CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Super Stardust HD]Trophées :> SOLUTION

timedes
timedes
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:06:33

Lol, moi j'attends, ça presse pas :) Bientot SC4, un bon jeu à trophées :bave:

specter2713
specter2713
Niveau 10
04 juillet 2008 à 13:39:41

moi j'ai mes 13 trophées et je suis level 2 ^^

il en reste mais qui risque d'être très dur comme le coop ou il faut un bon avec nous et meilleur que moi je trouve pas :(

specter2713
specter2713
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:45:10

un pti :up: pour ceux qui s'y connaissent un peu plus que moi à super stardust HD (s'il y en a ...)

top 150 du mode bombardier on trouve au moins 5 vaisseaux différents (dans les records, faire R1/L1 pour changer l'affichage du record et aller jusqu'à vaisseau pour ceux qui connaissent pas :-))) )

alors c'est quoi ???

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:50:09

si quelqu'un est pret a echanger stardust j'ai GT 5 prologue a lui proposer

Mon ID : jo76170

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:55:16

personne veut echanger stradust contre GT5 ?

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:55:32

stardust * desoler

kroupi
kroupi
Niveau 19
04 juillet 2008 à 21:55:51

specter2713

J'en sais rien mais quand on regarde de plus près , on s'apperçoit que ce sont uniquement des joueurs d'amérique du nord qui ont un vaisseau différent .

Peut-être ont ils une mjs supplémentaire de la notre ?

specter2713
specter2713
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:00:25

peut être mais j'ai un doute, parce qu'il y en a très peu et je suis aller voir sur leur store, et rien de spe ...

cobra_76

GT5P ne peut être jouer que si l'ont se connecte avec le compte de celui qui a acheter ... à chaque fois !

kroupi
kroupi
Niveau 19
04 juillet 2008 à 22:06:06

specter2713

Je crois que j'ai ta réponse

Le site PS3Fanboy.com a pu mettre la main sur le "Team Pack" de Super Stardust HD, qui n’est autre que le prochain addon, essentiellement tourné vers le multijoueur, du jeu. Nous savions déjà que le mode coopératif allait être amélioré grâce à un écran splitté en deux, mais nous ne savions pas grand chose sur le reste.

Selon eux, le mode Versus est tout bonnement incroyable ! On y apprend qu’il est divisé en plusieurs sous-modes : Deathmatch, King of the Hill et Grab and Run. Ils sont jouables jusqu’à 4 joueurs sur une même planète (et une même console), cette planète pouvant être modifiée à souhait ! Vous pourrez donc décider de vous battre parmi un labyrinthe de débris destructibles ou sur une planète toute clean. Les réglages vous permettent de définir si les roches peuvent vous être fatales ou non.

Vous pourrez également régler les handicaps, afin que les débutants puissent ridiculiser les experts (avant que ceux ci ne finissent par dire "ah tu te la pètes ? On va se mettre au même niveau."), avec des vaisseaux plus rapides ou de meilleures armes. Il y aura aussi une possibilité de définir la spécialité de votre vaisseau : se concentrer sur la vitesse, privilégier la puissance de feu, voire simplement être polyvalent.

Le gameplay lui n’aurait pas changé d’un poil ! Aussi rapide et maniable que le mode solo de base, les parties seront toujours aussi frénétiques à plusieurs ! Malheureusement, la mauvaise nouvelle que nous redoutions est tombée : pas de mode online pour cet addon. On se demande bien pourquoi, alors qu’un grand nombre de joueurs n’attendent que ça pour rendre le multijoueur parfait.

Ça a l’air chouette. J’aurais aimé avoir des amis. Dernières petites nouveautés : les vaisseaux pourront s’équiper de mines de proximité, qui exploseront dès qu’un joueur un peu trop curieux s’en approchera. Vous pourrez également balancer des missiles à tête chercheuse, histoire de faire paniquer un peu tout le monde. Vous retrouverez un petit ajout du premier addon, qui est la destruction des tours qui permettent d’éliminer tout ce qui se trouve sur la planète d’un coup. Mais ce n’est pas tout : au lieu d’être détruite, vous pourrez simplement vous en approcher afin de booster vos armes et votre vitesse !

Que du bon donc, en espérant ne pas trop regretter l’absence d’un mode online à sa sortie prévue pour cet été.

Source : PS3Fanboy.com

Publié le lundi 12 mai 2008, par Ariakan

http://www.littlebigplayer.fr/Images-et-informations-pour-l.html

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:10:09

specter :d) t'es sur ? ya pas le truc ou on a le droit de le passer a 5 personnes max ?

specter2713
specter2713
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:10:35

je savais pour le mode 4 joueurs mais c'est tout
trop trop bon !!

je te remercie beaucoup pour cette news :-)))

d'ailleurs l'add-on ne devrait pas tarder vu que je pense qu'on vient de le télécharger avec la MAJ 4.00

specter2713
specter2713
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:13:16

cobra_76

je crois que c'est passer à 3 déjà
ensuite non désolé, j'aurais voulu le donner à un pote mais cette sécurité bien vu au passage nous force à nous connecter pour pouvoir jouer, essaie d'y jouer sans te co au PSN et tu verra, tu es obliger de te connecter avec le compte qui a acheter GT5P pour y jouer

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:15:18

ok dommage merci de l'info quand meme
il n'y aurait pas une ame charitable qui aurait stardust pour moi :ange: je reve mdr

specter2713
specter2713
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:16:24

n'attend pas et achète le, il est tellement excellent !!

kroupi
kroupi
Niveau 19
04 juillet 2008 à 22:17:21

8 euros , c'est pas la mort quand même .

Le mien est encore plus rentabilisé que l'A7 :ok:

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:17:32

j'aimerais l'acheter mais il me reste que 10 euros sur mon compte et il y a 2.50 euros qui vont partir pour la carte bleu

kroupi
kroupi
Niveau 19
04 juillet 2008 à 22:19:46

En effet , t'es riche :rire:

cobra_76
cobra_76
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:22:30

ouai en effet tu l'as dit sinon je peux proposer un truc j'achete un jeu a 5 euros sur le PSN et je l'echange a quelqu'un qui veut bien me l'echanger contre stradust

specter2713
specter2713
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:34:21

perso j'ai tout ce qui me faut sur le store, quand je veux j'ai l'argent pour (et oui moi j'en ai un peu plus de coté ^^)

si tu peux pas te le prendre pour 8€ ou 12€ avec l'add-on 1 on peux rien pour toi

Marav
Marav
Niveau 50
04 juillet 2008 à 23:09:53

J'ai déjà 3trophés whou ouh ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive