Lol ^^
5 hits que j'ai prononcé ... je vais pas citez tous les jeux qu'il y aura, je suis pas voyant.
J'ai pas envie de me mettre au niveau des PRO M ou PRO S mais si il le faut je le ferrez ![]()
au fait à moins que tu ai piraté t'as console, tu as essayé d'appeler la SAV ? car je ne crois pas qu'il te demande ton ticket de caisse ou autre.
* Posté le 28 juin 2008 à 11:40:13 Avertir un modérateur
* Comment sa ta plus de garantie sur ta Xbox ?
* Lien permanent
* boosterpimp Voir le profil de boosterpimp
* Posté le 28 juin 2008 à 11:41:22 Avertir un modérateur
* bah en faite c très con mais je l'ai perdu et je voulait savoir aussi si il y a un problème avec le live sachant que je suis sur mac
la 360 est garantie 3 ans et tu n'as pas besoin de la facture ou autre papier, il te suffit d'appeler le SAV qui va te demander le numéro de série de la console (il est écrit sur la console donc impossible de le perdre...) puis UPS vient chercher la console chez toi puis te la ramène une fois qu'elle est réparée (délai 1 à 2 semaines) et tout ça sans aucun frais pour toi (frais de port et réparation gratuits!) ![]()
Neo_ParadiX dans ta fiche tu dis que tu as la PS3 mais pourquoi tu ne la défends pas ?
Bref dans tous les jeux que tu as cité ( Mass Effect 2 et 3, GeOW2 et 3, Forza3, Left 4 dead, B et K, Halo Wars, Alerte Rouge 3 ) Mass Effect va etre porté sur PS3, Forza VS GT 5 ( il n'y a pas a débattre ), B & K ( futur pétard mouillé ), Alerte Rouge ( ça va meme pas se vendre )
Apres tu peux me cité Fable 2, Alan Wake ok mais c'est tout !
Dans tous les cas, il y a une évidence :
La PLUPART de mes potes du forum, possesseurs d'une PS3, ont acheté une 360 ces derniers mois :
- Chronoserge
- Truesnake
- Circlepite
(...)
Pourtant des grands fan de Sony, malgré tout au regard du prix de la 360 et de SES JEUX NEUFS ET OCCAS, parfois divisés par deux, le choix est vite fait.
Rhino_91 => il faut pas défendre sa console , il faut juste dire ses qualités pour aider les gens a choisir une console.
achete une ps3 au moin les jeux sont plus beau et mieu!
la 360 n'est pas une console d'avenir elle coule completement et eu la fiabiliter fait vraiment pitier te le bruit quelle fait est tres derangant alors que la ps3 est fiable silancieuse le online est entierement gratuit et le home arive avec litl big planette et ff13 et god of war 3 et des gross bombe encore , alors que la 360 est fini plus aucun jeux exclu interesent meme plus de gta en plus c'etais le dernier sur 360
chrixtophate02 -> Tu plaisantes
![]()
Ben, moi j'en voit pratiquement pas d'autre de hit sur Ps3 :
yaura surement KZ2, LBP ce sera un bon ptitjeu, R2 sera bon mais jpense pas au hit, MS2 c'est vraiment une grosse blague.
Après ya les RPG comme Disgae3 et les autres mais eux on sait presque rien.
ok j'ai citer ses qualités en 1ere page ! Le paradix je ne l'ai pas vu dire les qualités de la PS3 !
Bref je comptais me racheter une xbox mais cela ne sert a rien d'avoir les 2 consoles ! C'est vraiment que vous n'avez rien a faire de vos journées !
->
j'espère que tu plaisantes là
![]()
Je n'ai pas citez tous les jeux ...
- il y a aussi le naruto sur PS3 qui bouffe celui de la 360 et vous pouvez pas dire quelque chose sur ca ...
Le prochain gta sera peutetre exclusif a la PS3 ( pas sur du tout ... donc pas d'énervement )
Comme souvent de gens l'on dit :
XBOX 360 console d'aujourdhui , PS3 console de demain ![]()
( perso je me met au meme niveau de débilité que vous )
PS3 ! La Xbox 360 beug souvent , il y a souvent des problemes avec et puis la PS3 tu as le "live" sans payer (hors coût de tes factures) puis les jeux sont presque les même , le seul truc c'est que les jeux Xbox 360 et PS3 sont d'abords fait sur la Xbox 360 ensuite réadapter sur la PS3 d'où les certains beug sur les jeux ...
Neo_ParadiX , alan wake on n'en sait quelque chose peut etre ?
Certain arguments sont pathétique et digne d'un autiste qui vient de découvrir le jeux video...
à part le fait de défendre sa console il y a personne pour donner un bonne avis, surtout quand on vois le coup du COD4,DMC4.... sur ps3 alors qu'il sont aussi sur 360, les fan boys ne servent à rien, une question vous gagnez quelque choses à avoir vendu une console de votre constructeur chéries ou c'est juste le plaisir d'en avoir encore un peu sur le coté de la bouche?
Mais, si je citepas les qualités de la Ps3 alors que je l'ai c'est psk elle me reste completement en travers de la gorge et je l'ai pas dit précédemment maispour moi c'est un gros foutage de gueule cette console.
De plus rhino, jpe aussi descendreles jeux ps3 comme tu le fais c'est très facile.
Et christophaxe : sans comm
Oui et les prix ne sont pas les memes
Du simple au double
Et puis tous ces reports, ces "on verra l'année prochaine" et ses maj interminables ... j'ai parfois l'impression de passer plus de temps sur les maj que sur les jeux
Le HOME ...
Wipeout HD ... on l'attendait tous le mois dernier
(...) bref, mauvaise fois absolue.
Aucune console d'aujourd'hui n'est parfaite. Et puis "la console de demain" ... sera en panne avant de gouter aux "jeux de demain". La bloc tient pas plus de 2 ans et quelques mois. Bref.
PS3 QUALITER :
- live gratuit
- blue ray
- silencieuse
- bonne qualité ( serieusement quand on vois le nombre de topic sur les problemes de la XBOX 36O , la preuve , le topic ou on est entrain de parlé ... )
- jeux => hit ( GOW 3 , GT 5 , FFXIII ... )
- L'arrivé du HOME
- L'arrivé du patch ( trophie etc ... )
- manette siaxis et dualshok
- Wifi