Non, pas particulièrement fan de FF! Bien que je serais tenté par un FF sur ps3! la démo du remake de FF7 pour ps3 ma bien tenté! je pense que pour la premere fois, j´y trouverais du plaisir avec des décorts somptueux, une liberté d´action surement plus importante, et un gameplay probalement ds la ligné du 12, voire amélioré! Non, parce qu´en ce qui me concerne, j´ai toujours trouvé ça con que de ne pas jouer en tps réel-je n´adere pas, c´est tout- Pour moi, le vétritable plaisir que l´on tire est totalement inexistant/fictif,puisque l´on a que la jouissance de voir notre perso plus fort uniquement pas les points d´expériences. Mais concrétement, à l´écran, on ne voit que plus de point retiré à l´ennemi, mais pas mais aucun effet qui puisse prouver que notre perso est plus puissant(leffets spéciaux ne sont pas améliorés...)! Il n´y a que les points, alors tout ça pour moi ce n´est que du vent.Je comprend que l´on y adere-moi j´ai bien adéré aux pokémons-, mais jusque la, les histoires FF ne m´ont pas tellement atirées, car peut-etre trop à l´eau de rose.