CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La ps3 testéé chez 3 dévelopeurs!!

Yannouf
Yannouf
Niveau 10
12 février 2006 à 13:29:43

Tout ce que je voulais entendre et confirmé dans cet article est la >>>>>>>>>> pas la place pour un disque dur donc le design va etre revue a la hausse niveau place mais ca tous le monde s en doutait, pas de manette fini mais ca tous le monde s en doutait, pas de jeu comme killzone2 mais ca tous le monde s en doutait et surtout pas 2 fois plus puissante que la 360 mais ca tous le monde s en doutait, donc franchement aucune surprise pour le joueur qui n est pas un fanboy aveugle

elips13
elips13
Niveau 9
12 février 2006 à 13:36:13

c vrai si le joueur a un cerveau ( ce qui n´est pas le cas d pro sony ) il sait tres bien que sony nous sert un gros mytho a l´ancienne kom pr la ps2....moi g deja fai mon choix et en mars la next gen debark pour de bon avec un vrai graw3 un vrai oblivion un fight night a coupé le souffle un far cry + ke rehaussé o nivo graphik et un bf2 pour faire d partie de diables sur le live .....alala pourquoi faire dans le compliké quand on peut faire simple....le choix est evident pour moi

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 février 2006 à 13:37:44

Ben tant mieux :ok:

Electro01
Electro01
Niveau 8
12 février 2006 à 13:40:41

Elips>>> Dsl de te le dire mais ton post prouve que tu n est pas un vrai gamer. Le simple fait de rabaisser la PS3 et ceux qui la veulent le prouve.
Un vrai gamer choisit sa ou ses consoles en fonction des jeux et pas d arguments pareil faisant enter les marque dans le combat...

elips13
elips13
Niveau 9
12 février 2006 à 13:46:55

ou est ce ke g rabaissé la playstation 3 ? g rabaissé sony et auncunement la ps3 ke j´atten aussi avec impatience seulement je gobe pas la soupe que sony nous lache a chaque fois ....si tu avais bien lu mon post et tourner 7 fois ta langue dans ta bouche tu l´aurai peut etre compris ......

elips13
elips13
Niveau 9
12 février 2006 à 13:49:15

g tjs acheté une console a sa sortie t´inquiete pas pour moi je sais de quoi je parle ...

mouton_de_sony
mouton_de_sony
Niveau 10
12 février 2006 à 13:51:17

c´est du BLUFF

pourquoi Kikizo et pas IGN ou Gamespot ??

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
12 février 2006 à 13:52:51

c´est clair moi aussi je pense que c´est du bluff tout ça,car les infos qu´ils disent n´importe qui les sait.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 février 2006 à 13:59:26

Mdr, un concour de con :)

Electro01
Electro01
Niveau 8
12 février 2006 à 14:04:55

elips13 Posté le 12 février 2006 à 13:36:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c vrai si le joueur a un cerveau ( ce qui n´est pas le cas d pro sony ) il sait tres bien que sony nous sert un gros mytho a l´ancienne kom pr la ps2.

Cette phrase veut tt dire....

elips13
elips13
Niveau 9
12 février 2006 à 14:06:17

ya tjs un con pr juger un autre con d´facon

elips13
elips13
Niveau 9
12 février 2006 à 14:12:35

je critik les pro sony pas les joueurs electro....tu le fais expres ou quoi ? reflechis je te dis :p

Electro01
Electro01
Niveau 8
12 février 2006 à 14:16:00

Non, mais ta pas placer la PS2 dans ton msg...
Si jai bien compris, la PS2 c´est de la merde,c´est ca que j essaye de de faire remarquer dans ton msg depuis tt a l heure

elips13
elips13
Niveau 9
12 février 2006 à 14:16:10

et puis je confirme la ps2 a été un gros mytho avant kel sorte ....d kel est sortie on a bien vu ke la dreamcast n´etait pas 2 fois moins puissante et je pense ke ca va faire pareil pour la play3 et la 360 mais malheureusement il y a trop de mouton dans ce bas monde ....enfin on verra a la sortie de la play 3 pour l´instant moi je v retourner jouer a ma 360 et vous laisser trankilement fabuler sur les possibilités de la ps3 :rire: ....allez sans rancune on en reparlera en 2007

Electro01
Electro01
Niveau 8
12 février 2006 à 14:17:40

Oui je crois qu on s est pas compris du tt, on va tt simplement caler l affaire

elips13
elips13
Niveau 9
12 février 2006 à 14:20:09

la play2 a u de bons jeux kan meme mais la plupart sont trop dirigistes et lineaire pour moi il n´y a que gta et mgs que je retiens sinon les autres jeux....bon voila koi mecton garde la peche la play2 c t une bonne console j´avoue meme si sony chie bcp

Octa_The_Druid
Octa_The_Druid
Niveau 4
12 février 2006 à 14:20:51

PTDR,LA N64 a entubé la playstaicheum 1 car elle vait de jeux de merde (c´est encore pareille).
Aussi la ps3 promait un grand echec car les gens prennent la 360 et il faut de la merde dans les yeux pour pas voir que la revo va faire un carton alor tes commntaire de pro-sonyste

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
12 février 2006 à 14:23:36

Ah tiens les chiffres viennent de tomber :
La 360 s´est vendu à 500 exemplaires cette semaine au japon, contre des milliers de PS2, réveille toi, la 360 ne marche pas si bien que ca, que se soit au japon ou dans le reste du monde !

elips13
elips13
Niveau 9
12 février 2006 à 14:31:15

arretez de bander sur le japon comme tout le monde pour ma part les japonais ils ont des gouts chelou en jeux videos mais bon vu que c la terre promise du jeu video les gens prennent le japon pour une reference en matiere de gouts lol....alala reflechissez bandes d´abrutis que vous etes g l´impression de voir le schema de l´ane et de la carotte

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
12 février 2006 à 14:51:24

TonyV12

T´es limité d´esprit non?
Oui, la console se vend tres mal au japon, mais partout ailleur, c´est le contraire.
elle fonctionne extremement bien au Etat-unis, en europe.

Au Japon, tout ce qui n´est pas japonais ne fonctionne pas, purement et simplement.
C´est pas pour autant que la console est mauvaise.
Au contraire, en ce moment, je joue a Kameo (superbe jeux) Fight Night 3 (toute les videos montré par Sony sur ce jeux, sont des video de EA Game, tiré de la version Xbox 360) ou PGR3, magnifique également, et tres fun.

Que ce soit tres clair, la Xbox 360 est une console qui en a dans le ventre, Microsoft a les reins solides, et la console ne coulera pas.
Microsoft a de quoi s´offrir des jeux, des exclus, et ce qui fais une console, ce sont les jeux.

Je sais par avance, qu´en écrivant tout ca, ta limite de reflexion est a son paroxysme, ne repond pas, réfléchis quelques jours a tout ca, et reviens apres.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable