Voilà le rapport d'une petite news qui me rend vraiment haineux envers ces branleurs de devs ;
Citation:
Pour le moment, nous n'avons pas prévu de patch pour supporter les trophées dans Call of Duty 4: Modern Warfare pour la PS3. Tout comme pour les vibrations de la DualShock 3 pour la PS3, ces nouvelles fonctionnalités sont arrivées trop tard pour que nous les ajoutions dans Call of Duty 4: Modern Warfare en raison de notre calendrier de production.
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2919&Itemid=1
Je n'ai pas ce jeu , je tient à le préciser, mais voir de telles escuses comme "ces nouvelles fonctionnalités sont arrivées trop tard "
La vibration est arrivé à la playstation 1 quand même , sans oublier le faite que les vibrations et trophés étaient déjà présent dès la sortie de l'épisode XBOX ( je n'ai pas de XBOX non plus , dommage vous pourrez pas troll )
C'est tout simplement du grand n'importe quoi , inclure les vibrations doit prendre à peine 1 semaine , les trophés il suffirait d'en pomper sur ceux déjà présent sur xbox
Ils préférent attendre COD5?
Je me doute que les millions de joueurs délaissé de COD4 se refasse avoir une nouvelle fois !
Apart Criterion et Kojima Prod , on est loin d'être gâté