CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tjs Bison??

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:10:06

Bah je ne vois pas ce qu'un smiley peut influencer sur le bordel.
Autant dire, fermer les forums à ce moment là.

Pas besoin d'un smiley pour avoir le bouletal spirit :D

mouhalo
mouhalo
Niveau 9
30 juin 2008 à 00:11:25

bientot mon milieme message ( pas tres bavard y en a qui font 2 jours et 250 mess de vrai no lifes )

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 juin 2008 à 00:13:25

tidus tu crois qu'il va rester ici 24/24 a bannir hors que déja les pseudo secondaire sont déja créer, le problème vient des admins qu'il bannise pas par ip et la tu verra le ptit rigolo qui se calmeront, qu'il reste 5 min ou toute une journée ca change quoi, quand qq'un est décider de foutre la merde sur le forum il crée la merde soit seul ou avec ces camarades et ca peut durer tt la journée comme ca, donc il supprime, ca recommance, il supp, ca recommence, tu te vois faire cela toute la journée??? Répond moi!!

mouhalo
mouhalo
Niveau 9
30 juin 2008 à 00:15:15

non pas 24h/24 mais un mnimum de 6-7 heures je dis bien minimum.
( demainn y aura bocou qui vont se faire kicker )

tidus_92
tidus_92
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:15:16

Non mais je m'en fous,quand t'es modo t'accepte de rester un minimum de temps.
Non seulement il sert à rien,mais en plus il créer un topic où les floodeurs vont se nicher.
C'est se foutre de la gueule du monde.

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 juin 2008 à 00:18:29

ok Bison n'est pas peut etre fort a créer un topic, pourquoi car il exprime pas tellement bien son topic car il est bref et donc il a créer ce topic car il en avait marre, ce qui a fait qu'il attirait les mauvais forumeurs, en croyait au contraire les surprendre d'arrété une erreur de sa part ce qui arrive mais en aucun cas une provocation!!!

mouhalo
mouhalo
Niveau 9
30 juin 2008 à 00:18:30

:rire: haaaaahaa vous me faites trop rire.
monsieur bison si il se reveille demain en voyant tout les topics sur lui.
mais les créateurs de ses topics sont des tapettes il a falllu que mr biison tourne
le dos et hop.
:rire2: je n aurais aucun remoor a lui dire ce que je pense

tidus_92
tidus_92
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:20:24
  1. juve2007 Voir le profil de juve2007
  2. Posté le 30 juin 2008 à 00:18:29 Avertir un modérateur
  3. ok Bison n'est pas peut etre fort a créer un topic, pourquoi car il exprime pas tellement bien son topic car il est bref et donc il a créer ce topic car il en avait marre, ce qui a fait qu'il attirait les mauvais forumeurs, en croyait au contraire les surprendre d'arrété une erreur de sa part ce qui arrive mais en aucun cas une provocation!!!

:d) Dans ce cas tu m'expliques pourquoi il ne l'a pas épinglé et fermé?
Quant à Mouhalo,les gens ont pas à attendre qu'il parte,dès qu'il a fait son topic les messages de bides sont arrivés par dixaines,seulement il était déja plus là,et oui 5 minutes ca fait pas longtemps.....

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 juin 2008 à 00:21:07

mouhalo, tu vois ce sont des personne comme toi qui crée la zizanie sur le forum, je te dis une chose, le topic que j'ai créer c pas d'aimer Bison de l'adorer ou quoi que ce soit, si tu n'aime pas Bison c ton choix, mais la provocation ne vient pas de lui mais des forumeurs qui pollue ce forum pour rien dire et faire du vent!!!

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 juin 2008 à 00:23:49

tidus il éplingera jamais car il le sais que c un topic disont bide, mais un topic plutot pour attirer l'attention des forumeurs dison a sa facon, peut etre si il a pas locker ou fermer c peut etre j'ai bien dit peut etre qu'il a attirer tous les floodeur concentré sur un seul topic que sur tout le forum , c ca la différence, vaut mieu qu'il se lache sur un topic que sur le forum entier :-)))

mouhalo
mouhalo
Niveau 9
30 juin 2008 à 00:23:56

hééééla.
bison a crée un vrai TALC ouais.
je sème pa la zizanie moi. c est vous avec vos topics . c est koi sa c est un forum ps3 mais pas un forum ( aime ou deteste ) de moderateur.
j men fou moi de se que fais mr bison mais si c est pa correct on lui di s-c est tout

tidus_92
tidus_92
Niveau 10
30 juin 2008 à 00:26:10

En tant que modérateur il a pas à se lacher du tout.
Il réprésente l'autorité et il n'a pas à se lâcher.
C'est comme si on allait dire aux flics qui tabassent un jeune "ouais ben vous avez raison après tout votre job est dur"
Et puis boulot dur,tu veux me dire la difficulté de rester 5 minutes?
Il resterait des heures okay,mais 5 minutes je trouve pas ca diffcil à supporter :sarcastic:

mouhalo
mouhalo
Niveau 9
30 juin 2008 à 00:26:50

BON j y vais je passe poster sur le forum ultimate ninja storm et je me fais un episode de one piece :ok: a demain les anti bisons :rire:

juve2007
juve2007
Niveau 38
30 juin 2008 à 00:32:31

tidus chacun mène sa vie comme bon lui semble, il y a pas que les jv, les consoles ou autres, la vie familiale et le boulot son importan, mais bon je gère l'avis de personne, j'espère qu'on m'en veu pas trop de ma facon de dire les choses, mais c en aucun prendre défense de qui que ce soit mais ma facon de dire qui peut parfois porté confusion dont je ne souhaite pas cela, ceci dit chacun a sa facon de pensée ici je respecte tout le monde c ce qui compte c d'avoir une bonne conviviabilité entre nous tous ici et de parler de jv disont notre passions. Voila Bison peut suppr mon topic ou locker je m'en fous, je vous souhaite a vous tous une bonne nuit et merci d'etre a l'écoute :-)))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy