la ps3 va arriver en retard donc sera sorti avec prcipitation pour contrer la 360 elle ne va pas etre fiable et sera tres cher on avu aucune image tourner pour de vrai! alors que la 360 seras maitriser a 100% par les ce qui fon les jeux mai il en a encore qui von se faire avoir par le marketing de sony
et je suis pas anti sony j´ai une ps2 qui a 5 ans fiable donc il faut ouvrir les yeux et je suis pas une merde prosony
Je veux ni de la xbox360 ni de la ps3.
Elle offrent quoi ? La ps3 quelque excellent jeux et la xbox halo.
Les fonctions multimédia : c´est pas pour regarder des film que j´achète une console.
Les graphisme : c´est pas ça qui fait un bon jeux.
pas moi
"Les fonctions multimédia : c´est pas pour regarder des film que j´achète une console."
Moi je vois une utilité la dedans. Ca m´empeche d´acheter 100 appareils différents...
"Les graphisme : c´est pas ça qui fait un bon jeux."
Oui d´accord avec toi mais elle aide a l´immersion, le réalisme...
et ses 2 consoles n´apporte pas que cela désolé, renseigne toi ![]()
sonysexuel
"la ps3 va arriver en retard donc sera sorti avec prcipitation "
PARADOXE
C´est la 360 qui est sortie avec précipitation.
la ps3 n´est pas en retard et la 360 n´est pas sortie avec precipitation. il n´y a pas de paradoxe, nulle part, si ce n´est dans vos esprits!
la 360 est bien sortie avec précipitation.Des jeux du lancement sont baclés comme perfect dark,d´autres reportés tel DOA4.les hits ne sortiront qu´au 2ème semestre 2006.
On va ressortir la liste des jeux au line up ps2 attention fou-rire garanti :
Tekken Tag Tournament -> un jeu plutot faible
Ridge Racer V -> seul jeu potable
Fantavision. -> sans commentaire
Avec les questions d´overgame et reponses de sony à sa sortie ( sony se foutait deja de la gueule des moutons en 2003
) :
" Overgame : Aux Etats-Unis Sony s´est efforcé d´aligner le prix de la PS2 sur le prix originale de la Playstation en 1995 (299$),
la Dreamcast coûte presque 2 fois moins cher (1690 F) que la Playstation 2 européenne annoncée (2990 F). Votre nouvelle console coûte 900 F de plus que la Playstation vendue il y a 5 ans en France (2100 F) Quelle clientèle visez-vous ?
Grégory Delfosse / SCEE : La Playstation 2 contient aussi un lecteur de DVD. Le premier prix d´un lecteur DVD en France est au minimum de 2500 F !
Une console qui surf sur internet n´est pas ce qui la fait se vendre (allusion à la Dreamcast, NDR). Avec la Playstation 2 nous avons un lecteur de DVD de salon. Les premiers acheteurs seront forcément les hard-core gamers, ceux qui achètent toutes les consoles. Ensuite il y a aura les "gamers", ceux qui vont collecter l´argent à gauche et à droite pour faire l´acquisition d´une console. Ensuite le grand public
Overgame : Combien de temps se donne Sony avant de baisser le prix de la Playstation 2 ? C´est un peu cher pour une console, non ?
Grégory Delfosse / SCEE : Aucune idée quand le prix baissera.
La Playstation 2 n´est pas une console de jeux : "c´est un système de loisirs interactifs !"
Alors , les moutons ! toujours aussi persuadé que votre PS 3 va etre d´un prix abordable et une line up aussi interessante que celle de la xbox 360 ? ![]()
où tu vois ta "precipitation" à cause des jeux??!Pour une fois les jeux sur 360 sont tous potable.
Sans parler des premiers jeux sur ps2 qui etait super baclés (aussi comme la psp d´ailleurs)par rapport à la 360. je me souviens la majorité se servait comme lecteur dvd et pour la ps3 cela va etre pareil...
Micro$oft aura une longueur d´avance vive le xbox live mais le marketing de sony l´emportera pour son grille pain...
La remarque de Grégory Delfosse / SCEE ( sony donc ) :
" La Playstation 2 n´est pas une console de jeux : "c´est un système de loisirs interactifs ! "
j´imagine une remarque de Grégory Delfosse à propos de la ps3 :
" La Playstation 3 n´est pas une console de jeux : "c´est un mega système de profits interactifs avec le blue ray ! " ![]()
je le repete, la x360 n´est pas sortie avec precipitation et la ps3 n´est pas en retard! arretez de vouloir faire la realité a votre convenance.
oue vous avez raison mais le probleme ou lavantage de sony c que la ps3 va etre acheter par tout les fans de la ps2 donc les 64% donc pour sony tout beigne il nont rien a crainde a moi que leurs console soit une vrai daube(je nen suis pas sur vu le debut de c qualite presente a l´e3):ok
sauf son prix est tres chere
oue mais bon entre ce qui dise et ce qui fon moi je dit quil von baisser le prix enfin jespere
moi chuis d´accord avec toi! c´est vrai que si on se base sur les dernieres observation on est forcé de constater que ces astres se sont formés selon la theorie dite "d´accumulation et d´effondrement", le flux dependant directement de la masse du fragment emetteur.
mais une bulle d´hydrogène, au cours de son expansion, peut aussi rencontrer des fragments de gaz préexistants, les comprimer et entrainer leur effondrement.
suffit de regarder le line-up de la xbox 360 totalement baclée ( je sais ke kelkun la deja dit mais je confirme ) meme en retard, kingkong qui est pour ma part un bon jeu sur PC et bah a tellement été precipité que les devellopeurs n´ont meme pas pris en conteles TV classique ce qui fait que ceux qui ont une télé classique se retrouve avec un jeuxtrop sombre....
C´est pourquoi les devellopeurs n´ont resorti que 1 mois apres king kong en parfait état mais ayant gacher envie de lacheter
La flemme de lire toujours les mêmes posts...
La Xbox est sortie presque 2 ans après la PS2... Est-ce que ça l´a empêché d´être une bonne console et d´accueillir de bons jeux ?
cela ne la pas empecher d´être une bonne console mais tout reposer sur un seul jeu malheuresement Halo
crashs-leretour
Posté le 14 février 2006 à 12:00:07
cela ne la pas empecher d´être une bonne console mais tout reposer sur un seul jeu malheuresement Halo
-> c´est ca oui !o n voit que tu n´as pas beaucoup joué à la xbox toi !
Mais la ps2 avec son line up vous a entousiasmer ou plutot fantavisionner !: honte: