Bon d´abord les insultes de je sais plus qui tu peux les garder pour toi parce que limite meme un gamin de 14 ans comme tu dis est plus poli que toi ensuite peut-etre que l´info ci decu est intox mais si elle est vrai vous apprendrais a lire serieux pff tjours aussi pitoyable il a bien mentionné que la ps3 étais plus puissante étand donné qu´elle affiche plus d´effets simultanément et meme si l´info au decu et intox il est surment probable que ca soit vrai étant donné la puissance du cell (1milliard investi dans ce processeur c´est surment ps pour rien) naif pff ensuite vous dites que c´est des conneries mais franchement vous me faites chi... quoi l´autre co. qui dit qu´elle va sortir 2 ans après la xbox faut arrêter de jouer à ta xboite man t´en pert la réalité mdr déjà elle sortira probablement en meme temps qu´halo donc dans le courant septembre octobre chez nous je pense donc limite ca fait ps trp 2 ans ensuite rappellez vous la sorti de la xbox premier du nom elle étais sorti bien après la ps2 et pourtant elle a fait succès donc c´est des propos qui ne sert a rien a part enrager quelque pro sony en tout cas moi a part me faire rire c´est tout lol vu que vous dites autant de conneries que ceux qui profile des rumeurs sur le net donc limites vous aites pas mieux qu´eux allé moi j´attend la ps3 et c´est tout sachez que meme si il mentent faut vous dire que c´est ca le marketing savoir entuber les consommateur pour se faire du fric quit a légèrement mentir sur la réalité et croyez moi sony n´ai ps le seul. Ensuite au sujet du prix faites moi rire vous dites xbox 400 euro pff mon pot a déjà bien débourser 600 euro en tout sans les jeux tellement il faut toujours racheter des truc a coté pour recharger la manette = 20 ou 30 euro un truc wifi 80 euro les face 20 lol pff allé serieux arté de dire des conneries et grandissais un peu voyez plus loin que votre ptit monde vidéoludique
tyler_knox
Ben ouai mais qu´est ce qu´il faudrait pas dire pour essayer de moucher un anti SONY
Je sais bien que la 360 marche (assez) bien, mais on peut pas dire que c´est une victoire totale.
Moi je pense surtout que c´est le Japon le mieux placé en terme de jeu vidéo c´est les plus fort. bon c´est mon avis je suis sur que yen a qui vont venir "à non c´est microsoft povre type la xbox360 déchire tout"
pffffffffffffff
Attendez au moins la srotie de la PS3 et la on pourra voir qui est vraiment la mieux mais bon oublions pas que la xbox été sorti 1 an apré et a été plus puissante que la PS2 mais ce sera peut etre la meme chose non???
La raison pour laquelle on ne peut pas juger le japon est que eux ont une vision totalement differente du JV que nous. Eux, le JV est dans leur mode de vie et leur sert plus de simulation que autre chose(MMORPG ou Ninentdogs ou meme des jeux de simu d avocats ou de cuisine) et c´est devenu comme la TV est pour nous
et c´est ca que j aime bien chez les japonais
Chiant a la fin ces gosse de 14 ans qui se battent...
Attendez 2007 avant de vous touchez...
Le japon est une place forte des jeux video c sur mais dans les top jeux vendu labas y´a souvent des daubes comme chez nous.
C´est important leur marché mais niveau gout c pas meilleur que chez nous y´a tout le temps 2 ou 3 jeux de merde dans leur top 10 comme chez nous donc ils sont pas plus connaisseur que nous c fini les année 90 ou il avait toujours un meilleur gout que nous eu aussi s´occidentalise...
A++ les jeunes
Oui mais un jeu de merde pour toi n´est pas forcément un jeu de merde pour eux.
Octa_the_druid Posté le 12 février 2006 à 14:20:51
PTDR,LA N64 a entubé la playstaicheum 1 car elle vait de jeux de merde (c´est encore pareille).
la N64 a entube la ps1?la ps1 avait des jeux de merde?eh ben dis donc je crois qu´a l´epoque je vivais dans une autre dimension,car c´est pas ca qui s´est passé.
c kler je l´ai pas vu comme ça non plus
mais j´avoue qe la n64 est une console geniale que j´ai eu, tt comme la ps1 ![]()
tony un jeu ou tu apprend l´anglais pour moi c de la merde ou un autre ou tu caresse un chien.
C´est assez stupide quand meme et pourtant ca cartonne...Ce genre de jeux aucun interet meme si je suis tres ouvert..ca vo bien nos daube a nous
Y a trop de Bilouboys frusté et jaloux sur ce topic, vite un dératisateur.
nagashnikov
ben un jeu est un jeu, il doit avant divertir et amuser, d´ou son nom de jeu^^ Donc aucun jeu n´est débile.
nagashnikov>>>> c´est ce que j essay d expliquer dans mon post plus haut, on a plus du tt la meme vision des JV que les japonais...
pour se divertir en apprenant l´anglais ou en caressant un chien virtuel je sais pas peut etre que c marrant...au japon
c clair on a plus la meme vision du JV maintenant
c´est sur que si en Europe on nous balançait un jeu de simulation de moustique (sa existe vraiment) sa verrai un bide complet !
Votre Xbox 360 c de la mrd .... les chinois et japonais ne l´ont meme pas cheter il attende la PS3 et il auront bien raison ...
rien ke la XBOX elle meme c jeu c de la mrd .. sauf 3-4 .. a par ca .... a kand le Halo 3-4-5-6 ....ils ne savent foutre ke ca...
Sarevock ca te dirait de la fermer un peu?
Je suis désoler mais faut etre vrement dégénéré pour acheter un jeu ou tu caresse un chien et c est pourtant ce que les japonnais adorent... et en plus niveau T RPG et RPG le japon connait une periode de vache maigre dans l innovation ils ne font que des suites qui n apportent plus vrement grand chose... pour moi l age d or des jeux video au japons c est les annees 90... depuis quelques annees au japon aucun jeu innovant ou presque..
Yannouf Posté le 12 février 2006 à 17:28:03
Je suis désoler mais faut etre vrement dégénéré pour acheter un jeu ou tu caresse un chien et c est pourtant ce que les japonnais adorent... et en plus niveau T RPG et RPG le japon connait une periode de vache maigre dans l innovation ils ne font que des suites qui n apportent plus vrement grand chose... pour moi l age d or des jeux video au japons c est les annees 90... depuis quelques annees au japon aucun jeu innovant ou presque..
parceque tu connais tous les jeux japonais toi ![]()
Ben surment plus que toi vue que ta 15 ans ;) ........Le seul createur de jeux en ce moment ca doit etre Peter Moulineux et il est pas japonnais