CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Super Stardust HD]Trophées :> SOLUTION

specter2713
specter2713
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:11:55

moi me manque juste celui du mode coop, va falloir que j'entraine un pote pour que je le chope !!

^^

Marav
Marav
Niveau 50
04 juillet 2008 à 23:13:29

Eh eh.

Ulba-
Ulba-
Niveau 4
04 juillet 2008 à 23:14:25

:lol: Moi aucun j ai la 3.00...

Vous croyez que la MAJ reviendra bientot ? :snif:
_________
|UlbaWan-|
¯¯\/¯¯¯¯¯¯
:noel:

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:15:13

J'arrive pas a choper celui où il faut avoir 15 bonus avec 1 seul turbo!
Pourtant j'arrive a en choper 30 en utilisant un turbo au debut mais sa marche pas!

Marav
Marav
Niveau 50
04 juillet 2008 à 23:15:27

Bah c'est que des trophées lol.
N'empêche le sérieux coup de pub pour ce jeu lol.

Marav
Marav
Niveau 50
04 juillet 2008 à 23:15:50

Faut attendre 1tour je crois.

specter2713
specter2713
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:17:28

si vous voulez des astuces pour un des défis, hésité pas, j'ai bien galèré pour les avoir alors j'espère pouvoir vous simplifier votre tache

Ulba-
Ulba-
Niveau 4
04 juillet 2008 à 23:19:03

specter, tu vas trouver ca con mais j aimerais savoir comment tuer le 1er boss j y arrive pas :lol:
_________
|UlbaWan-|
¯¯\/¯¯¯¯¯¯
:noel:

5481thierry
5481thierry
Niveau 4
04 juillet 2008 à 23:22:14

j'aimerais savoir comment tu a fais pour obtenir les 15 bonus en 1 seul turbo car j'y arrive vraiment pas

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:28:41

Ulba suffit de tirer sur ses reacteurs!

specter2713
specter2713
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:32:50

Ulba

t'inquiète, c'est la soucoupe je te conseil de prendre l'arme de feu avec un jet en continu elle sera plus simple (oublie pas de l'upgradé un peu vu que de toute façon tu devra l'utiliser pour après
elle à 4 réacteur, tu doit tiré dans ceux ci jusqu'à ce qu'il explose une fois cela elle se met a tirer dans tout les sens, mais si tu n'es pas asser rapide, elle se met quand même à tirer pour se défendre

tu fait ca 4 fois pour tout lui exploser et c'est bon
par contre une fois 2 réacteur explosé, il te sera plus difficile d'atteindre les 2 autre, je te conseil de foncer vers elle et mettre un boost, tu te retrouve direct de l'autre coté et à peine sorti de l'hyper espace (^^) tu commence a tirer vers la soucoupe avec l'arme de feu toujours (cela guidera légèrement le tir sur les réacteurs)

:ok:

5481thierry

pour les 15 bonus je te conseil la 3eme planète, celle de glace, les astéroïdes sont bien plus riche en minerais vert et quand le bonus (les 15 astéroïdes à détruire à la suite pour avoir un gros astéroïde vert) une fois au dernier tu ne tir pas dessus, tu met direct ton boost en plein dedans (il te faudra peut être plusieurs essaie) oublie pas de laisser quelques bonus de point autour (dans la série des 15 à avoir ne prend pas les bonus à partir du 10, il te permettrons d'avoir plus de chance d'avoir les 15 d'un coup en trainant autour du gros astéroïde bonus)

bonne chance à vous :-)))

5481thierry
5481thierry
Niveau 4
04 juillet 2008 à 23:45:46

merci bien je testerais ta méthode, il manque celui des 7 minutes sans mourir en mode infini que je trouve bien chaud aussi

specter2713
specter2713
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:51:39

pour celui la tu a 2 solutions, soit tu joue tout simplement à fond dedans comme si de rien était, sans prendre de risque inconsidérés soit tu ne provoque pas trop tes ennemis, tu joue la carte de la sécurité, tu utilise un max de bombe ...

2 bons conseils :
ne te chronomètre pas (ne regarde pas l'heure ni rien)
dès que l'arme nucléaire est la, campe à coté, et dès que le danger est trop présent, fait tout péter :-)))

specter2713
specter2713
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:14:02

:up: pour cet excellent jeu, si vous avez à nouveau besoin d'une astuce n'hésiter pas :-)))

_rolcxx_
_rolcxx_
Niveau 6
05 juillet 2008 à 12:25:00

salut specter ,
je sais pas si ça a été déja expliqué plus haut, mais j'ai pas compris ce qu'il faut faire pour avoir le trophées en co-op , tu peux m'expliquer stp, merci ;)

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:35:01

Moi j'aurais besoin d'un compte avec le jeux :noel:

:dehors:

Undergrave
Undergrave
Niveau 6
05 juillet 2008 à 12:37:26

Et aussi, comment faire ce ****** de défis où il faut récolter 15 bombes en mode bombardier? (Faut en avoir 15 sur soi? comme le bonus pour l'arcade, ou en récolter 15 en tout?)

SpeedzEvoZ
SpeedzEvoZ
Niveau 5
05 juillet 2008 à 12:45:33

Moi il m'en manque 3 ou 4 (celui du coop), mais je galère pas mal pou celà:

-Bombardier, obtenir 15 Bombes
-Infini, survivre 7 minutes
-Infini, faire exploser 10 bombes nucléaire
-Multiplicateur X10 (pour celui là j'enchaine les 5 planêtes sans mourir sauf que je me fait chaque foi touché à la phase 3 de la dernière planète...avec mon X9)

Donc quelques conseil ne serait pas de refus !

Magnatiz
Magnatiz
Niveau 4
05 juillet 2008 à 12:51:10

pour le x10 perso je l'ai fait en mode facile et il faut arriver a peu pres à la moitié de la 3eme planete

specter2713
specter2713
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:11:09

:d) _rolcxx_

sur la planète segomo, tu doit avoir un niveau d'arme à 200% (100% + un upgrade fait 200%) pendant 3 minutes non stop
il faut bien être synchronisé avec sont collègue, prendre les mêmes bonus à chaque fois et reste près l'un de l'autre, vos armes sont plus efficaces comme ca

:d) Undergrave

Il faut en avoir 15 sur soit, il est asser dur celui la (je te cacherais pas que j'ai mis 2h non stop pour l'avoir ^^)
Je te conseil de suivre le 1er transporteur, de ne pas le détruire avec une bombe tu attend la 3eme vague avec les mines et la tu tourne autour pour que les mines touchent des objets à coté du transporteur pour le faire exploser, si cela échoue ne l'explose pas, attend que le 2eme arrive et essaie de les faire exploser en même temps (ils peuvent se traverser fait tout péter à ce moment, met toi bien derrière eux pour que ca marche) si ca marche , à ce stade tu a 13 bombes.
Ensuite tu recommence, soit tu attend que 2 autre arrive et à chaque fois tu prend 1 bombe pour en récupérer 2 et il te faudra 2 transporteur, soit tu retente avec les bombes ...

:d) SpeedzEvoZ

pour survivre 7 minutes je te conseil d'y aller doucement, abuse des bombes ainsi que des armes nucléaires, et ne provoque pas trop tes ennemis, fuis s'il le faut, oublie pas le turbo qui te sauve souvent la vie et si tu es vraiment mal mais que tu a une arme nucléaire pas loin fonce avec ton boost dedans ca te sauvera

Pour les armes nucléaires, cherche les et fait les péter directement qu'elles apparaissent (elle viennent au bout d'un temps donc plus vite tu l'explose plus vite l'autre arrive)

Pour le x10, je te conseil de garder toute tes bombes pour cette planète (si tu en utilise une ou 2 avant pour survivre c'est pas trop grave), varie bien avec les armes, oublie pas que l'arme de glace tir des rafales rapides et la portée et extrême, pour les petits satellite, je te conseil l'arme verte et pour les soucoupes, l'arme de feu.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy