CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 va telle tenir toute ses promesse

olivierlebarjo
olivierlebarjo
Niveau 2
16 février 2006 à 16:09:58

moi je pense que sony nous a mis plein les yeux avec la play 2 et peut recommencé avec la play 3 mais es ce que la xbox360 a un avantage par raport ala ps3

venthylator
venthylator
Niveau 10
16 février 2006 à 16:13:16

bonjour monsieur,c´est pour un sondage:
la ps3 va telle tenir toute ses promesse?

-euh...a mon avis non... :sarcastic: :rire2:
-allez merci beaucoup,aurevoir!! :rire:

gradore2
gradore2
Niveau 10
16 février 2006 à 16:14:05

le prix (surement enfin bon je vais quand meme me faire bouffer)

les jeux plus abouti (encore bouffer)

un SAV en beton (la rien a dire)

...

Xbox_Hd_dvd
Xbox_Hd_dvd
Niveau 6
16 février 2006 à 16:52:00

non elle va pas tenir ce´st promesse.
voila une preuve
http://www.3dchips-fr.com/actualites/10948/un_pre_test_exclusif_de_la_playstation_3.html

soie disant qui allait faire des jeux en 1080p du barratin mais attendon pour etre sur

Babystyle
Babystyle
Niveau 4
16 février 2006 à 17:47:35

Avec tous les pro-sony qui a sur ce site, ils te diront que la question ne se pose pas: "Sony n´a jamais rien promis"... C´est fou ça comment un simple joueur peut devenir fanatique d´une console.

Le joueur stupide salive esperant la reine du jeux video, mais finalement la reine ressemble comme deux gouts d´eau a ses concurrentes (c pas des ports usb en plus, le port pour card sd ou le blue ray qui vont changer cette triste réalité). Ils annoncent pleins de trucs, mais au final c juste pour faire jolie. Oui la play3 sera une bonne console, mais non elle ne sera pas la machine multimedia ultime lol.

Alors, la promesse ne sera pas tenu parce qu´ils auraient pu tout simplement se contenter d´affirmer que leur fabuleuse console est juste une console, qui a pour seul objectif: les jeux. Mais, malheureusement ils aiment le blabla, dire ce que les moutons veulent entendre, pour au final leur donner une vulgaire console auquel les moutons devront s´en contenter.

Et puis, les moutons defendront sony en disant c pas grave si g un live de merde, avec le temps sony va arranger ça. C´est pas grave si c pas encore du 1080p, avec le tenps les jeux l´afficheront. C´est pas grave si les jeux ne sont pas encore des killers aps, avec le temps il y aura gt, mgs, killzone... Et c pas grave si mon blue ray ne sert pas a jouer et que j´utilise encore mon bon vieux lecteur de dvd pour lire mes films, avec le temps le blue ray va s´imposer.

Ainsi pour certains, dire que sony n´a pas tenu une promesse n´a pas de sens car ils gardent foie que tot ou tard ils le feront et kils le feront mieux que les concurrents. Les moutons vivent dans leur monde qui s´appel play-alone. Ce que les concurrents font c pas bien parce que Sony a dit kils feront mieux, mais sony l´a-t-il deja fait? Non.

siblay
siblay
Niveau 10
16 février 2006 à 18:44:05

110 % d´accord avec babystyle.

venthylator
venthylator
Niveau 10
16 février 2006 à 19:39:55

je crois que certains la sente bien passer une 2eme fois apres les années 2eme et une grande soeur...attend comment c´est son nom deja?c´est tellement de la merde que sa me reste pas en tete...ah oui!playstation 2 voila c´est sa :rire:

mario250
mario250
Niveau 8
16 février 2006 à 19:47:37

:salut: moi je voulais juste savoir si vous aviez regarder la vidéo ki a sur le lien!?je voudrais savoir keske c´est le fps ou on voit le mec avec 2 flingues!? :merci: d´avance!

venom911
venom911
Niveau 24
16 février 2006 à 19:49:01

c´est killing day (ubisoft) si ma memoire est bonne.

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
16 février 2006 à 21:44:26

Je pense qu´on à aucune info fiable pour le moment. Le tout vient de flooders (anti ou pro-sony), et que l´on possède encore aucune source officielle de la part de sony depuis janvier. Ces histoires de mythos remontent à la PS2, l´eau à coulé sous les ponts depuis. Vérifiez la fiabilité de vos sources car elle est très souvent douteuse. En tout cas, si sony ne chante pas trop, c´est qu´il y à une raison. Après, le temps répondra...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS