si tu en a un tu peux toujours essayer pour voir si il marche avec la PS3 ou pas
moi j'avais testé avec mon clavier USB de mon ordi pour voir si ça marchait et ça marchait nickel
mais sinnon moi part contre je suis completement paumé à choisir entre un micro ou bien un casque-micro
en fait il parait que dans GTA 4 pour entendre les autre c'est un casque-micro qu'il faut avoir parce que le son des autres qui parlent apparament il vient pas au son de la télé il vien au son du...casque!!! et par ailleur je me demande si dans le futur Gran Turismo 5 les conversations en direct s'entendront sur la télé ou bien si il faudrat un casque...
sinon pour ce qui est de est ce qu'il fonctionne ou pas dessus si tu en a déjà un tu peux essayer je pense que ça ferat rien de mal (j'avais demander pour mon clavier parce que j'avais peur que ma PS3 ne fasse une "phase" qu'elle déconne ou quoi (on sait jamais l'élèctronique..) mais il m'ont dis tu peux essayer tu verra juste si ça marche ou pas
mais part contre si c'est tel ou tel casque que tu est sur le point d'acheter, c'est vrai qu'il vaut mieux etre sur qu'il marche dessus (meme s'il y en a certains Logitech ou il est bien mentionné PS3 les autres pourait marcher aussi mais pas sur)..je sais bien que Logitech passe assez bien généralement mais je ne préfère pas jurer que ça marche toujours je n'en sais pas plus que ça (d'ailleur j'aimerai bien aussi m'acheter un micro ou casque-micro pour causer dans les parties à GTA 4 ou encore le futur Gran Turismo 5 bref tout compte fait je me pose la meme question que toi en matière de compatibilités..)