CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alors au final ?

dutroucrim
dutroucrim
Niveau 7
14 février 2006 à 14:21:03

salut a tous donc voila je voulais acheter la ps3 cependant jme sui rendu compte que j´attendais comme style de jeu un grand theft auto , un mortal kombat , enfin jeu de ce style , hors jme suis rendu compte que c jeux été sorti sur xBox 1 , kan j´avais la play2 , aujourdhui je vois que la ps3 sera egal a la xbox360 , je me demande si ca vaut le cou d´attendre 1 ans pour finalement avoir des jeux que jauré pu avoir sur la 360 , d´ici la , le prix aura baissé mais la play3 sera a ché pa combien la. Vous en pensez quoi s´il vous plait ?
pour l´instant les jeux sur xbox360 , j´aime pas trop ( les halo é tou c pa tro mon truc et en ce qui concerne la play 3 , jveu pa acheté just pour un metal gear solid 4 ou un final fantazy , c pa trop mon truc .

laquelle prendre ? merci bonne journé jvé voirr ma copineee bonne st valentin ou zamoureux.

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
14 février 2006 à 14:23:46

je pense que tu devrais moins reflechir de facon aussi vague. de plus, plein de reponses sont deja dans ta question! relis toi et tu aura ta reponse!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 février 2006 à 14:24:36

Bah le mieux est d´attendre et si elle ne te plait pas, tu prends la 360 qui sera moin chere et non bugge a ce moment la ! :-)))

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
14 février 2006 à 14:28:02

par contre, si tu prends la ps3 a sa sortie, sache qu´elle sera livrée avec un bon paquet de défauts de fabrications et de problemes en tous genre! parce que si elle sort plus tard , ça veux pas dire qu´elle sera parfaite! c´est juste une histoire de planning!

Verden
Verden
Niveau 10
14 février 2006 à 15:17:36

Il ne faut pas se leurrer. Bien qu´on ne sache rien de la PS3, on sait que le genre de jeu qui y sera le plus représentatif sera les RPG, les jeux d´aventures, etc. alors que la 360 sera la plate-forme du FPS et compagnie.
Aussi, les licenses Sony sont Final Fantasy, MGS, Gran Turismo, Killzone, GTA,... alors que MS a Halo, PGR, Fable,...

Et puis, même si Sony s´investit dans le online, et même si son service sera bon, je pense qu´il ne le sera pas autant que le Xbox-Live.

Ce sont des choses dont on est à peu près sûr. Donc, avec ça, tu peux déjà te donner une petite idée de la console que tu va choisir.

A toi de voir, mais ce que j´ai dit là n´est que pure hypothèse. Des choses peuvent très bien changer.

Othym01
Othym01
Niveau 6
15 février 2006 à 07:49:32

Si metal gear solid ne t´interresse pas, je vois pas pourquoi attendre la ps3, c´est la seule chose que je vois de mieux sur ps3 que sur Xbox360, en ce qui concerne le prix, le decalage des sorties, le nombre de jeux et de hits, le online...ect

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
15 février 2006 à 09:59:54

Verden

Pour les rpg, ca va changer car la xbox 360 a une liste considerable de futurs rpg absolument superbes et de plus a le soutien de nombreux editeurs en rpg comme A Q ( 350 developpeurs ), Square Enix, Capcom, LucasArts, DreamCatcher, Ubi soft etc ...

Va voir la liste des rpg sur xbox 360 ( en bas ) :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-306753-1-0-1-0-0.htm

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
15 février 2006 à 10:09:03

C´est clair que SONY n´a plus aucunes exclu d´éditeur tiers.
Il ne reste a SONY que les GT et MGS et encore, MGS serat peut être sur XBOX 360 c´est dire ...

Et dire qu´avant SONY avait les exclus comme PES, GTA, FF et maintenant plus grand chose a part GT, killzone ...

Vous pouvez attendre mais bon, un an pour avoir la PS3 a la même puissance que la 360 mais au double du prix, d´ici la, la 360 aurat dompter sa puissance et sa programmation alors que la PS3 ne serat qu´a ses débuts ...

A vous de voir mais moi j´ai déja choisis, j´ai pris la 360 et prendrais la PS3 d´ici 1 ans et demie et je ne regrette absolument pas la 360 bien au contraire, cette fin de mois fevrier et mois de mars vont être terrible !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube