CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wa! Online : le service online PS3 ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 février 2006 à 20:29:40

http://www.playfrance.com/news/ps3-724996,39-Infos-Wa-Online-le-service-online-PS3.html

playstation--3
playstation--3
Niveau 8
16 février 2006 à 20:33:33

traduit sa serait mieu :oui: :lol:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
16 février 2006 à 20:48:27

oui on sait :

sony a decidé de copier le live microsoft , et veux etre le plus fort ( sauf qu´il a mal copié )

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
16 février 2006 à 20:49:58

Mal copie ?. ...... :rire:
On ne sait absolument rien du Live de la PS3 alors comment peux tu dire qu´il est mal copie ? :honte:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 février 2006 à 21:32:14

c débile comme raisonnement... on peut très bien dire que microsoft a copié nintendo et sony en faisant des consoles de jeux :honte:
jesus_freak, ne t´en fais pas en général avec eux on ne peut pas trouver de points positifs à la ps3 pask´on l´a pas encore tester mais eux ils arrivent à trouver pleins de défaut qui ne sont pas du tout justifiés :rire: c juste des bornés... et puis en plus ça va jamais, des fois ils nous disent que sony fait un live pourri comme celui de la ps2 et puis dès que sony veut se lancer dans le live et ben ils disent que sony copie microsoft :honte: ils trouveront toujours quelque chose à redire même si l´amélioration du live de la ps3 ne peut être que bénéfique pour le joueur

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
16 février 2006 à 21:33:43

Sonic_room, SonyMytho = une belle brochette de nebies frustrés

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
16 février 2006 à 21:34:37

Sonic_room, SonyMytho = une belle brochette de newbies frustrés :oui:

Haru94
Haru94
Niveau 10
16 février 2006 à 21:35:27

WSWE10 Posté le 16 février 2006 à 21:34:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sonic_room, SonyMytho = une belle brochette de newbies frustrés :oui:

Tient, je me demande bien qui a dit qu´un pc d´entré de gamme était équivalent a la 360.... :sarcastic:

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
16 février 2006 à 22:39:01

moi je dis qui c´est qui retourne sa veste et qui maintenant approuve le paiement du online ps3 alors qu´ils bavaits sur le fait de faire payé le xboxlive : jesus freak , WSWE10 , toxa , pacemaker , dmc !

en approuvant la non gratuité du live ps3 vous prouver bien que vous etes vraiment des gens de mauvaise foi

Othym01
Othym01
Niveau 6
16 février 2006 à 22:42:35

Comme si c´etait encore a prouver ca :rire:

Non mais serieusement ce forum pue la mauvaise foi comme pas croyable :oui:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
16 février 2006 à 22:45:53

le live de la ps3 est payant ?? c´est officiel ?? dsl mais je ne m´intéresse pas vraiment au live, ça ne m´intéresse pas... et puis si en plus c payant :non:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 février 2006 à 22:50:36

Othym01 Posté le 16 février 2006 à 22:42:35

Comme si c´etait encore a prouver ca

Non mais serieusement ce forum pue la mauvaise foi comme pas croyable

Non mais toi c´est pas possible,t´es deja a ton 10eme multi,serieux un mec que toi devrait etre pendu tellement il sert a rien.Pauvre france avec tous ces jeunes bons a rien :-(

player13
player13
Niveau 10
16 février 2006 à 22:53:01

Othym01 tu pourrais calmer ton agressivité stp
Et arrete d´insulter les gens aussi(meme si les autres le font)
Tu veux qu´on te fasse la morale a ton age?? Non je ne pense pas alors stp calme toi, continue d´argumenter comme tu le fais si bien et reste objectif comme tu le fais si mal :rire:

Non mais franchement on dit une connerie dans un de nos post et tout de suite on se fait enchainer et on se fais traiter de boulet(terme stupide)

Une derniere chose: toi qui te nommes "vrai gamer" dans je ne sais plus quel topic je crois, tu dis qu´il faut gouter a tous et ne pas rester que sur sony. Mais justement toi tu ne goutent pas a tout puisque je suppose que tu ne veux pas la PS3 pour la dénigrer autant me trompe-je??

Merci de me corriger si j´ai dis qqchose de faux :ok: et sans agressivité parce que ca devient lourd la :-)))

siblay
siblay
Niveau 10
16 février 2006 à 22:55:06

Tu t´es trompé c´est pacemaker :-)))

Dis le moi si je me trompe :ok:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
16 février 2006 à 22:58:48

siblay Posté le 16 février 2006 à 22:55:06

Tu t´es trompé c´est pacemaker

Dis le moi si je me trompe

non c´est pas moi :snif2: il parlait bien a l´autre no-life

player13
player13
Niveau 10
16 février 2006 à 23:05:22

"Tu fais parti de ses pseudo joueurs qui ne s´interresse pas aux jeux vidéo dans leur ensemble mais seulement a ce qui est marqué du logo sony"

voila désolé je parlais de cette phrase de Othym01
Il dit qu´il faut s´intéresser aux jeux vidéo dans son ensemble mais ce qu´il fait avec la PS3 est totalement le contraire...

enfin pour moi ce n´est ni plus ni moin qu´un "anti-entreprise voulant faire du benef comme d´autres"

Difool72
Difool72
Niveau 10
16 février 2006 à 23:12:42

c´est le but d´une entreprise :ok:

Othym01
Othym01
Niveau 6
16 février 2006 à 23:59:15

bien entendu que le but d´une entreprise c´est se faire de l´argent, mais ya des regles a respecter, l´une d´entre elle c´est de ne pas mentir aux clients, une autre est de ne pas avoir de propos diffamatoire envers la concurence

Vous chercher des excuses vraiment vaseuse pour defendre votre marque fetiche tout de meme, comme si le fait qu´ils veulent se faire de la thune c´etait une excuse?!? :ouch:

pas croyable ce que le fanatisme peut pousser les gens a avoir comme logique :honte:

player13
player13
Niveau 10
17 février 2006 à 00:04:47

voila tu agresses, tu accuses et tu traites de fanatique la....

bref aucune discussion possible...

je ne dirais qu´une chose et j´ai un peu honte de ou j´ai pris ce texte mais bon:

Je suis un connaisseur assidû des jeux vidéos. Je scrute, je surfe, je cherche, je récolte toutes les news play2 qui rôdent sur internet. Je suis attiré par les plus grands jeux playstation 2 (car il y en a, il y a de bons éditeurs qui travaillent sur playstation 2). Je joue beaucoup, jusqu´à plusieurs heures par jour. Cela fait souvent des années que je joue, et je n´ai pas forcément commencé à jouer à l´arrivée de la playstation. Je suis conscient que d´autres marques existent, d´autres types de joueurs, d´autres manières de jouer, avec leurs forces et leurs faiblesses, d´autres consoles qui ont autant de valeur qu´une playstation2, je respecte ça, et il m´arrive même de posséder les consoles concurrentes en plus de ma playstation 2. Pour la prochaine génération de consoles, mon choix n´est pas déja focalisé sur sony et leur future playstation, je vais choisir en fonction des jeux et de la qualité.

Essai de l´accepter :ok:
Tout n´est pas rose mais tout n´est pas noir non plus chez Sony.

player13
player13
Niveau 10
17 février 2006 à 00:06:32

"Vous chercher des excuses vraiment vaseuse pour defendre votre marque fetiche tout de meme"

:d) diffamation :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64