CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Super Stardust HD]Trophées :> SOLUTION

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:52:53

moi je me sert pas du boost, faudrait que je m'y mette :question:

kroupi
kroupi
Niveau 19
09 juillet 2008 à 18:55:38

le boost est indispensable quand tu sens que tu es en danger pour te mettre dans un lieu plus sûr . Et si après le boost tu es encore en danger => bombe .

Avec cette technique , on peut finir le niveau facile facilement :noel:

Par contre le trophée , prendre 5 shields avec un shield , j'y arrive toujours pas :(

juju-95
juju-95
Niveau 5
09 juillet 2008 à 19:07:45

5 shields j ai reussi :D

specter2713
specter2713
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:10:56

la bombe après le boost c'est une très mauvaise méthode !
en sortie de boost, tout est légèrement projeter, donc y a juste à bien gérer

pour l'arme de feu, toujours la faire tourner autour de soit est une autre mauvaise technique, les petits satellites pose des problème pour ca, ainsi que les mines bleues et la glace j'en parle même pas ...

chaque arme a son utilité, la meilleure technique est d'utiliser les 3 !!

les trucs qui boost le score c'est le bonus en fin de partie quand on finis une manche rapidement avec un x10 ... j'ai déjà eu 3.5 millions rien qu'en bonus !

kroupi
kroupi
Niveau 19
09 juillet 2008 à 23:10:54

Je n'ai pas dit que j'utilisais systématiquement la bombe après un boost .

J'utilise les boosts quand je me sens un peu trop entouré pour trouver un espace meilleur . Comme je ne peux utiliser un autre boost avant un certain laps de temps , si je suis à nouveau en danger BOMBE .

C'est vrai que quand on a un bon multiplicateur , l'important est de finir le niveau rapidement pour avoir un giga score , sinon il faut améliorer son X .

specter2713
specter2713
Niveau 10
10 juillet 2008 à 02:17:11

nan mais les bombes faut en utiliser le moins
perso ce soir je me suis fait une partie en commençant en normal et dans les 5 planète j'ai pas utilisé une seule bombe, faut les garder le plus longtemps possible et essayer d'avoir toujours un bouclier sur soit
mon ancien record était de 80 millions et je dois dire que je suis très heureux d'avoir battu ce record de 100 Millions !!!
(je doit dire qu'a 178 millions j'en avait marre alors j'ai vite finis ...)
d'ailleurs j'ai presque atteins 10.000.000 de points en un bonus de fin de round ^^

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
10 juillet 2008 à 03:05:52

Moi j'ai réussit tous les trophées, mais y me manque toujours le bombardier, pas moyen d'y arriver, j'arrive jamais a faire exploser les 2 transporteurs en même temps, soit yen a un trop loin, soit un pas bien centré et une des caisses explose pas ... et de toute façon après avec tous les trucs bleus qui collent et toutes les mines je tient pas très longtemps :malade:

Quelqu'un a une astuce :question:

Et le coop of course, mais bon celui la il risque d'être vraiment très dur a avoir ...

kroupi
kroupi
Niveau 19
10 juillet 2008 à 15:33:48

bon ça y'est , j'ai eu mon trophée des 5 shields , en fait c'était pas trop dur .

Maintenant j'ai acheté le pack à 4 euros et je dois dire que je suis pas déçu .

Le mode infini :coeur: cette orgie de sprites de toutes couleurs à l'écran . Impressionnant .

[_Parrain_]
[_Parrain_]
Niveau 8
10 juillet 2008 à 15:44:03

Faite tourner en continule laser de lave, c est tres pratique :ok:
_________
|UlbaWan-|
¯¯\/¯¯¯¯¯¯
:noel:

specter2713
specter2713
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:53:14
  1. [_Parrain_] Voir le profil de [_Parrain_]
  2. Posté le 10 juillet 2008 à 15:44:03 Avertir un modérateur
  3. Faite tourner en continule laser de lave, c est tres pratique :ok:

je le déconseille car contre la roche il n'y a rien de mieux que le tir vert et la glace, le bleu, contre les bombes bleu je conseil vivement vert ou bleu (selon l'upgrade), les pyramide rouge qui arrive en masse, je conseil le tir vert, les satellites il faut le vert .... l'arme de feu n'est pas si bonne que ca et même en tournant rapidement autour de soit pour faire un bouclier, elle ne repousse pas tout ...

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
10 juillet 2008 à 15:53:54

je sais pas si déjà posté mais le secret pour le trophée or multiplicateur fois 10 c'est le boost:

ramassez les items "points" en boostant cela multipliera en chaîne le résultat. Exemple: trois bonus points d'une valeur de 17500 chacun gravitent autour de vous laissez-les s'aligner et boostez pour choper les 3. au total vous aurez ça: 17500*2+17550*3+17500*4
c'est comme ça que les points montent
cela vaut aussi pour les bonus armes: le pourcentage d'upgrade de l'arme sera bien plus conséquent quand on le ramasse en boostant

kroupi
kroupi
Niveau 19
10 juillet 2008 à 16:00:33

"cela vaut aussi pour les bonus armes: le pourcentage d'upgrade de l'arme sera bien plus conséquent quand on le ramasse en boostant "

ça par contre , je ne savais pas .

C'est là qu'on s'apperçoit que ce jeu est bourré de subtilité par exemple pour les bonus en compte à rebours .
Faites le toujours , ça vaut largement le coup pour toutes les raisons :
si on n'est pas bien armé ou pas de shield : explosez tout et servez vous en boost .
si par contre vous avez un multiplicateur conséquent et que vous jouez le scoring : boost sur les options vertes car elles sont toutes regroupées et on choppe des x10 et plus , ça donne un coup de boost au score .

specter2713
specter2713
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:31:55

perso le seul truc qui fait booster le score c'est quand on a un multiplicateur x10 en arcade (asser simple à avoir même en normal) et après les manches contre les boss font gagner des millions
jme suis fait 10 millions hier en un seul bonus de fin de round :-)))

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:43:31

de tte façon ils l'expliquent en début de partie, les boules vertes c pour la roche, le feu rouge pour l'or et le laser bleu pour la glace!!

NiokiZ
NiokiZ
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:14:45

pour le trophee bombardier certain ont reussi car je le trouve vraiment très très hot. Egalement celui de recuperer 15 bonus ... :(

Diablox9
Diablox9
Niveau 10
10 juillet 2008 à 22:15:18

Super topic :)

kakinou83
kakinou83
Niveau 10
11 juillet 2008 à 00:20:53

Pour le bombardier l'astuce c'est de se mettre a l'opposé de l'endroit ou on respown, vers un cercle gravé sur la planète, car les roches qui tombent sont attirée exactement vers l'endroit ou l'on apparait, donc si on se tient a l'extrémité et qu'il n'y a pas d'obstacles qui font rebondir les rochers tu ne peux pas te faire toucher :)

Après faut juste esquiver tous les autres, rester le plus prêt des bandes bleue qui te protège des rochers et des bombes, et détruire les transporteur a la première occasion :-)))

Anikam
Anikam
Niveau 100
13 juillet 2008 à 15:35:02

oui mais au bout d'un moment il y a trop de rochers :-(
j'y arrive pas :-((

[_Parrain_]
[_Parrain_]
Niveau 8
13 juillet 2008 à 15:38:44

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3106677-10-0-1-0-0.htm#message_3148876
| Citation de : Diablox9
| Date du message : 10 juillet 2008 à 22:15:18
| Contenu du message :
| "Super topic :) "

Merci Diablox :o))

Sinon Anikam, prends le laser rouge et fait le tourner autour de toi :ok:
_________
|UlbaWan-|
¯¯\/¯¯¯¯¯¯
:noel:

Anikam
Anikam
Niveau 100
13 juillet 2008 à 15:39:57

je connais cette technique, mais là je suis en mode bombardier, il me faut 15 bombes

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)