CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un pré-test exclusif de la Playstation 3

venthylator
venthylator
Niveau 10
15 février 2006 à 17:02:08

-comment voulez vous que la ps3 fasse mieux avec un GPU inferieur a celui de la 360 c´est impossible...
d´ailleur j´aime bien cette phrase :rire2: :
"elle rentre dans la même catégorie que la xbox 360 et ne s´en démarquera pas par sa puissance mais devra surement encore une fois s´imposer par le nombre de ses titres"

• la résolution des jeux ne sera que de 720p sans atteindre les très ambitieux 1080p en “Full HD”

-sa c´etait courru d´avance,trop gourmand en ressource,surtout que les 3/4 des jeux seront multi(merci hellrich tu t´etais bien pas tromper :ok: ,et meme pour le xenos).toute facon qui aurait les couilles de se payer une TV full HD 1080p a 3000 euro...

-ensuite oui lors du test exclusif il est dit que jamais la ps3 ne fera tourner killzone meme en fin de vie c´est impensable!mais qu´elle serait capable de rendre des truc comme killing day(se qui est dja pas mal)

Othym01
Othym01
Niveau 6
15 février 2006 à 18:18:11

:bye: verden

venthylator
venthylator
Niveau 10
15 février 2006 à 18:59:20

microsoft a peut etre mentis mais il ne se foute pas de la gueule des joueur comme le fait sony...

figo36
figo36
Niveau 10
15 février 2006 à 21:48:31

pacemaker1 Posté le 15 février 2006 à 10:28:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Killzone :coeur: c´est tellement beau :bave: il parait que ce n´etait que sur des kits beta sur les kits finals ca va etre encore plus beau

:sarcastic:

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
15 février 2006 à 23:24:07

la résolution des jeux ne sera que de 720p sans atteindre les très ambitieux 1080p en “Full HD”<<<<<<<<<<<<ca commence les retour a la realité selon plein d expert le 1080 est inexploitable dans un jeu donc la PS3 retourne au niveau de la XBOX360 pour l affichage ;) ........... SONY MYHTO a encore frappé

sodony
sodony
Niveau 6
15 février 2006 à 23:50:56

:d) Verden rien qu´a regarder ton profil tu fais pitié...et calme ton language, merci :) .

ps : t´es un espece de trou du cul de pro extrémiste fanboy de Sony qui n´a encore rien compris à la vie.

Othym01
Othym01
Niveau 6
16 février 2006 à 13:01:02

Tien le message de verden a été effacé, technique pourri de bison pour lui eviter le bannissement ou bien bannissement par les admins?

verden si tu lis ca :content:

Othym01
Othym01
Niveau 6
16 février 2006 à 13:25:12

effectivement bison a encore permis a un pro sony de pas etre banni en effacant son post d´insulte

t´es pitoyable Bison :honte:

Verden
Verden
Niveau 10
16 février 2006 à 13:57:43

Au mois de novembre, on a eu droit à la crise des banlieues, pour des raisons sociales. Un jour, certains vont commencer à se foutre sur la gueule à cause de Sony et de MS!!

Desjeux, putain de bordel de merde! Des putain de jeux vidéos à la con!! Un malheureux bout de plastique circulaire!Et vous n´êtes même pas foutu de vous en rendre compte, où même d´y réfléchir!

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
16 février 2006 à 14:02:15

Ce serait marrant (et navrant) de voir des gens se foutre sur la gueule dans la rue à cause de la marque de leurs consoles de jeux... Le monde est tombé bien bas je trouve :hum: , il y a plus important dans la vie... Perso ma 360 a cramer et je m´en tape ! :oui:

Othym01
Othym01
Niveau 6
16 février 2006 à 14:03:28

J´ai pas tout lu mais j´ai remarqué certaines insultesTu finira bien par etre banni :ok: il faut percister :rire:

Othym01
Othym01
Niveau 6
16 février 2006 à 14:06:17

Perso ma ps3 vient de cramer et je m´en tape aussi

Tu nous rappelle le rapport avec le sujet actuel? Ou meme avec l´entete du topic stp?

Le gars prche la paix puis nous sort ca connerie de pro sony! :honte:

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
16 février 2006 à 14:14:18

"Tu nous rappelle le rapport avec le sujet actuel? Ou meme avec l´entete du topic stp?"

"Le gars prche la paix puis nous sort ca connerie de pro sony!"

Quel connerie pro Sony ? c´est vrai ce que je dis et j´en fais pas un drame ou je ne déclanche pas une gueguerre sur un forum, en critiquant les gens sur un forum ou une console qui n´est pas sortit, alors avant de juger quelqu´un et faire la morale, regarde ce que tu sort toi comme connerie... :sarcastic:

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
16 février 2006 à 14:21:29

Moi ma xbox 360 fonctionne tip top et va me montrer des jeux superbes :

https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/d/tdunx3090.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/d/tdunx3007.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/t/d/tdunx3004.jpg

Test drive unlimited Xbox 360 explosera graphiquement les jeux de caisse de la ps 3 :ok:

Halo
Halo
Niveau 20
16 février 2006 à 14:23:49

"Test drive unlimited Xbox 360 explosera graphiquement les jeux de caisse de la ps 3"

Joli don que tu as.

Verden
Verden
Niveau 10
16 février 2006 à 14:25:03

KillHelber, ne cherche pas, ça ne sert à rien, même en faisant un long discours (lol), je pensais que des "gros mots" lui montreraient où il est tombé. Ce n´est pas le cas.

Et puis oui, j´insiste, en tout cas, personne ne me reprocheras d´avoir foutu la merde, impossible. Je te mets au défi de me prouver le contraire, crétin. Même avec toutes les insultes du monde, cela ne cachera certainement pas ce que des gens de ton espèce font de ce forum : un lieu de "gueguerre".

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable