master360 Posté le 15 février 2006 à 02:01:34
ton blue ray on c meme pas encore si ce sera un 2x un 3X ni quoi que ce soit dessus
alors arrete de fantasmer sans savoir
et arrete de dire "on" car beaucoup de joueur pro ps vont ce retrouver devant la vitrine a cause de c choix stupide "d´près la phrase de kutaragi la ps3 sera chere"
une revolution pour les film.. ca sera le cas sur 360 aussi puisque le lecteur hd est prevu
Tu prouves ce que je dis
Et pour tes explications de BRD, oubblis les car je ne comprend rien.
master360 Posté le 15 février 2006 à 02:07:02
sonymitho tu di nimp
jusqu´a preuve du contraire le rsx est une g70 adapter au cell
le xenos n´est pas un r500 mais un r600 avec une frequence plus faible et moin de transistor
ensuite tu parle du debit support/proc je voudrait bien voir ta source surtout que c pas la seul chose qui compte
Le G7o se retrouve sur le kit beta de la pS3 alors le finaux doit etre plus puissant surement la G71. Pour le débit, tout a été officiellement confirmé par IBM à l´E3 et le débit 360 a été montré depuis longtemps.
master360 Posté le 15 février 2006 à 02:30:42
non la revo est plus que 2 fois plus puisaante dailleur c aveus rien dire
rien que le gpu de la revo pourrait etre le plus puissant des 3 next gen
c le proc qui est leger par contre c un monocore
donc super simple
en gros nintendo va faire du nintendo et pour ca ils avaient pas besoin d´un monstre niveau proc
et il faut dire qussi que la revo ne va passer a la hd se qui va liberer de la puissance
il est très possible que sur une tv classic la revo est les plus beau graphisme des trois
mais comme tu l´aura compris
cette nest gen n´est pas qu´ne evo graphique
la physique va prendre une part importante
Tu ne fais que dire n´importe quoi master360, la Revolution sera la moins puissante la taille oblige les composants à être limité et Nintendo l´a confirmé même à l´E3. Mais de quoi tu parles! La HD n´a aucun rapport puisque la puissance est comparé sur une télé normale disons et sur cette télé, la 360 ou la pS3 affichera quand même mieu que la Revo puisqu´elle est moins puissante comme dit par Nintendo.