CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 tetse par des developeurs

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
11 février 2006 à 20:28:17

http://www.ps3-live.com/news-ps3/la-playstation-3-testee-chez-differents-developpeurs.html

lisez ca ca ma lair pas mal du totu.

ps: je ne fait pas de commentaire sur l´article car j´ai pas encore finit de le lire ^^.

a+

mamdou11
mamdou11
Niveau 9
11 février 2006 à 20:32:33

les developpeur disent que les graphismes ressembleront a ceux de killing day qui est deja vachement beautiful (beau)

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
11 février 2006 à 20:33:03

Merki mamdou11.

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
11 février 2006 à 20:37:50

Donc c´est clair, les jeux seront comme MGS4! :ok: Mais si ils seront comme MGS4, il seront comme killzone nan :question: (Les persos de MGS4 sont modélisés de manière plus impressionnantes que Killzone à humble avis...)

hotsauce92
hotsauce92
Niveau 8
11 février 2006 à 20:44:43

Si j´me souviens bien, la moustache de Snake a plus de polygones que les persos de MGS 3 sur PS2 :cool:

Chawa
Chawa
Niveau 8
11 février 2006 à 20:59:23

aie aie...

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
11 février 2006 à 21:05:05

:rire: ho la vache comme je suis bouré

:rire: salut les gars ca va bien ? :o))

granin112
granin112
Niveau 10
11 février 2006 à 21:05:37

deja on sait pas du tout si ce que kikizo raconte est vrai ou pas , mais passons , disons que c´est vrai .
mais ce qu´ ils racontent est plus ou moins logique et on le savait deja a peu pres comme :

1-faut pas s´attendre a des jeux de la qualité de killzone video graphiquement des le debut et comme dit l´article l´avenir nous dira si on atteidra des jeux de la qualit de killzone gphiquement (video), les jeux auquel kikizo a jouéserait encore loin de killzone mais deja impresionnant quand meme selon eux

2- ce qu ´on a vu de mgs4 est on va dire la base minimum de ce qu ´on aura sur next gen , c´est plutot logique (kojima lui meme a dit que graphiquement mgs4 sera encore plus beau , et il dit meme que ils ne cherchent pas a voir des grahpimes tape l´oeil , exemple plus la map est grande plus le jeux devient moin beau , tout dependra de l´environement choisit par les dev alors ou autres chose pour avoir telle ou telle qualité graphique .

3- kikizo dit avoir joué avec une DS2 , ce qui est normal vu que les kit pas finaux distribué y avait pas encore la manette definitve je suppose (c logique nan ?)

4-le silence de sony un peu inquitant selon eux etc............mis y au les conference a venir etc...

5- la ps3 pas 2 fois plus puissante que la xbx360 (ca on le savit deja , la question ne se pose meme pas , faut etre pas tres malin pour croire que la ps3 est 2 foi plus puissante que la 360 )
mais une ps3 plus puissante assurement et qui quand celle ci sera bien exploitée proposera des trucs que la 360 ne poura pas disent -il (les dev et kikizo)

au final on savait deja tout lol a part cette (fausse) visite de kikizo hez les 3 develloppeurs

Clad33
Clad33
Niveau 5
11 février 2006 à 22:29:06

Il y en a qui ont vraiment de la chance!!
Je cite : "Une description qui commence par l’engin en lui-même, la Playstation 3 dans tout ce qu’elle a de plus sobre, de plus classieux, et surtout de plus vide. Pas un seul composant clignotant et tournicotant dans cette coque brûme."Ils ont donc bien réussi à faire un prototype de la PS3!Cela avance je le sens!!Je suis sur qu´il y aura des bornes pour jouer au prochain salon!(ps : je sais plus comment il s´appelle..)

kenobi_is_boss
kenobi_is_boss
Niveau 5
11 février 2006 à 22:36:05

Rêvez pas la Xenos est aussi bien voir mieux que le RSX et le PPC tri-core est assurement ultra performant en terme de rendement alors que le Cell ne semble pas spécialement adapté au jeux vidéo :non: personne ne sait ce que donneront les deux consoles dans trois ans sinon ils serait déjà utilisé ces ressources,si ils cernait :hum:
Le discours de devellopeur pro-sony ne m´interesse pas :non: chez bungie, blizzard et bioware ils te diront l´inverse alors reveillez vous un peu là!!!!!!!!!!!!!!!!

