CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TEST]MGS4

PS360BOX
PS360BOX
Niveau 9
28 juin 2008 à 18:11:59

:salut:

Je vous propose un test, mon premier en tout cas, pour ceux qui hésitent encore sur l'achat de ce magnifique jeu !

GRAPHISME :
Un seul mot pour décrire, BEEEAAAUUU, les décors sont sublimes, les effets magnifiques ! Un effet que je retiens bien pour vous donner un petit exemple ce sont les feuilles, qui bougent lorsque l'on passe dessus, et les textures sont magnifiques, les montagnes, les batiments, l'eau bref tout est magnifique !

Mais comme tout jeu n'est pas parfait, il y a beaucoup de défaut, notamment l'animation des soldats qui est à revoir :hum:

Mais appart ça c'est magnifique !

Il y a aussi des cinématiques, qui sont magnifiques, mais le seul défaut de ces fabuleuses cinématiques sont leur durée, ça peut aller de 5 à 15 minutes :noel:

Donc vous devez avoir jugez le jeu, c'est SPLENDIDE ! Le plus beau jeu pour moi sur PS3 :ok:

NOTE : 19/20

JOUABILITE :
Très bonne mais pas parfaite, je trouve ce MGS un peu plus basé action, il y a des passages ou l'ont ce crois dans un FPS, certain en seront très ravi d'autre non (ce qui recherche de l'infiltration pure) ! Sinon les commandes au débuts sont un peu dur - ils auraient du prévoir un bon petit tutorial - mais une fois habitué c'est du bohneur d'utiliser toutes les manipulations qu'il y a !

NOTE : 16.5

DUREE DE VIE :
Pour l'instant je ne sais pas car je suis qu'au deuxième chapitre, mais j'ai déjà 4H de jeu donc je pense que la durée de vie doit être plutôt bonne !

Une fois terminé il y a bien sur MGS Online qui est pas mal pour passer des centaines d'heures dessus !

NOTE : ND/20

BANDE SON :
Alors pour moi c'est le point fort du jeu, la bande son est MAGNIFIQUE, les bruitages sont excellentes -ceux des pas, des balles de nos armes - Mais vraiment la bande son des cinématiques est trop belle, il y a plusieurs émotions qui passent lors d'une bande son quand il y a une cinématique, bref en un mot c'est magnifique !

NOTE : 19.5/20

SCENARIO :
Je conseille d'avoir joué aux précédents épisodes, mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave car il y a des 'flashbacks' lors des cinématiques qui nous rappellent des moments qui ont un rapport avec un personnage que l'on vient de rencontrer.

NOTE : ND/20

NOTE GENERAL : 18.7

PS360BOX
PS360BOX
Niveau 9
28 juin 2008 à 18:16:46

Pour ceux qui veulent écouter la soundtrack légalement c'est par ici, diviser en deux parties

PART 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=JgXO5CmDfOM

PART 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=JgXO5CmDfOM

PS : Evitez de regarder la vidéo - si vous n'avez pas fini le jeu - car il y a un petit de spoil

JambOn-is-BacK
JambOn-is-BacK
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:18:54

Des centaines d'heures sur MGO :rire: :rire:

Non non :ok:

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:23:40

Pourquoi pas JambOn ? Si on aime particulièrement MGO, on peut viser la centaine d'heures.

Par contre, faire un test au bout de 4 heures de jeux...
Faut savoir que t'as pas encore passé les meilleurs moments du jeu, PS360BOX.

Chat2Gouttiere
Chat2Gouttiere
Niveau 8
28 juin 2008 à 18:23:50

"SCENARIO :
Je conseille d'avoir joué aux précédents épisodes, mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave car il y a des 'flashbacks' lors des cinématiques qui nous rappellent des moments qui ont un rapport avec un personnage que l'on vient de rencontrer."

Tu te trompe, c'est grave, les "flashbacks" dure 2 à 4 secondes, si ta pas fait les précédents tu risque de pas savoir le pourquoi du comment de la raison...

PS360BOX
PS360BOX
Niveau 9
28 juin 2008 à 18:35:14

"SCENARIO :
Je conseille d'avoir joué aux précédents épisodes, mais si ce n'est pas le cas ce n'est pas grave car il y a des 'flashbacks' lors des cinématiques qui nous rappellent des moments qui ont un rapport avec un personnage que l'on vient de rencontrer."

1. Tu te trompe, c'est grave, les "flashbacks" dure 2 à 4 secondes, si ta pas fait les précédents tu risque de pas savoir le pourquoi du comment de la raison...

Peut-être mais j'ai précisé que je conseille !! Moi avec les flasjbacks j'arrive quand même me faire une petite idée ! Quoique c'est peut-être parceque j'ai vu mon frere finir le 3 sur PS/ :snif:

Donelljones
Donelljones
Niveau 7
28 juin 2008 à 19:44:06

je ne vois pas l'interet de faire un test si tu est qu'au chapitre 2...

-tod-
-tod-
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:48:07

RIDICULE ... t est au chapitre 2 et tu nous sort un test des mgs qui n est pas du tout objectif ni rien serieux ton topic sert a rien ...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive