CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix console,jeux et accesoires

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
12 février 2006 à 14:15:26

Bonjour :)

Voila comme ma PS 2 devient vieille et qu´elle commence a foiré,j´ai pensé à acheté la PS 3 quand elle sortira.Mais petit problème...Le prix bien entendu.Ne me dite pas de faire rechercher car je l´ai déjà fait(ici et sur internet) et je n´ai pas trouvé se que je voulait.

Je voudrai bien savoir le prix approximatif de la console à sa sortie.Ici j´ai vu des fourchettes de 300€ à 800€ pour la console.Et sur internet et dans des livre j´ai vu des fourchette allant de 350€ à 750€.Dans les 2 cas le prix maximum me parait assez élevé par rapport a la concurence(une Révolution à 250€ et une 360 à 400€ max).Il est vrai que la console sera la plus puissante des 3(y´a pas photo la dessus).Si je me souvient bien,sur internet(un site de jeux vidéos exactement mais je sait plus lequel)Il y avait une news mettant que Sony devait dépassé un peu plus de 300€ pour construire une machine et que Sony comptait la vendre 300€.Donc Sony y perdrait.Donc j´aimerai savoir si vous savez le prix approximatif de la console(lien ou le dire ici).

Autre point que je voudrai aborder : Le prix des jeux et accesoires.Si on regarde le prix des manettes pour la 360.Celle sans fil coute 45€ et celle avec fil 30€ le prix normal quoi :) Est-ce que les manettes Sony seront au même prix? Et je voudrais aussi connaitre le prix d´une carte mémoire(et sa capacité) et des jeux :)

Voila si vous pourriez répondre à tout sa se serait bien :) Surtout a propos des prix des accesoires et des jeux car je n´ai trouvé sa nul part.Je tien à dire encore une fois que je crée se topic car je n´ai pas trouvé exactement se que je voulais en cherchant.Si sa se trouve ici c´est que je n´ai pas bien chercher et si c´est le cas je m´excuse de se topic et que vous me passiez le lien avec la réponse.

Merci beaucoup :)

Electro01
Electro01
Niveau 8
12 février 2006 à 14:19:25

On ne connait rien sur les prix, en plus :rechercher: ca existe...Par contre pour les cartes memoire ce sera soit un DD soit une MS(donc capacité variable)

gradore2
gradore2
Niveau 10
12 février 2006 à 14:21:20

Il est vrai que la console sera la plus puissante des 3(y´a pas photo la dessus). j´en ai marre de voire cette phrase :diable:

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
13 février 2006 à 11:49:54

Y´aura pas de très grande diférence entre des graphismes 360 ou PS3 ( l´écart sera encoe moins grand que la PS2 et la GAMECUBE ).

De plus, à la sortie de la PS3, la 360 baissera sûrement de 50€ ( ou alors dans les 50 jours à venir ).
En réfléchissant un peu, on peut estimer le prix de vente de la PS3. Celle ci coûtera je pense entre 390€ et 490€ dans une version de base ( juste la console et une manette ).

On se retrouvera donc avec 2 consoles quasi équivalente niveau puissance, avec un écart de prix d´a peu près 150€.
La 360 aura en plus un gigantesque avantage niveau jeux par rapport à la pauvre line-up de la PS3.
C´est simple, dans 1 an, sur 360 seront sortis Oblivion, Gears of war, Ghost recon 3, Prey ( j´en oublie quelques uns ) et surtout, il y aura des tonnes de chef d´oeuvre qui ne tarderont pas à sortir : Halo 3, Blue dragon, Elveon, Fable 2, Forza motorsport 2, Huxley, Jade empire 2, Lost odyssey, 99 nights, Resident evil 5, Wardevil, Ninja gaiden 2 etc ...

Niveau online, la 360 est quasi imbattable et Microsoft reserve encore des énormes surprises ( d´après eux ) qui amélioreront considérablement le live lors de la sortie de la PS3.

Donc après ça, Si tu as encore du mal à te décider, je vais t´aider : Fonce dans ton magasin le plus proche et commande toi une 360, c´est ce que j´ai fait, et crois moi, je ne le regrette pas une seule seconde.

