hahahahahaha
: il a rien compri a la vie mdr
atten1000€ ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
memoire courte.Quand la ps2 est sortie le lecteur dvd tant vanté etait de qualitée bien plus faible que les lecteur dvd moyen de gamme de sony...Je dit ca parcque j´avais le sony dvps 325 a l´epoque et face a la ps2 il l´ecrasait sans probleme...
C´est bizarre, j´ai souvant lu le contraire ![]()
c´est bizarre moi j´ai souvent entendu exactement ce que je viens de dire...ca peut durer longtemps
on dirait des gamins ![]()
bon a toute les personne aujourd´hui sony vient de se prononcer en direct sur game on pour dire officiellement que la ps3 va couter 599euros si vous voulez en savoir plus sur ses fonctions specifiques contacter moi a antri_mohamed2000@yahoo.fr
C quoi comme émission Game On ? C´est pas Game One ?. ..
vodooo le xbug diffamatoire
Je vais commencer. Je prédis une PS3 vers les 420 parce que Sony veut vendre et c´est certainement pas avec un prix aussi haut que les pensées xbugs peuvent prétendre(500+). Comment Sony vendra-t-il des consoles à un prix si élevé? Tout simplement pas assez. La concurence(si on peut appeler ça comme ainsi
) se trouve dans cette tranche de prix et c´est dans cette visé que Sony espere se lâcher.
PS: Dédicace spécial à mes potes xbugs>>>>>>>>
XBUG 360 À LA RUE
- Console en surchauffe
- Un line-up décevant
- Une rétro-compatibilité pas à la hauteur
- Une fiabilité à redouter
- Ventes frolant le ridicule
- Un support daté
- Un pad excessivement inspiré de la DualShock 2
- Des promesses pas tenues(pad, jeux,etc...)
- Des présentations ridicules(MTV,E3,X05,etc...)
- Console pour ceux ayant commencé à jouer sur Xbox
- Des temps de téléchargements trop long pour une console ayant un disque dur
- Cartes mémoires 360 donnant naissance à des sauvegardes corrompues dans plusieurs jeux
- Un multimédia médiocre pour ce qu´il y avait d´annoncé
- Ne mérite pas le titre de "next gen." avec des titres comme Saint´s Row, Perfect Dark Zero ou Full Auto...
- Un lancement mondial raté et insultant
http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244
![]()
Ouahhou SonyMytho, je ne sais quoi dire devant temps de reflexion tu m´impression, gloire a toi...
Je te rappelle que Sony n´est pas connu pour son innovation et ses qualité à rester borné sur des choix parfois peu judicieux. Si il sort la console à 400euro, alors ce sera une version qui ne peu lire les films Blue-Ray, tu crois que la concurrence va accepter ca ? Et que Sony va se concurrencer lui-même avec ses lecteurs de salon ? Enlève ton cerveau de 12ans et réflechi un peu, en tout cas, ca se voit que t´as jamais fait d´économie mon ptit...
Et toi tu ne connais absolument rien puisque les lecteurs BRD de la console seront de premiere génération alors que ceux prévu pour fin 2006 sont pour la prochaine mon petit xbug de 12 ans
Ouais, la concurence waouh... ![]()
Et je rappelle juste que Ken Kutaragi a annoncé lui même ert officiellement que la console serait "chère".
Moi quand je lis-ca, je sous entend que elle se vendre plus chère que ce qui se fait en ce moment. Sony l´a toujours dis, ils veulent pas vendre la PS3comme une simple console mais comme une plateforme multimédia, ca a un prix tout ca...
N´empêche tu n´a présenté aucun argument valable contre ma thèse, mais ce n´est pas grave, je te laisse à ton ignorance et te laisse pourrir dans ta secte des rongés du marketing à base de mensonges. Vive la France de demain, animée de zombies esclave de la propagande marketing des grandes enseignes...
Et toi tu ne connais absolument rien puisque les lecteurs BRD de la console seront de premiere génération alors que ceux prévu pour fin 2006 sont pour la prochaine mon petit xbug de 12 ans. Ouais, la concurence waouh...
Entre le temps où ca sort chez nous et le moment ou ca sort au Japon, il y a au moins un an de décalage, si ceux prévu pour fin 2006 sont de la 2e génération pourquoi on ne voit pas ceux de la 1ere génération en ce moment chez nous ? Et 1ere ou 2e génération, le consommateur s´en fout, c´est pas marqué sur la boite, pour lui, si ca lis le BR c´est un lecteur BR, point barre. Quand il va aller dans les rayons il va voir un lecteur BR à 1000euro, il va faire "ouahouu c´est chère putain", et en continuant il va apercevoir une PS3 en démo avec marqué dessus "400euro - Lis les BR".... Tu fais quoi à sa place ? Je te parie que 99.99% des gens vont prendre la PS3 pour delaisser les lecteurs BR de salons.
Tu ne comprends toujours pas ?
Bon chui dsl je vais me coucher, j´ai un entretien demain, je te laisse méditer, repose toi bien et n´oubli pas de compter les moutons avant de t´endormir ![]()
"Et je rappelle juste que Ken Kutaragi a annoncé lui même ert officiellement que la console serait "chère".
Moi quand je lis-ca, je sous entend que elle se vendre plus chère que ce qui se fait en ce moment. Sony l´a toujours dis, ils veulent pas vendre la PS3comme une simple console mais comme une plateforme multimédia, ca a un prix tout ca... "
Chere est un seul mot qui ne veut absolument rien dire infâme boulet
Il n´a pas dit que la console sera une plateforme multimedia il a dit qu´elle sera "aussi une bonne plateforme multimedia"
Quand on lit n,importe quoi et on traduit n´importe comment(comme mouton.tk), ça donne naissance à tes conne**es.
"N´empêche tu n´a présenté aucun argument valable contre ma thèse, mais ce n´est pas grave, je te laisse à ton ignorance et te laisse pourrir dans ta secte des rongés du marketing à base de mensonges. Vive la France de demain, animée de zombies esclave de la propagande marketing des grandes enseignes..."
À la base de mensonge et dit moi lesquelles? Ah oui j´oubliais comment les pro-mouton.tk sont faible d´esprit et naif
"Entre le temps où ca sort chez nous et le moment ou ca sort au Japon, il y a au moins un an de décalage, si ceux prévu pour fin 2006 sont de la 2e génération pourquoi on ne voit pas ceux de la 1ere génération en ce moment chez nous ? Et 1ere ou 2e génération, le consommateur s´en fout, c´est pas marqué sur la boite, pour lui, si ca lis le BR c´est un lecteur BR, point barre. Quand il va aller dans les rayons il va voir un lecteur BR à 1000euro, il va faire "ouahouu c´est chère putain", et en continuant il va apercevoir une PS3 en démo avec marqué dessus "400euro - Lis les BR".... Tu fais quoi à sa place ? Je te parie que 99.99% des gens vont prendre la PS3 pour delaisser les lecteurs BR de salons."
Ceux de la premiere génération n´esxiste tout simplement pas ou enfin, ne sont pas en production. Ceux en marché sont des lecteurs BRD lisant les dernieres cartouches BDR(les 27 Go/1 couche) alors que les finaux(les prohains) seront sur les premiers disque(23 Go) et ils arriveront bientot. Les lecteurs de salon(2e génération) ne seront produit fin 2006 au Japon je crois et n´arriveront que chez nous un ou deux ans apres et qui a dit que Sony allait faire des lecteurs en fin 2006? Personne alors gageons que leur PS3 ouvrira la porte aux vraies lecteurs. oplus d´explication?
Plus de 500 euros et la console ne sera pas rentable, alors arrêtez donc avec vos prévisions en carton, on sait qu´elle sera dans la fourchette 300-600 apres ca dépendra des atouts qui la démarquent de sa consoeur, qui elle est déjà bien implanté sur le marché.Arrêtez de croire qu´ils sont tous idiots chez sony et allez prendre deux trois cours d´économie
des cours d´economie tu ferais bien d´en prendre toi aussi, ok sony peut vendre a perte mais pas autant que Microsoft, et surtout les composants de la ps3 sont plus cher pour le meme rendu : blue ray plus cher et inutile, cell plus cher et a peine plus puissant, ect...
"Microsoft, et surtout les composants de la ps3 sont plus cher pour le meme rendu : blue ray plus cher et inutile, cell plus cher et a peine plus puissant, ect"
Wouah mais c´est que t´as l´air vâchement bien informé toi dis donc, la console est pas sorti que monsieur connait déjà les rendus ?! un économiste avisé doublé d´un médium ?
désolé creutzfeldt, j´avas oublié qu´il fallait avoir plus de 2 neurones pour comprendre qu´un lecteur br etait plus cher qu´un lecteur DVD et que le fait que le develloppement du cell soit plus cher que celu du xenon ferait que la ps3 serait plus chere
ca doit pas etre facile tout les jours pour toi ![]()
Euh...il me semble avoir parler de rendu dans ma derniere remarque et non de prix ? J´ai jamais dit que les couts de dev étaient moins cheres, arrête donc de brasser du vent et de répondre à côté.