CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 mois de SAV

Damyan
Damyan
Niveau 6
02 juillet 2008 à 15:55:44

Moi c'est bien la MAJ qui a foutu ma console en l'air.

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
02 juillet 2008 à 15:58:16

Vous ne pouvez même pas accéder au menu pour formater du coup ?

Vu le nombre de post, la Maj a donc un souci, c'est pas une coincidence.

Damyan
Damyan
Niveau 6
02 juillet 2008 à 16:01:08

Non moi elle ne s'allume même plus. Si j'avais pu j'aurais fait une copie des données qui me sont importantes, les sauvegardes ou autres...
La dame du SAV ma dit qu'ils vont me remettre mon ancien DD dans la nouvelle console, je prie pour que ce soit vrai.

Devil21_returns
Devil21_returns
Niveau 5
03 juillet 2008 à 02:01:38

Les gars ca fait 2MOIS PRESKE 3 MOIS QUE J ATTENDS MA CONSOLE ET TOUJOURS RIEN ALORS SONY ... CA M ENERVE

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
03 juillet 2008 à 17:11:34

je up ce post pour donner de bonnes nouvelles a ceux qui possede une ps3 acheté a micromania j'ai rappelé le magasin et il m'ont dit qu'il n'avait pas compris ma question c'est pas 3 mois mais 1mois-1mois1/2 bon la ca va
-autre chose il ont un propre service à eux au SAV ce qui permet d'avoir un suivi complet de la machine
-derniere chose ils m'ont dit que cela n'avait aucun rapport avec la MAJ (pour ma part) mais que les consoles achetées au mois d'octobre 2007 avait un defaut en fabrication
voilà je vous remercie d'avoir repondu et de m'avoir aidé :-d

12next25
12next25
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:15:42

PetrucciRudess > comme ca tu ne mettra plus de raclée à fifa.

Il y a une justice dans ce monde

:o))

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
03 juillet 2008 à 17:17:38

12next25 :d) Mouep, en attendant j'ai pas oublié le 4-0 que tu m'as mis une fois :malade:

12next25
12next25
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:18:57

L'une de mes seule victoire contre toi... en même temps tu jouais avec l'équipe de France non?
:rire:

PetrucciRudess
PetrucciRudess
Niveau 7
03 juillet 2008 à 17:20:31

:rire: :rire:

Non c'était Juventus/ milan.

Avec trezeguet comme attaquant c'était normal que j'arrivais pas à marquer :rire:

massilia2
massilia2
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:25:36

j'ai eu le meme probleme que toi, je l'ai en mener au SAV il y a maintenant 1 semaine pile et le vendeur m'a dit de garder le carton et tout car il ne prenner que la console, tu es sur de ne pas avoir mal entendu ou mal compris, car ses surement 3 semaine, moi en tout cas il m'a dit 3s

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
03 juillet 2008 à 17:27:14

non non j'ai bien redemandé c'est 1mois ou 1moi1/2
et pareil j'ai donné que la console

chapeau_pointu
chapeau_pointu
Niveau 7
03 juillet 2008 à 17:44:35

le temps ne dépend pas de sony mais de ton revendeur.
Moi ça a mit deux semaines avec leclerc

Kseta
Kseta
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:46:16

comment ça les console d'octobre ont un defaut :(
moi j'ai le pack pes 2008 mais puisque le jeu est sortie en octobre mais j'ai acheter la PS3 en avril j'espere que j'ai pas un ancien pack...

Kiraaaaa
Kiraaaaa
Niveau 9
03 juillet 2008 à 17:48:00

Le meilleur conseille que je peux te donner c'est d'envoyer ton père ou ta mère , ou si tu est déjà majeur d'aller simplement dans un autre magasin de la même enseigne, ca là , ils se foutent de toi !

kurt43
kurt43
Niveau 3
03 juillet 2008 à 17:53:04

Je te conseille FORTEMENT de donné ta console seulement, il n'ont pas besoin du reste, parce que ça m'es arivé ainsi quà d'autre il ne rende pas les accessoires ni le carton d'origine ... il ne font pas un inventaire les machine deffectueuse

et ouai !!!

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
03 juillet 2008 à 17:54:57

Kiraaaaa :d) tu veut que j'envoie mes parents au magasin :ouch2: j'ai 21 ans je suis marié et bientot un enfant tu crois pas que je peux me debrouiller seul il m'ont donné un papier en echange et c'est bien marqué 1mois 1/2 au max je vois pas ou ils se foutent de notre gueule c'est normal que tu l'est pas le lendemain

kurt43
kurt43
Niveau 3
03 juillet 2008 à 17:56:06

~#je up ce post pour donner de bonnes nouvelles a ceux qui possede une ps3 acheté a micromania j'ai rappelé le magasin et il m'ont dit qu'il n'avait pas compris ma question c'est pas 3 mois mais 1mois-1mois1/2 bon la ca va
-autre chose il ont un propre service à eux au SAV ce qui permet d'avoir un suivi complet de la machine
-derniere chose ils m'ont dit que cela n'avait aucun rapport avec la MAJ (pour ma part) mais que les consoles achetées au mois d'octobre 2007 avait un defaut en fabrication
voilà je vous remercie d'avoir repondu et de m'avoir aidé :-d

:d) lol c'est micromania qui dit ça ?? Un défaut de fabriquation ? Lol de lol c'est eux le défaut

La serie 40,20 ou 60 et même 80 sont identique :hum:

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
03 juillet 2008 à 17:57:28

c'est un defaut sur la chaine de fab il parait enfin j'ai pas ete voir et pis j'men fout

kurt43
kurt43
Niveau 3
03 juillet 2008 à 18:00:50

Pour moi toutes les séries sont défectueuses, j'en ai fais les frais aussi et c'est vraiment du n'importe quoi

Une fois acheté leurs produits et qu'ont à un soucil, il n'y a plus personnes. Enfin on est plus rien, je me comprends ...

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
04 juillet 2008 à 13:41:41

Ce qui me tues le plus c'est que ma ps3 ne bloque pas, ne freeze pas, ne fait aucun bruit, ne chauffe pas, passe tous les dvd et dvix perfecto .......

Mais bordel les jeux ont des pixels figés un peut partout et certains polygones s'étirent au travers de tout l'écran !!!! :snif:

Un film B-ray a des pixels figés un peut parout mais pas au même endroit que les jeux !!!! :snif2:

J'ai essayé sur d'autres Tv HD c'est pareil donc sa vient de la console.En plus avec la peritel ça le fait aussi !!! **

Sony dit qu'ils n'ont jamais vu ça, je deteste cette réponse...je l'entend trop souvent :fou:

Envois sav depuis le 11 juin, je suis dans l'attente. :ange:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64