Y´aura pas de très grande diférence entre des graphismes 360 ou PS3 ( l´écart sera encoe moins grand que la PS2 et la GAMECUBE ).
De plus, à la sortie de la PS3, la 360 baissera sûrement de 50€ ( ou alors dans les 50 jours à venir ).
En réfléchissant un peu, on peut estimer le prix de vente de la PS3. Celle ci coûtera je pense entre 390€ et 490€ dans une version de base ( juste la console et une manette ).
On se retrouvera donc avec 2 consoles quasi équivalente niveau puissance, avec un écart de prix d´a peu près 150€.
La 360 aura en plus un gigantesque avantage niveau jeux par rapport à la pauvre line-up de la PS3.
C´est simple, dans 1 an, sur 360 seront sortis Oblivion, Gears of war, Ghost recon 3, Prey ( j´en oublie quelques uns ) et surtout, il y aura des tonnes de chef d´oeuvre qui ne tarderont pas à sortir : Halo 3, Blue dragon, Elveon, Fable 2, Forza motorsport 2, Huxley, Jade empire 2, Lost odyssey, 99 nights, Resident evil 5, Wardevil, Ninja gaiden 2 etc ...
Niveau online, la 360 est quasi imbattable et Microsoft reserve encore des énormes surprises ( d´après eux ) qui amélioreront considérablement le live lors de la sortie de la PS3.
Donc après ça, Si tu as encore du mal à te décider, je vais t´aider : Fonce dans ton magasin le plus proche et commande toi une 360, c´est ce que j´ai fait, et crois moi, je ne le regrette pas une seule seconde.