J´étais presque certain que Sony ne ferait pas plus de miracles que ce que la xbox360 fait. Voilà, maintenant ça semble se confirmer. Ils sont trop malin chez Microsoft, ils poussent Sony dans leur retranchement.
La Ps3 sort après et sera un peu plus puissante, mais les differences se feront aux jeux exclusifs. Et vu tout ce qui s´est passé avec la génération précédente, Microsoft sait très bien convaincre les développeurs de développer certaines exclus de la play sur xbox: gta, pes, mgs solid 2 substence... Sérieusement, si des miracles ont été fait de ce côté là par Microsoft, je les vois recidiver sans problemes pour la next gen.
La gueguerre va être dur dur pour Sony, qui va encore perdre des parts de marché mm s´ils resteront leader. Moi, j´adore cette perspective car les deux géants vont donner le meilleur d´eux et de leur bécane. Et au final, le grand gagnant sera nous hihihi.
Allez, vivement l´e3! Enfin que la bataille des theories sur les téraflops ou autres tricors se matérialisent en ingame. A moi, les jeux qui sauront mettre le plus de polygones afin d´avoir plus de poils sur les personnages (ils sont trop betes les developpeurs de nos jours) ou la telecommande qui permet de jouer sur de jeux graphiquement 1.5.
Question: pourquoi l´article dit que la ps3 n´aura pas plus de fonctionnalité que la xbox360? Le bleu ray n´est pas une fonctionalité en plus d´après eux hihihi.
La xbox1 a été critiqué a mort par sa manette et sa taille aux points que certains on preferai la play2. Sony est-il sur les traces de Microsoft (console plus puissantes, plus grosses et des exclus qui ne font pas la totale difference)?