les jeux de line up sont jamais geniaux puisue les dev ne maitrise pas vraiment la machine, enfin si sony veut sortir un GoW a demi mesure, cé a eux de voir
donc kameo=daube?pgr3=daube?halo=daube? sinon juste pour l´info le premier god of war est sortie en fin 2004 et avec une ps3 selon les rumeurs pour fin 2006 aux usa,je pense que deux ans c´est suffisant pour faire un bon jeux,la moitie a pu donne naissance a des hits(cf chaos theory)
en tout cas en europe c sur qu´on l´aura pas avant 2007 paske au mieux il sortira pas avant fin 2006 aux USA, vu que la ps3 sortira probablement vers fin 2006 là bas
grancois2 Posté le 16 février 2006 à 21:14:06
ceux qui ont le jeu GOW premier du nom seront en ayant regardé les bonus que GOW2 est en préparation depuis avant la sortie de GOW, ce fait un ptit bout de temps maintenant, je peux même vous dire que on y vérra le frère de Kratos, qui est mort, je ne vous en dit pas plus :héhé:
a oui , le 2 sera un flash back surment , j´en suire meme , aprs avoir vu dans le bonus lhistoire de kratos avec son frere .
donc le frere sera le mechant lol je connais deja lhistoire du 2
juste pour info , en achetant shadow of colossus hier , j´ai vu plein de god of war a 17€ , je me dit que j´aurais du ttenre avant de l´acheter , sinon les autres , il faut en profiter lol
Moi j´ai attendu, et je l´ai achete neuf et emballe (non platinum) il y a deux semaine pour 12 pounds (18 euros environ) sur Ebay !
Je fais ca tout le temps sauf pour les jeux comme Kingdom Hearts ou Final Fantasy.
Mais je crois que cette fois je vais attendre pour Dragon quest VIII environ 6 ou 7 mois avant de me le prendre.
Bon ca m´a joue des tours pour les jeux comme Xenosaga 2 ou Shaow Heart qui sont maintenant super chere !
granin112, tu es content de shadow of the colossus ??
moi j´en suis TRES content.
kratos_01 Posté le 16 février 2006 à 22:18:16
granin112, tu es content de shadow of the colossus
tu peux lire mon avis sur le topic officiel
![]()
Oui bien entendu, ca fait 2 ans que GoW est en developpement, meme avant la sortie de GoW1 il etait deja en develloppement... sur ps3, d´ailleurs ca fait 2 ans que sony a vendu des kits de develloppement sur ps3 c´est bien connu
Jesus Freak
Tu dis n´avaoir rien dis avant car tu pensais que tout le monde avait compris que c´etait du pipo, désolé je te crois pas, tu sais tres bien que ce forum est peuplé de pas mal de "joueurs" crédule qui croit tout ce qu´on leur raconte sur sony a partir du moment ou c´est positif
T´es pathetique parceque tu savais tout aussi bien que moi que cette news sentait le moisi mais t´as préféré rien dire, juste pour faire monté la sauce a grand renfort de mytho, c´est pitoybale
pacemaker
les jeux des line up sont rarement geniaux, mais Kameo est quand meme tres bon, pareil pour PGR3 et CoD2 et Condemned... c´est d´ailleurs tous des hits, meme si ils ne sont pas parfait. le line up Xbox360 etait excellent n´en deplaise aux pro sony. J´attend de voir celui de la ps3 pour rire, vu ce que sony nous a pondu dans le passé
moi aussi j´en suis très content... d´ailleurs je suis entrain de me le refaire en difficile pour débloquer le mode time attack
d´abord:
"les jeux de line up sont JAMAIS geniaux puisue les dev ne maitrise pas vraiment la machine, enfin si sony veut sortir un GoW a demi mesure, cé a eux de voir"
apres:
"les jeux des line up sont rarement geniaux, mais Kameo est quand meme TRES BON, pareil pour PGR3 et CoD2 et Condemned... c´est d´ailleurs TOUS des HITS, meme si ils ne sont pas parfait. le line up Xbox360 etait EXCELLENT n´en deplaise aux pro sony."
la prochaine fois quand tu veux lancer une grenade,leve le viseur un peu plus haut et evite de la lancer sur le mur devant toi pour eviter le respawn no-life.
HAAAA de la balle, un GOW 2 !! !
"Jamais" "rarement"... tu joue sur les mots, disons que je n´avais pas pensé a Halo dans un premier temps c´est tout, mais si ca t´amuse de jouer ce jeux de con, ben vas y, ca me derange pas, et ca te rend plus ridicule encore
Moi no life
mais tu t´es vu avant de parler! ![]()
T´es pire que moi, et en plus je t´ai casser en te prouvant a quel point t´es un boulet, mais bon "no life" si c´est tout ce qui te reste pour evacuer ta frustration...
GoW 2 ne sera pas au lancement, faux etre vraiment con pour l´avoir cru ![]()
Othym01 Posté le 16 février 2006 à 22:52:36
"Jamais" "rarement"... tu joue sur les mots, disons que je n´avais pas pensé a Halo dans un premier temps c´est tout, mais si ca t´amuse de jouer ce jeux de con, ben vas y, ca me derange pas, et ca te rend plus ridicule encore
oui c´est ca,tu te contredis tout au long de tes posts et c´est moi qui est c**?
Moi no life mais tu t´es vu avant de parler!
Chut,t´as cree un pseudo pour troller on t´as banni,t´en as cree un autre puis un autre...si c´est pas une obscesion de no-life ca,t´as personne a qui parler dans la vie le forum est pour toi vital admets le boulet.
et en plus je t´ai casser en te prouvant a quel point t´es un boulet
Oh il m´a casse trop fooooooooort! :bricedenice: c´est bien l´auto-persuastion,ca aide a evacuer la misere ![]()
ouai bon genial mais a 80€ le jeux je vais pas m´acheter un jeux tous les jour max 1 par mois
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Au revoir Othym01 Alias SonyMytho ![]()
Vous avez mal lu. La rumeur ne parle pas d´un GOW2 au lancement puisque, selon cette même rumeur, il se pourrait qu´il ne fasse pas son apparition à l´E3...
Pistolero22 :
"they also confirm that a next gen God of War is in the works, that it too will be a launch title."
Othym serait Sonymytho? Pourquoi je ne suis pas étonné?
Tout à l´heure, ayant posté un truc qui me paraîssait des plus justes, je me retrouve insulté par ce rejeton. Je me dis alors que il y avait plus de con que ce que je ne croyais. C´est peutêtre vrai, mais je comprends au moins la réaction de ce spécimen : c´est SonyMytho.
Ce fameux SonyMytho qui s´énerve à chaque fois que je lui colle la vérité en face des yeux, le même qui se croit malin à mettre des "
" à tout bout de champ pour paraître malin (lol...), le même qui parle de Sony comme si Kutaragi était venu en personne lui faire du mal à lui et à ses proches, le même qui dit avoir un avis objectif, et dont on sait qu´il n´en est rien.
Tu es bête, mais même si certain le sont aussi, toi, tu l´es tellement que tu ne t´en rends pas compte. Pas la peine de dire que ce n´est pas toi Sonymytho, t´as rien à prouver.
Si tu pouvais juste aller te jeter dans la rivière, le forum PS3 serait soulager d´une très lourde charge qui lui est profondemment inutile.
mange des pommes ![]()