Bonjour,
Alors voila , j'ai eu ma PS3 avec MGS vendredi dernier et depuis j'ai téléchargé des démos : Virtua Tennis marche imppec , Dragon Ball par contre y a eu un blem : la premiere fois que j'ai essayé de jouer avec je pouais mais sans son donc j'ai redemarré la console et une fois que je le redémare , la finition de l'image change de 1080i à 720p normal quoi) par contre y a de gros traits rose dessus et l'image saute doncje l'ai effacer en pensant que c'était l'instalation qui a foiré.
J'ai dll la démo de DMC 4 , la premiere fois marche imppec , la deuxiéme j'ai eu le meme probléme que pour DB mais la 3é fois sa marche correctement.
Donc voila ma question , est ce que quelqu'un a déja eu se probléme ? Est ce du fait de la résolution de passer de 1080i(affichage menu) au 720 p (je crois , pour le jeux) qui peut provoquer cela ?
Voila désolé pour ce pavé mais bon sa m'intrige.