CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La team Ico parle de l'avenir

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
07 août 2006 à 00:20:56

si il faut attendre à chaque fois 3 années pour voir débarqué un grand jeux...

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
07 août 2006 à 00:22:35

et ben y en aura au moins 3 sur PS3 vu quelle est faite pour durer 10 ans

enfin c 10 ans avant la PS4 parce que j´ai du mal a croire qu´une PS3 puisse durée 10 ans sans tomber en panne... :o))

glocman
glocman
Niveau 10
07 août 2006 à 00:24:29

moi j´ai du mal a croiire qu´elle va durer 10 ans tout court lol...
Dans 10 ans on aura des technologie bien plus avancé que le simple cell ou le RSX elle tiendra pas le coup ... ils seront obligé soit d´arreter soit de sortir une nouvelle console...

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
07 août 2006 à 00:25:51

de plus je croyai que la PS3 était plus facil à programmer que la PS2, en fait je vois que non puisque c´est toujour le meme temp de développement, de 3 ans de développement sur PS2 je voyais passer à 1 ans et demie sur PS3, un exemple avec MGS4 qui aura au final 2 ans de développement.

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
07 août 2006 à 00:27:22

heureusement qu´il sorte pas une nouvelle console a chaque fois qu´un proc ou qu´une CG plus puissante sortent...mais c vrai que 10 ans ça fait long surtout que microsoft n´attendra surement pas aussi longtemps pour sorti la prochaine Xbox...enfin on verra bien combien de temps la PS3 sévira, faudrait déjà quelle sorte...

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
07 août 2006 à 00:30:06

pour les temps de dévloppement ça va surement pas s´arranger sur cette génération...il ya moins de différence de prog entre Xbox/Xbox360 que PS2/PS3 et le dvlpt sur 360 est plus long et plus cher que sur la Xbox donc le dvlpt sur PS3 sera surement plus long que sur PS2 surtout que personne ne connais le Cell donc il faudra le temps que les mecs s´y adaptent....

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
04 décembre 2006 à 04:30:53

des nouvelles du projet de la team ico?
perso, s´ils reeditent le coup d´ico/sotc, ce sera probablement la raison qui me fera acheter une ps3...(d´ici là ce sera wii et 360 :-))) )

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
04 décembre 2006 à 05:04:14

Justement comme c´est le genre à ne faire que des jeux AAA (grands hits), ils attendent de voir si continuer de déveloper sur Playstation est toujours viable.

Car qui dit hit en puisssance à développer, dit d´une énormément d´argent, et de deux PS3=explosage de budget.

Je pense qu´on aura des news l´année prochaine, à la fin de l´année fiscale, à moins qu´ils ne veuillent donner plus de temps à la PS3 pour voir comment elle décolle (ou pas).

Ils ont du commencer à bosser, mais je ne pense pas que le "naturellement" soit toujours d´actualité. Avec toutes les rumeurs, les dévelopeurs deviennent prudents.

coray4
coray4
Niveau 10
04 décembre 2006 à 07:23:43

Ah si sa sera naturellement car je crois que sony à des part dans cette team.

Mais assez bizare quand meme que il critique le fait que le budget est explosé biensur indirectement (" le responsable ajoute cependant que le temps de développement d’un projet sur PlayStation 3 sur trois années est bien trop long.")

C´est sur que pour un nouveau jeu si y´a pas d´attirance et fait un flop sa va couté cher.

Sa va pas aidé les jeux originaux et comme d´hab les éditeur et dévelloppeur vont resté sur leur valeur sur.

Bravo c´est donc sa la next gen des suites à gogo

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
04 décembre 2006 à 08:30:28

Voila un deuxième jeu qui me fera acheté la PS3, mais j´ai le temps comme FF13 le jeu est à peine commencer, donc le temps qu´ils les finissent la PS3 aura baissé.

re-flex
re-flex
Niveau 9
04 décembre 2006 à 10:13:56

j´en n´est vue des trou du cul dans ma vie mes alors la j´ai décrocher le gros lot ,nan mes je rêve!! et les mongoliens vous saver pourquois ico et shadow of the colossus sons les meilleur jeux video sur ps2?, parceque´il on justement pris leur temps (3 ans) pour faire un vrai bon jeux comme on n´en vois plus aujourd´hui....
alors mois je préfére qu´il mete 3 ans plutot que 2 ans pour avoir un jeux baclé.

superbegita
superbegita
Niveau 57
04 décembre 2006 à 11:01:43

re-flex à raison vous imaginez vous un FF fait en 1 ans sur ps3?!non je crois pas! parce qu´il serait pourrie ou trés court et personne l´achèterait! et donc manque à gagner!

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
04 décembre 2006 à 12:56:19

ils vont faire un shadow of colossus 2 sur ps3 :snif: ca va etre genial surtout qu´il y´aura un mode online vous imaginez 10 personnes en meme temps sur un gigantesque colosse :ouch2:

jean_kevin
jean_kevin
Niveau 7
04 décembre 2006 à 12:58:45

:hum: je crois que tu rêves un peu là...
sotc n´est pas un jeu a suite...

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:07:27

mais si je pense qu´un shadow of colossus 2 est en developpement depuis plus d´un an

http://www.jeuxvideo*fr/shadow-of-the-colossus-2-en-route-sur-ps3-actu-30021.html

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
04 décembre 2006 à 13:55:37

bahhh
ca mgene un peu de me payer une ps3 pr un jeu de la team ico
: /

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:59:31

à mon avis il ne feront pas qu´un jeu sur la ps3 :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:09:18

Mais non , SOTC n´aura jamais de suite ! Reflechi un peu ! Dans l´interview il dit qu´il a plein d´idéé , mais qu´il n´a pas encore trouvé le nouveau concept definitif qui fera de son jeu un hit ! Donc on aura droit a un nouveau système de jeu , de nouvele idéé , une nouvelle histoire , et c´est tant mieux !
Pour l´instant , leur projet n´est surement composer que de bribe de scenario ou de dessin sur des feuille de papier ! Bref ils en sont encore au stade de la reflexion et des rendez vous autour d´une table pour mettre en place un projet solide !

Et je trouve ca honteux des remarque de certaine personne qui se plaigne qu´il faut attendre 3 ans pour un grand jeu ! Ba oui et alors ? Vous croyez qu´un hit ca se fait les doigts dans le nez ? vous croyer qu´un jeu c´est aussi facile a faire qu´un programme ou meme qu´un film ?
Faites vous une raison un peu ! MGS 3 a valu plus de 3 ans de dvpt ! MGS ,pres de 3 ans , et c´est le cas de tous les grand jeu qui ont existé !

Jaki-banni
Jaki-banni
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:12:15

c´est clair je prefere un jeu travaillé et peaufiné pendant 3 ans qu´une merde baclée sortie à la va vite

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:12:28

vous croyer qu´un jeu c´est aussi facile a faire qu´un programme ou meme qu´un film ?

un grand film met souvent plus de 3 ans avant de voir le jour, et aujourd´hui sache qu un grand film est plus difficile a faire qu un jeu video.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy