CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'avenir de la PS3 compromis ?

kikuchi1
kikuchi1
Niveau 6
14 février 2006 à 16:07:27

je suis impatient qu il sortent :bave:

hitachi_le_boss
hitachi_le_boss
Niveau 9
14 février 2006 à 16:08:06

tu m étonne :bave: :lol:

O_o-_-o_O
O_o-_-o_O
Niveau 10
14 février 2006 à 16:08:11

bon , je quitte ce forum de boulet et de pro-sony frustré qui critiquent à tout va ...

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
14 février 2006 à 16:20:55

Vraiment n´importe quoi.

Il émet des doutes sur la PS3 , sérieusement , sans critiquer les pro-Sony , et en argumentant un maximum sans insulter personne.

Votre réaction ? Vous le traiter de tous les noms , vous utilisez des arguments qui ne tiennent pas la route et , comble de l´ironie , vous vous défendez en parlant de la Xbox 360 , qui n´est pas du tout le sujet du topic.

Mais c´est normal , quelqu´un qui critique la merveille de PS3 est forcément un pro-M anti-S :sarcastic:

Ca tombe bien bas ce forum.

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
14 février 2006 à 16:26:23

je te comprend [giw] mais bon faut bien comprendre qu´en ces temps des guéguerre des consoles ce topics ne soit pas bien pris et puis au vu du QI de moules de cerains forumeurs ici fallait pas etre devin pour savoir comment cela aller finir en bref topic a effacer mbison

Falconix
Falconix
Niveau 7
14 février 2006 à 16:34:11

De toute facon, tout ce qu´il y a dans cet article est pure speculation. On verra bien si Sony mettrera la clef sous la porte mais certains riques d´etre tres surpris.
:ok:
Je le met dans mes signet comme ca on pourra bien rigoler dans 1 ans. :rire2:

palamede
palamede
Niveau 9
14 février 2006 à 17:17:41

crotte_2_nez t´es indécrottable (pas étonnant).
MS n´a jamais été dans la merde avec la xbox, ils peuvent se permettre de perdre 1 M US $ par an sur une console, la preuve, ils en ont sorti une deuxième.
MS Games perd du fric, pas MS, et MS soutient MS Games et, jusqu´à preuve du contraire, a les reins infiniment plus solides que Sony.
On en saura bientôt plus sur la ps3, enfin peut-être, tant mieux, lol

palamede
palamede
Niveau 9
14 février 2006 à 17:48:50

Falconix, oui, cet article n´est que spéculation, c´est ce qu´écrit son auteur qui pense d´ailleurs que sony ne fermera pas, mais la façon dont sony va se coltiner les problèmes causés par ses choix technologiques promet d´être intéressante.
Et puis si la ps3 est vraiment bien, elle remplacera ma 360, dont je suis parfaitement satisfait pour l´instant.
Personnellement je ne souhaite pas que Sony se retire du marché des jeux vidéo, les monopoles ne sont pas bons pour les joueurs.

yacinho
yacinho
Niveau 4
14 février 2006 à 21:44:12

ééééééééééé c koi cette connerie!!!??
t rasciste de sony ou koi!!
é toute façon sony c pa tro grav si il perde 2millirds ils en ont bocou +

palamede
palamede
Niveau 9
14 février 2006 à 23:07:14

2 remarques :
A) Tu sais lire ? Oui ? Alors essaie de comprendre ce que j´ai écrit, visiblement, ça marche pas du premier coup.
B) Sony n´a pas les reins bien solides, ils tirent la majeure partie de leurs bénéfices de deux activités, les JV et l´entertainment, deux activités qui ont des hauts et des bas, donc là ils jouent gros. Après, le nombre de fanboys devrait leur éviter de se prendre une gamelle...

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
15 février 2006 à 01:21:00

Source bidon parce que le Cell est très faible en prix :honte: Alors j´imagine pas la crédibilité du reste.

Comment Sony peut faire sa derniere console avec ça :d) XBUG 360 À LA RUE
- Console en surchauffe
- Un line-up décevant
- Une rétro-compatibilité pas à la hauteur
- Une fiabilité à redouter
- Ventes frolant le ridicule
- Un support daté
- Un pad excessivement inspiré de la DualShock 2
- Des promesses pas tenues(pad, jeux,etc...)
- Des présentations ridicules(MTV,E3,X05,etc...)
- Console pour ceux ayant commencé à jouer sur Xbox
- Des temps de téléchargements trop long pour une console ayant un disque dur
- Cartes mémoires 360 donnant naissance à des sauvegardes corrompues dans plusieurs jeux
- Un multimédia médiocre pour ce qu´il y avait d´annoncé
- Ne mérite pas le titre de "next gen." avec des titres comme Saint´s Row, Perfect Dark Zero ou Full Auto...
- Un lancement mondial raté et insultant

http://www.gamekult.com/tout/forum/voirmessage.html?foid=8914244

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
15 février 2006 à 01:23:45

:rire: Nous rions bien avec ce topic. Le studio autrefois à Microsoft, Ninja Theory(Kung Fu Chaos, etc...) a justement quitté cette entreprise pour une des raisons que le développement sur Playstation est moins chere. Bon allez, news bidon.

Othym01
Othym01
Niveau 6
15 février 2006 à 01:28:45

C´est toi qui est bidon, pomper mon ancien pseudo pour tenter de defendre "ta" console de merde c´est pathetique :honte:

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
15 février 2006 à 01:36:39

J´ai pompé quel pseudo et je m´en fou de toute façon car comme on dit, I don´t care. C´est drole que je défende "ma" console parce que je ne fais que dire la réalité aux xbugs :oui:

Othym01
Othym01
Niveau 6
15 février 2006 à 01:44:19

:lol: tu t´en fout d´etre aussi bete?
c´est la premiere caracteriqtique du gros ... :oui:

Et quelle réalité?
Que la ps3 sera plus chere?
Que le blue ray ne servira pas pour les jeux
Que le nombre de jeux sera moins important sur ps3 puisqu´elle sort plus tard
Que la puissance des deux consoles est sensiblement la meme?
Que la ps3 ne vera pas le jour en Europ avant 2007?
Que leur online ne pourra pas etre a la hauteur du Xbox Live?

:rire: t´es bidon

master360
master360
Niveau 10
15 février 2006 à 01:53:57

"La PS2 l´avait dépassé en moins de 2 semaines."
c vraie faut dire y a beaucoup de moutons chez sony qui ont acheté ce lecteur dvd a 450euro
car a ca sorti la ps2 ct un lecteur dvd et pas une console de jeux

master360
master360
Niveau 10
15 février 2006 à 01:56:56

ct a encore la grande epoque de gameone il avait fait une soirée speciale la soirée du virgin
il s´avait meme ramener un acheteur sur leur plateau
j´ai cette emission sur une cassette faudrait que je la numerise
ca vous ferait ravaler votre langue

sonymythoO3
sonymythoO3
Niveau 7
15 février 2006 à 01:56:59

La pS3 sera à peine plus chere mon ami et avec le temps qui avance, sera surement du même prix que ta 1.5 de moitié next gen. :-(

Le BRD servira pour les jeux et les gens vont encore se heurter dessus(si je compare aux ventes faramineuse de la 360: http://www.playfrance.com/news/ps2-64,17,994-Charts-US-La-PS2-toujours-en-tete.html ) alors qu´avec le BRD nous pourrons assister à des révolutions majeurs pour les jeux, films, effets etc...

Étant donné le nombre ridicule de jeux sorti et de jeux prévu pour bientot ainsi que les ventes affreuse de la console, beaucoup plus de développeurs délaisseront la Xbug 360 pour s´orienter ailleurs(elle n´a aucun avenir cette console). Il y a déjà un minimum de 38 jeux au line-up PS3 alors que ta faible Xbug :malade: Il y a aussi beaucoup de titre en développement sur PS3 et avec le temps, ça l´évolura exponentiellement(ventes de Xbug 360 oblige).

La puissance des deux consoles est la meme petit troll :content: Comparons un peu:
Transfert des donné Support/Proco: 47.7 Go PS3 et 27.4 Go pour la 1.5
Sans compter le CELL qui est ultra plus puissant que le PPC et c´est IBM eux-mêmes qui l´ont confirmé et avec le bench de Thomsonmachin :content:
La carte graphique est une 7800GTX boosté c´està dire, surement la 7900 en développement(connu pour l´instant comme G71) alors que sur la Xbug nous avons droit à un R500 déja en production :-( Et pour le reste, tu le verras pas arriver parce que Microsoft se feront écraser par n´importe qui :malade:

master360
master360
Niveau 10
15 février 2006 à 02:01:34

ton blue ray on c meme pas encore si ce sera un 2x un 3X ni quoi que ce soit dessus
alors arrete de fantasmer sans savoir
et arrete de dire "on" car beaucoup de joueur pro ps vont ce retrouver devant la vitrine a cause de c choix stupide "d´près la phrase de kutaragi la ps3 sera chere"
une revolution pour les film.. ca sera le cas sur 360 aussi puisque le lecteur hd est prevu

master360
master360
Niveau 10
15 février 2006 à 02:07:02

sonymitho tu di nimp
jusqu´a preuve du contraire le rsx est une g70 adapter au cell
le xenos n´est pas un r500 mais un r600 avec une frequence plus faible et moin de transistor
ensuite tu parle du debit support/proc je voudrait bien voir ta source surtout que c pas la seul chose qui compte

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable