mar_depikachian, je préfère t´arrêter tout de suite.
D´abord, montre moi la source qui dit que Oblivion ne sort pas sur PS3, car moi, je n´ai jamais rien vu de la sorte. Ce n´est pas provoquateur, je te demande vraiment la source pour être sûr de ce que tu dis, auquel cas contraire j´espère voir un jour Oblivion sur PS3.
FF est annoncé sur 360... mais seulement pour FF11!! Eh oui, c´est le seul opus qui verra le jour sur cette machine. Sakaguchi a voulu quitter SquareEnix, il fait comme il veut, mais il n´emporte pas avec lui les droits d´auteurs. Et comme SquareEnix aura toujours un penchant pour Sony (allez savoir pourquoi...), FF a été, est, et sera sur PS3. Désolé coco mais ce n´est pas moi qui le dit. Ce que je dis est à peu près aussi sûr que le fait que Halo ne sortira pas sur PS3. C´est les lois marketing!!!
Et comme tu le sais, c´est aussi SquareEnix qui réalise la série des DragonQuest. Ce sera donc la même chose que pour FF.
Tu comprends donc que le seul moyen pour les joueurs 360 de voir un opus des FF ou DQ exclusif sur leur console, c´est que SquareEnix décide de faire des jeux sur 360. Et mon petit doigt me dit que c´est plutôt mal parti. A la vue du départ juste calamiteux de la 360 au Japon, et en sachant que les Japonais ne pensent qu´à leur territoire, tu comprends que les chances sont plus que minimes.
Et pour te répondre, j´achèterai peut-être la 360, pour son service on-line et pour ses jeux (au passage, j´ai adoré Halo1).
Et pour te répondre, j´adore les RPG, c´est mon style préféré.
Et juste comme ça, tu aimes les RPG? Si oui, dis moi ce que tu as terminé!!