo qui sont à la fois null, non poussé, inutile, cher et dont on s´en fou. Creer un besoin non necessaire sous le couvert d´une pseudo évolution.

Enfin c´est juste une question de faire acheter.

InDiEn_ZaRbY
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
18 février 2006 à 03:31:50

The_best_player :d) Moi je suis du meme avis que toi.Je ne vois pas l´utilité de pouvoir mettre de la musique ou écouter des film sur une console de jeux.Ils ont fait les DVD pour les film et les lecteur Mp3 pour la musique,alors pourquoi encore payer pour une chose que l´on possède deja et que l´on utilisera peut-etre jamais sur la console.Je suis sur que si les console next-gen n´aurait pas les 1001 et un accesoires,elles couteraient2 fois moin cher.En tout cas,c´est mon avis.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
18 février 2006 à 03:47:07

La voiture avec allume cigare...

La télévision avec télétexte...

Le réveil avec la radio...

La montre chronomètre...

Rajouter des fonctionnalités aux objets cela ce fait depuis la nuit des temps faut arrêter de se réveiller trop tard !

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
18 février 2006 à 05:41:34

http://img454.imageshack.k.us/img454/3228/acvsba1lz.jpg

Dis moi RhAdAmAnTe, t´as pas la légère impression que le screen Ps2 est légèrement... photoshopé ? :sarcastic:

snake39-45
snake39-45
Niveau 6
18 février 2006 à 10:17:25

je suis d´accord avec toi the-best-player:
nous ce qu´on veut c´est joue pour sa on a besion de :
des port de mannette,une mannette,des jeux,un dique dur interne et cest bon.(ou alors un petit lecteur dvd pour ceux qui nen non pas)
en bref nous on veut juste avec des bon jeux et de la puissance.

jesite
jesite
Niveau 10
18 février 2006 à 13:04:44

achete nintendo :ok:

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
18 février 2006 à 13:31:14

"Je rêve d´acheter une voiture qui consomme 1L/1000Km et qui coûte 1000€ et dont l´assurance coûte 10€/an
A part dans le monde de Barbie et Ken je vois pas ! "

:d) c´est clair :lol:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
18 février 2006 à 17:25:56

Ba selon les rumeurs, la REVOLUTION ne serait pas autant dédier au jeux video que Nintendo pretend. La Revo s´attaquerait aussi dans le marché du multimédia.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2