Clad33
Clad33
Niveau 5
11 février 2006 à 22:49:24

kenobi_is_boss Posté le 11 février 2006 à 22:36:05

1)"alors que le Cell ne semble pas spécialement adapté au jeux vidéo..."
Et alors on s´encontrefout du moment que ça donne de belles choses!!

2)"Rêvez pas la Xenos est aussi bien voir mieux que le RSX."
GPU RSX @ 550MHz
- Performance de virgule flottante : 1.8 teraflops
- Support HD complet (jusqu´à 1080p) x 2 canaux
- Multi-way programmable parallel Floating point shader pipelines (intraduisible)
Es-tu bien sur que le Xenos est aussi bien que cela?Moi pas...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 février 2006 à 22:50:10

Si la PS3 peut afficher plus de details a l´ecran que la 360 c´est bon signe car ca veut dire qu´il y a moin de chance que ca rame sur les jeux multi-support !

oca
oca
Niveau 10
11 février 2006 à 22:53:31

"Depuis douze ans, Sony a le monopole du marché des consoles de jeux, et personne ne semble vouloir/pouvoir renverser cette domination presque totale, unique dans l´histoire de l´industrie des jeux-vidéos. Sony voudrait continuer l´aventure et quelque chose nous dit que les joueurs aussi..."

:d) Complètemnt faux : Nintendo avait 90% de part de marché au tant des consoles 8 et 16 bits et dominait bien plus que Sony aujourd´hui.

oca
oca
Niveau 10
11 février 2006 à 22:57:53

L´E3 approche, les annonces mensongères vont arriver. Bin oui, pourquoi ne pas recommencer ce qui à marcher en 1999. heureusement qu´ils disent "la Playstation 3 n´est pas deux fois plus puissante que la Xbox 360" et "Mais alors, a-t-on un rendu graphique équivalent à Killzone ? Non." : ça va calmer certains moutons.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 février 2006 à 22:58:20

Rêvez pas la Xenos est aussi bien voir mieux que le RSX
:d) parceque toi t´as le rsx en main?

le PPC tri-core est assurement ultra performant en terme de rendement alors que le Cell ne semble pas spécialement adapté au jeux vidéo
:d) loul.How can you proof it?I think that you have nothing to say there.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
11 février 2006 à 23:00:07

les premiers jeux ressembleront plus à MGS4 qu´à Killzone 2
:d) c´est vraimnt tres fort ca!premiers jeux de la qualitede mgs4! :ouch:

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
11 février 2006 à 23:02:35

exacte. moi je pense que cette news et vraie, et que la sortie de la ps3 et pour bientot.

:d) japon : juin 2006
:d) usa : septembre/octobre 2006
:d) europe: decembre 2006/ janvier 2007

ca c´est pour moi, mais a mon avis, ils vont la sortir plus tot, surtout pour le l´europe, mais j´ai fait ca par rapport a la situation actuelle. :hap:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
11 février 2006 à 23:04:25

C´est marrant tu as pres que les meme suppositions que moi:

Japon: juin 2006
USA: septembre 2006
Europe: Novembre 2006

psykotik27
psykotik27
Niveau 7
11 février 2006 à 23:07:48

moi j´ai fais par rapport a la situation actuelle (console pas fini (quoi que on sais pas), pas de prix...) mais je pense que tes dates a toi sont les plus problables

venom911
venom911
Niveau 24
11 février 2006 à 23:30:51

voila donc en fait quand la 360 afficher 100 arbres la ps3 en affichera 150 c´est ca? (en gros).
donc au final niveau rendu dans 1ans et demi 2ans on aura quasiment la meme chose sur les 2 consoles.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy