CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelle jeu attendez-vous le plus sur PS3

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
15 février 2006 à 02:00:17

Compris quoi master360? Trois développeurs différents ayant essayé la console ont affirmé qu´apres quelques mois, la console en serait capable de ce Killzone 2(mdr Perfect Dark Zero)

master360
master360
Niveau 10
15 février 2006 à 02:11:02

certe mais les graphisme ne font pas un jeux
et puis c le seul fps de dans deux ans qu´on est vu
et c pas killzone 1 qui rend credible la qualité de ce future jeux
dire moi le jeux que j´attends le plus sur ps3 c killzone ben faut etre un sacré cretin ca voudrait dire que son genre pref sur console c le fps et que
le fps le plus attendu c killzone
mort de rire

Othym01
Othym01
Niveau 6
15 février 2006 à 02:12:59

sony le gros mytho :d) Et ta vue ca ou qu´il sauraient dit ca les developpeurs?
Moi j´ai lu le contraire justement

Et arrete ta connerie en parlant de Perfect Dark, on pourrait te parler de fatal Inertia, plus moche que n´importe quel jeux sur Xbox360

Mithrandir
Mithrandir
Niveau 9
15 février 2006 à 03:45:12

perfect dark est pas fort aussi...

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
15 février 2006 à 04:24:32

"certe mais les graphisme ne font pas un jeux
et puis c le seul fps de dans deux ans qu´on est vu
et c pas killzone 1 qui rend credible la qualité de ce future jeux
dire moi le jeux que j´attends le plus sur ps3 c killzone ben faut etre un sacré cretin ca voudrait dire que son genre pref sur console c le fps et que
le fps le plus attendu c killzone
mort de rire"

Oui tu as raison de dire que la puissance ne fait pas la jouabilité. Bien d´accord avec toi que Killzone n´est pas une bombe par excellence mais c´est un très bon jeu quand même. Alors oui, ceux qui disent qui attendent Killzone 2 avec impatience c´est parce qu´ils ne connaissent pas encore les vrais bombes PS3 à venir(Alan Wake, Avalon, 6 Gun2...).

Othym01 le boulet parfait qui confond rendu Alpha avec rendu final :honte: Étant donné que les kits Alpha de Sony venait d´être distribuée peu avant l´E3, les vidéos en temps réel(presque tous) ou en ingame fonctionnaient en bornes Alpha(à moins de 50% de ses capacités mon petit) contrairement à ton Perfect Dark Zero qui montre un scénario super légendaire avec une bande son ouf et une IA légendaire qui égale à peu pres Fatal Inertia en Alpha. Oui c´est triste :snif:

DamSan
DamSan
Niveau 10
15 février 2006 à 13:26:08

vous etes entrain de vous disputer et de vous insulter sur du vent quand meme :ok:

:bravo:

Verden
Verden
Niveau 10
15 février 2006 à 13:41:47

Bon, et si on en revenait au sujet? Parce que la gueguerre et moi, ça fait beaucoup...

Sinon, il est dur, pour ma part, de répondre à cela : "Quelle jeu attendez-vous le plus sur PS3".
On ne les connait pas assez, et si j´achète la console, ce n´est pas que pour un jeu.

Moi j´attends Killzone pour voir ce qu´il va donner, car le premier était pas mal, mais sans plus. Je veux voir si Guerilla va donner à sa suite un réel changement, surtout au niveau de l´IA (Killzone 1 et l´intelligence des soldats... J´en ris encore)

Sinon, les jeux tels que Dragon Quest ou FF me tenteront obligatoirement, j´adore.

Et si Oblivion avait l´idée de sortir sur PS3 (ou bien une suite) je crois que rien ne me fera plus acheter la 360 (toujours pour ma part, hein, les pro/anti)

Ah oui, j´ai failli oublier tellement c´est logique :

Le déjà cultissime... Metal Gear Solid 4^^

mar_depikachian
mar_depikachian
Niveau 5
15 février 2006 à 13:54:51

" Et si Oblivion avait l´idée de sortir sur PS3 (ou bien une suite) je crois que rien ne me fera plus acheter la 360 (toujours pour ma part, hein, les pro/anti) "

Oblivion ne sortira pas sur PS3
FF et dragon quest sont annoncés sur xbox 360 tout comme un nombre impressionnant de rpg.

Bref, si tu n´achetes pas la xbox 360 c´est que tu n´aimes pas les rpg !

dbz_80
dbz_80
Niveau 1
15 février 2006 à 18:30:32

devil may cry 4

Yodi
Yodi
Niveau 7
15 février 2006 à 19:07:03

moi personnellement je n´aime pas lé RPG (appart Morrowind et le futur Oblivion) donc ça ne me dérange pas qu´il n´y é pas de rpg

Galactik
Galactik
Niveau 15
15 février 2006 à 19:15:19

Pour le moment aucun jeux,juste que la console tienne c promesses mais c mal barré...

:(

Verden
Verden
Niveau 10
15 février 2006 à 19:30:43

mar_depikachian, je préfère t´arrêter tout de suite.

D´abord, montre moi la source qui dit que Oblivion ne sort pas sur PS3, car moi, je n´ai jamais rien vu de la sorte. Ce n´est pas provoquateur, je te demande vraiment la source pour être sûr de ce que tu dis, auquel cas contraire j´espère voir un jour Oblivion sur PS3.

FF est annoncé sur 360... mais seulement pour FF11!! Eh oui, c´est le seul opus qui verra le jour sur cette machine. Sakaguchi a voulu quitter SquareEnix, il fait comme il veut, mais il n´emporte pas avec lui les droits d´auteurs. Et comme SquareEnix aura toujours un penchant pour Sony (allez savoir pourquoi...), FF a été, est, et sera sur PS3. Désolé coco mais ce n´est pas moi qui le dit. Ce que je dis est à peu près aussi sûr que le fait que Halo ne sortira pas sur PS3. C´est les lois marketing!!!

Et comme tu le sais, c´est aussi SquareEnix qui réalise la série des DragonQuest. Ce sera donc la même chose que pour FF.

Tu comprends donc que le seul moyen pour les joueurs 360 de voir un opus des FF ou DQ exclusif sur leur console, c´est que SquareEnix décide de faire des jeux sur 360. Et mon petit doigt me dit que c´est plutôt mal parti. A la vue du départ juste calamiteux de la 360 au Japon, et en sachant que les Japonais ne pensent qu´à leur territoire, tu comprends que les chances sont plus que minimes.

Et pour te répondre, j´achèterai peut-être la 360, pour son service on-line et pour ses jeux (au passage, j´ai adoré Halo1).

Et pour te répondre, j´adore les RPG, c´est mon style préféré.

Et juste comme ça, tu aimes les RPG? Si oui, dis moi ce que tu as terminé!!

mar_depikachian
mar_depikachian
Niveau 5
15 février 2006 à 20:14:58

http://www.elderscrolls.com/games/oblivion_faq.htm

voilà pc et xbox 360 seulement pour oblivion

et square enix envisagent serieusement un FF XIII et DQ IX sur xbox 360

mar_depikachian
mar_depikachian
Niveau 5
15 février 2006 à 20:17:14

pour les rpg que j´ai fini