CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque USB online

spyracno
spyracno
Niveau 6
30 juin 2008 à 15:24:43

Bonjour! petite question pratique j'aimerai savoir si un casque USB fonctionne sur la ps3 pour parler avec des amis en online?
merci beaucoup ;)

micropoint13
micropoint13
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:25:17

Peut etre ...^^

iytg
iytg
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:25:27

oui le logitech vantage

micropoint13
micropoint13
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:25:50

Nan aucunes idees , j' en sait strictement rien ..

micropoint13
micropoint13
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:27:05

Mais ca ce peut , ca depend lesquels :noel:

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:29:44

j'ai le logitech vantage usb headset: très bonne qualité, cable long qui permet de ne pas être collé à l'écran, et forcément pas de problèmes de batterie (ça me fait sourire quand ceux avec qui je parle en jouant doivent aller recharger l'oreillette bluetooth)
après je ne sais pas si d'autres marques ont sorti un modèle...

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:34:26

http://www.logitech.com/index.cfm/gaming/playstation_3/default/devices/3228&cl=fr,fr

Scardamaglia
Scardamaglia
Niveau 7
30 juin 2008 à 15:34:30

si tu en a un tu peux toujours essayer pour voir si il marche avec la PS3 ou pas :-))) moi j'avais testé avec mon clavier USB de mon ordi pour voir si ça marchait et ça marchait nickel :) mais sinnon moi part contre je suis completement paumé à choisir entre un micro ou bien un casque-micro :d)

en fait il parait que dans GTA 4 pour entendre les autre c'est un casque-micro qu'il faut avoir parce que le son des autres qui parlent apparament il vient pas au son de la télé il vien au son du...casque!!! et par ailleur je me demande si dans le futur Gran Turismo 5 les conversations en direct s'entendront sur la télé ou bien si il faudrat un casque...

sinon pour ce qui est de est ce qu'il fonctionne ou pas dessus si tu en a déjà un tu peux essayer je pense que ça ferat rien de mal (j'avais demander pour mon clavier parce que j'avais peur que ma PS3 ne fasse une "phase" qu'elle déconne ou quoi (on sait jamais l'élèctronique..) mais il m'ont dis tu peux essayer tu verra juste si ça marche ou pas :-))) mais part contre si c'est tel ou tel casque que tu est sur le point d'acheter, c'est vrai qu'il vaut mieux etre sur qu'il marche dessus (meme s'il y en a certains Logitech ou il est bien mentionné PS3 les autres pourait marcher aussi mais pas sur)..je sais bien que Logitech passe assez bien généralement mais je ne préfère pas jurer que ça marche toujours je n'en sais pas plus que ça (d'ailleur j'aimerai bien aussi m'acheter un micro ou casque-micro pour causer dans les parties à GTA 4 ou encore le futur Gran Turismo 5 bref tout compte fait je me pose la meme question que toi en matière de compatibilités..)

Scardamaglia
Scardamaglia
Niveau 7
30 juin 2008 à 15:37:28

salut -Mx- :) justement moi le Vantage m'intéressait il à l'air bien mais je comprends pas la conceptions dés écouteurs? parce que je vois qu'il y a que 1 mousse sur un seul coté donc un entend que d'un coté le son? il sert à quoi alors le coté ou y a pas de mousse? :) lol

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:44:48

pour le coté sans oreillette, t'as une espèce de petit pivot en mousse qui permet d'avoir un deuxième point d'appui sur la tête, comme ça le casque ne bouge pas.
ça te fait un casque d'où le son ne vient que d'une oreillette, comme ça tu conserves le son de la télé et/ou de ton système audio pour les musiques, bruitages, etc... ça revient à une oreillette bluetooth mais en filaire quoi

Scardamaglia
Scardamaglia
Niveau 7
30 juin 2008 à 15:47:25

ah oki merci de ta précision :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS