Avec tous les pro-sony qui a sur ce site, ils te diront que la question ne se pose pas: "Sony n´a jamais rien promis"... C´est fou ça comment un simple joueur peut devenir fanatique d´une console.
Le joueur stupide salive esperant la reine du jeux video, mais finalement la reine ressemble comme deux gouts d´eau a ses concurrentes (c pas des ports usb en plus, le port pour card sd ou le blue ray qui vont changer cette triste réalité). Ils annoncent pleins de trucs, mais au final c juste pour faire jolie. Oui la play3 sera une bonne console, mais non elle ne sera pas la machine multimedia ultime lol.
Alors, la promesse ne sera pas tenu parce qu´ils auraient pu tout simplement se contenter d´affirmer que leur fabuleuse console est juste une console, qui a pour seul objectif: les jeux. Mais, malheureusement ils aiment le blabla, dire ce que les moutons veulent entendre, pour au final leur donner une vulgaire console auquel les moutons devront s´en contenter.
Et puis, les moutons defendront sony en disant c pas grave si g un live de merde, avec le temps sony va arranger ça. C´est pas grave si c pas encore du 1080p, avec le tenps les jeux l´afficheront. C´est pas grave si les jeux ne sont pas encore des killers aps, avec le temps il y aura gt, mgs, killzone... Et c pas grave si mon blue ray ne sert pas a jouer et que j´utilise encore mon bon vieux lecteur de dvd pour lire mes films, avec le temps le blue ray va s´imposer.
Ainsi pour certains, dire que sony n´a pas tenu une promesse n´a pas de sens car ils gardent foie que tot ou tard ils le feront et kils le feront mieux que les concurrents. Les moutons vivent dans leur monde qui s´appel play-alone. Ce que les concurrents font c pas bien parce que Sony a dit kils feront mieux, mais sony l´a-t-il deja fait? Non.