Electro01
Electro01
Niveau 8
13 février 2006 à 12:08:22

ya un moment ou la PS2 etait moins cher que la XBOX, ca n a pas empecher qu elle se vende quand meme, donc argument obsolete....

Meme chose pour le line up...en plus regarde le nombre de jeux prevu peu de tps a(un peu + de 6 mois) sur la PS3.

Derniere chose, revient a ton argument de depart, c´est le seul a tenir la route, les 2 consoles sont equivalentes, l une bat l autre dans certains de domaines et vice versa dans d autres.

Niveau online, la 360 est quasi imbattable et Microsoft reserve encore des énormes surprises ( d´après eux ) qui amélioreront considérablement le live lors de la sortie de la PS3.

on verra ce va donner sony, ca peut etre bon comme ca peut l etre mauvais

Donc après ça, Si tu as encore du mal à te décider, je vais t´aider : Fonce dans ton magasin le plus proche et commande toi une 360, c´est ce que j´ai fait, et crois moi, je ne le regrette pas une seule seconde.

ca depends des jeux. J aime bien la 360 mais ce qui me gene sont les jeux. Les exclus 360 ne m interresse pas comme ceux de XBOX, tout ca pour te dire que niveau objectivité et prise en compte du gout des autres, ta dernire remarque est tres limite

Electro01
Electro01
Niveau 8
13 février 2006 à 12:09:36

PS:En réfléchissant un peu, on peut estimer le prix de vente de la PS3. Celle ci coûtera je pense entre 390€ et 490€ dans une version de base ( juste la console et une manette ).

Sony a completement et officielement dementi la sortie de 2 packs(a moins qu ils ne change d avis d ici la) donc renseigne toi un peu

Kurapica
Kurapica
Niveau 10
13 février 2006 à 12:23:40

"On se retrouvera donc avec 2 consoles quasi équivalente niveau puissance, avec un écart de prix d´a peu près 150€.
La 360 aura en plus un gigantesque avantage niveau jeux par rapport à la pauvre line-up de la PS3."

Ces arguments commencent à vieillir.

La puissance de la PS3... On sait juste qu´elle se situe entre celle d´un Playmobil et celle d´un super-calculateur, mais si t´arrives à déterminer sa puissance exacte rien qu´en te fiant au papier, sans benchs ni rien tant mieux.

Et pour les jeux, la Xbox est sortie presque 2 ans après la PS2. En 2 ans la PS2 a eu le temps d´accumuler une bonne petite liste de hits, pourtant ça n´a pas empêcher la Xbox d´être une bonne console et de bien se vendre. En quelques mois l´écart du temps qui s´est écoulé entre les deux sorties ne se sentira plus.

oca
oca
Niveau 10
13 février 2006 à 12:48:11

"Si je me souvient bien,sur internet(un site de jeux vidéos exactement mais je sait plus lequel)Il y avait une news mettant que Sony devait dépassé un peu plus de 300€ pour construire une machine et que Sony comptait la vendre 300€.Donc Sony y perdrait."

:d) Quand sony vend sa ps3 au revendeur celui-ci fait son bénéfice (prix x2) et ensuite tu a la TVA +19.6% : 717.6€. Ils la venderont moin que 300€ et les ananlystes disent qu´ils devraient prendrent 100$ par console environ.

Electro01
Electro01
Niveau 8
13 février 2006 à 13:11:00

oca>>> ils ne la vendront pas 300€, refait ton calcul avec 400€. Jai lu quelque part que une PS3 coutait 494$ en tt

trostid
trostid
Niveau 38
13 février 2006 à 13:30:02

Si vous attendez une ps3 mois chere que la xbox 360, vous allez etre decu !

c´est une certitude la ps3 sera chère ( voir les propos de sony )

trostid
trostid
Niveau 38
13 février 2006 à 13:30:58

moiNs chère

pardon !

Verden
Verden
Niveau 10
13 février 2006 à 13:32:48

Electro01 Posté le 12 février 2006 à 14:19:25

On ne connait rien sur les prix, en plus rechercher ca existe...Par contre pour les cartes memoire ce sera soit un DD soit une MS(donc capacité variable)

Oui, mais il a précisemment ajouter qu´il avait déjà chercher, en vain. Il faut lire ce qui est poster.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable