CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avenir de la PS3 compromis ?

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
15 février 2006 à 02:23:40

:rire: les frustré de pro-sony :rire:
c moche com m , la PS3 sera la plus puissante et tous les jeux multi-plateformes (et donc jouable online) seront de qualité graphique inférieur ala console.
A ce ki paré la Revo n´a que "2 fois la puissance de la GC hein?!" C moche pour vous vous auré des jeux a peine plus puissants qu´une xbox :rire:

:honte: :honte: :honte: :sors:

master360
master360
Niveau 10
15 février 2006 à 02:30:42

non la revo est plus que 2 fois plus puisaante dailleur c aveus rien dire
rien que le gpu de la revo pourrait etre le plus puissant des 3 next gen
c le proc qui est leger par contre c un monocore
donc super simple
en gros nintendo va faire du nintendo et pour ca ils avaient pas besoin d´un monstre niveau proc
et il faut dire qussi que la revo ne va passer a la hd se qui va liberer de la puissance
il est très possible que sur une tv classic la revo est les plus beau graphisme des trois
mais comme tu l´aura compris
cette nest gen n´est pas qu´ne evo graphique
la physique va prendre une part importante

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
15 février 2006 à 02:44:41

master360 Posté le 15 février 2006 à 02:01:34

ton blue ray on c meme pas encore si ce sera un 2x un 3X ni quoi que ce soit dessus
alors arrete de fantasmer sans savoir
et arrete de dire "on" car beaucoup de joueur pro ps vont ce retrouver devant la vitrine a cause de c choix stupide "d´près la phrase de kutaragi la ps3 sera chere"
une revolution pour les film.. ca sera le cas sur 360 aussi puisque le lecteur hd est prevu

Tu prouves ce que je dis :merci: Et pour tes explications de BRD, oubblis les car je ne comprend rien.

master360 Posté le 15 février 2006 à 02:07:02

sonymitho tu di nimp
jusqu´a preuve du contraire le rsx est une g70 adapter au cell
le xenos n´est pas un r500 mais un r600 avec une frequence plus faible et moin de transistor
ensuite tu parle du debit support/proc je voudrait bien voir ta source surtout que c pas la seul chose qui compte

Le G7o se retrouve sur le kit beta de la pS3 alors le finaux doit etre plus puissant surement la G71. Pour le débit, tout a été officiellement confirmé par IBM à l´E3 et le débit 360 a été montré depuis longtemps.

master360 Posté le 15 février 2006 à 02:30:42

non la revo est plus que 2 fois plus puisaante dailleur c aveus rien dire
rien que le gpu de la revo pourrait etre le plus puissant des 3 next gen
c le proc qui est leger par contre c un monocore
donc super simple
en gros nintendo va faire du nintendo et pour ca ils avaient pas besoin d´un monstre niveau proc
et il faut dire qussi que la revo ne va passer a la hd se qui va liberer de la puissance
il est très possible que sur une tv classic la revo est les plus beau graphisme des trois
mais comme tu l´aura compris
cette nest gen n´est pas qu´ne evo graphique
la physique va prendre une part importante

:d) Tu ne fais que dire n´importe quoi master360, la Revolution sera la moins puissante la taille oblige les composants à être limité et Nintendo l´a confirmé même à l´E3. Mais de quoi tu parles! La HD n´a aucun rapport puisque la puissance est comparé sur une télé normale disons et sur cette télé, la 360 ou la pS3 affichera quand même mieu que la Revo puisqu´elle est moins puissante comme dit par Nintendo.

master360
master360
Niveau 10
15 février 2006 à 02:50:46

j´ai pas di qu´elle serait plus puissante j´ai que
sur une tv normal elle tiendrait la comparaison
pour le debit t chiffre sont juste mais
en faite c n´est pas la seul donner aprendre en compte
y a le cache et l´architecture tous entieres
engros le debit superieur estun avantage qui peut etre obtenu par d´autre maniere

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
15 février 2006 à 02:53:20

Sur une télé normale je doute qu´elle tienne comparaison. Les graphiques sont la puissance alors...

Pour les chiffres c´est mon sujet mais comme tu dis, je pourrais parler de d´autres choses alors que ces sujets n´ont rien à voir puisque je parlais au départ du débit alors on va rester dans ce bloc :ok:

master360
master360
Niveau 10
15 février 2006 à 03:00:33

les graphisme sont la puissance
daccord t vraiment encore plus nule que je pensait
tu vois tu peut avoir les meme graphisme sauf que dans un jeux tu as une interaction plus poussé que dans l´autre
au final ils ont des graphisme equivalent mais au niveau puissance ca n´a rien a voir
c en ca que les screen ne vont plus servire a grand chose pour les next gen

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
15 février 2006 à 03:02:21

Je parle de puissance puissance du chip graphique :honte:

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
15 février 2006 à 03:03:50

Tu m´excuseras mais il est tard. Je me couche.

master360
master360
Niveau 10
15 février 2006 à 03:04:48

et bien je vois pas comment tu peut dire que le chip graphique de la revo est moins perf que celui des deux autre

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
15 février 2006 à 04:25:49

Confirmé à l´E3 par Nintendo.

venom911
venom911
Niveau 24
15 février 2006 à 04:35:24

bah le meilleur exemple de "la puissance ne fait pas tout", psp vs DS.
dans ce cas là la puissance ne fait quasiment rien, au contraire elle palie le manque d´originalité des jeux, mais ca suffit pas.

Othym01
Othym01
Niveau 6
15 février 2006 à 08:13:49

Non Nintendo a bien confirmé que le processeur central serait moins performant mais on ne connait pas encore les capacités du chip graphique de la revo :nonnon:

fac
fac
Niveau 10
15 février 2006 à 08:39:11

SonyMythoO3 Posté le 15 février 2006 à 01:36:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pompé quel pseudo et je m´en fou de toute façon car comme on dit, I don´t care. C´est drole que je défende "ma" console parce que je ne fais que dire la réalité aux xbugs :oui:

:d) C´est la meilleure de l´année: tu pourrais au moins assumer ton obscurantisme...

SonyMythoO3 Posté le 15 février 2006 à 02:53:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sur une télé normale je doute qu´elle tienne comparaison. Les graphiques sont la puissance alors...

Pour les chiffres c´est mon sujet mais comme tu dis, je pourrais parler de d´autres choses alors que ces sujets n´ont rien à voir puisque je parlais au départ du débit alors on va rester dans ce bloc :ok:
:d) trop fort: ou comment tenté de choisir les limites du débats histoire d´être sûr de s´en sortir sans trop de mal: c´est juste la preuve que tu n´as pas tant confiance dans TA machine, sinon tu laisserais le choix des armes à l´adversaire...

Sir_Kilgor
Sir_Kilgor
Niveau 10
15 février 2006 à 09:54:04

La DS explose la PSP dans tout les domaines, ca sera pareil entre la revolution et la ps3 ,

C´est une certitude que les japonais ont déjà compris ! :ok:

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
15 février 2006 à 15:03:20

quand je vois certains réponses c´est assurément pathétique ...

j´en vois toujours qui arrivent à me traiter de pro-M$ et à ramener la 360 (encore traitée de 1.5 alors que des jeux comme DOA4 et oblivion prouvent le contraire) au coeur du débat , et d´encore la descendre et surtout pour louer la Péesseetroiiiee , et nier que la PS3 ne fera aucun dommage économique même léger à sony.

Si jamais il y avait des régressions graphiques par rapport à ce qui était présenté et que sony a réellement des problèmes , je me foutrais bien de la gueule des 2-3 fanatiques qui postent sur ce topic ...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable