CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS libération

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
02 juillet 2008 à 22:17:06

devilgizmo Posté le 02 juillet 2008 à 22:14:00
Pourquoi me perle tu des institution alors que je te parle de l'attitdu inacceptable de notre president ?

La politique se passe de la moral, l'important sont les résultats et c'est pas parceque tu ne connais pas d'autre président qui se comportant d'un manière peu commune ou même inconstitutionnelle qu'on va juger sarkozy pour quelque petits truc qui choques quelques personnes endoctrinés ou enfant puérils.

devilgizmo
devilgizmo
Niveau 7
02 juillet 2008 à 22:18:06

en fait comme la dit marouille c'est l'histoire d'un mec qui donne son avis (moi) et d'un mec qui bouffe des bouquins a tour de bras toute la journée qui ni comprend rien et qui utilise a repetition un mot pour faire en sorte que les esprit faible pense que c'est ce qu'est la verité c'est une anaphore c'est du francais mais aussi de la psichologie

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:18:40

non, je suis une buse ^^

devilgizmo
devilgizmo
Niveau 7
02 juillet 2008 à 22:20:15

Oui on est des IGNORANTS

Desoler t'es trop fort meme :noel: ne t'arrive pas a la cheville :rire:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:22:46

ceci dit, c'est bien de lire des livres non?

après, se farcir des trucs pour les partiels, c'est pas la même démarche que d'aller spontanément vers telle ou telle œuvre

mais bon, je vous laisse, car je n'ai rien à y gagner à votre histoire en fait, lol

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
02 juillet 2008 à 22:23:24

devilgizmo Posté le 02 juillet 2008 à 22:18:06
en fait comme la dit marouille c'est l'histoire d'un mec qui donne son avis (moi) et d'un mec qui bouffe des bouquins a tour de bras toute la journée qui ni comprend rien et qui utilise a repetition un mot pour faire en sorte que les esprit faible pense que c'est ce qu'est la verité c'est une anaphore c'est du francais mais aussi de la psichologie

ahahahahahah, mon gars t'es un gros marrant je ne comprend rien? tu n'arrive même pas à comprendre ce que je te reproche et tu continue depuis une heure débattre comme un iignorant frustré, mdrr

C'est impressionnant de voir un tel mépris pour la culture, tu devrais savoir que tout les grand penseurs étaient des personnes cultivés, avec énormement de savoir, comme le disait EinsteIn je suis monté sur l'épaule des plus grands pour y voir plus loins sa veut tout dire, toi par contre tu me fait penser au valet de don juam qui essaye de faire de la philosophie mais ayant du mal à réfléchir correctement par son manque de connaissance, fait une espèce de cuisine entre les différentes plantes et choses qu'il voit dans la fôret.

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
02 juillet 2008 à 22:25:06

devilgizmo Posté le 02 juillet 2008 à 22:20:15
Oui on est des IGNORANTS

Desoler t'es trop fort meme ne t'arrive pas a la cheville
Lien permanent

nuance, toi t'es un ignorant, la paresse intellectuelle c'est bien mais au quotidien :malade:

devilgizmo
devilgizmo
Niveau 7
02 juillet 2008 à 22:26:54

Arrete de siter des hommes connue pour te sentir importan je me suis arrete a ta citation tellement JERRY

En fait t'es un mec qui veut pété plus haut que sont cul et qu'est rejeté.

:dehors:

Je cesse ce debat et je vait regardé la TV je vait voir si je trouve cauet c'est bon pour la culture ils m'ont dit ...

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
02 juillet 2008 à 22:27:58

devilgizmo Posté le 02 juillet 2008 à 22:26:54
Arrete de siter des hommes connue pour te sentir importan je me suis arrete a ta citation tellement JERRY

En fait t'es un mec qui veut pété plus haut que sont cul et qu'est rejeté.

Je cesse ce debat et je vait regardé la TV je vait voir si je trouve cauet c'est bon pour la culture ils m'ont dit ...

j'adore cahuet :(
Sinon, comem je te le disais, c'est incroyable de voir un tel mépris pour la culture je me suis arrété à la citation', ralala.....

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
02 juillet 2008 à 22:28:33

juste mdr, rejetté de quoi?? mdrrr, expliques ton point de vue s'il te plait mdr

devilgizmo
devilgizmo
Niveau 7
02 juillet 2008 à 22:29:34

Comme je l'est dit tt a l'heure tu ne comprend pas que tu ne comprend pas.

Allez salut Albert-Moliere-Platon

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:29:50

21h23 heure de la libération

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:31:07

petit nico va parler ds qq secondes

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
02 juillet 2008 à 22:33:37

je ne comprend pas que je ne comprend pas? mdr mdrrrr

Je ne comprend pas que je ne comprend pas?? mdrr

Mon gars, je te reproche de te forger un point de vue sans y réfléchir vraiment avant, pour te bâtir un point de vue personnel, et sans doute plus poussé que tes idées reçue et tu me sort oui mais on sait pour qui il a voté, qui ne comprend pas à quoi? c'est bien toi qui est dans le brouillard mon pote, si t'en as le courage va voir ce qu'est l'allégorie de la caverne par platon (en parlant du loup), ce n'est pas du tout long tu comprendra peut être un jour.

Sinon, j'attend toujours le rejeté mdr là je ne comprend pas, j'avoue mais devant un esprit peu clair et confu comme le tient je ne suis pas du tout surpris

peter-pinne-
peter-pinne-
Niveau 7
02 juillet 2008 à 22:37:26

marouille, tu parlais de moi?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64