C'est difficile de savoir car les 3 peuvent nous surprendre. Mais bon on va essayer.
- Nintendo a pratiquement tout sortie ses grosse licence, a moins de sortir un utilitaire de cuisine le Wii-batterie-de-cuisine, avec cooking mama deux et maïté fait la cuisine sur Wii. bref je pense que nintendo risque de pas être les meilleur au l'E3 pour les vrai gamer mais par la suite avec ses pub etc il continuerons a vendre les daube qu'il présenterons a l'E3 a la ménagère et ses enfant ainsi que les grand parent.
- Microsoft arrive de plus en plus a avoir de bon jeux et de bonne licence donc il peuvent faire un bon E3 mais mais il fait du lourds, de gross jeux je pensse que forza 3 et GOW2 ne suffiront pas donc faaut voir ce qu'il vont nous montrer.
- Sony est censé avoir le plus de chose a montrer, mais s'il montre seulement des video ca changera rien, il seront mal vu et traité de menteur s'il montre ppas du concret. par contre s'il montre des jeux jouable de :
FF XIII
Motorstorm 2
Resistance 2
Kilzone 2
Bioshock
Eternel sonata
Naruto
God of War 3
Shadow of the colossus 2 ou autre
Tekken 6
Gran turismo 5 le jeux complet
etc... plus quelque grosse annonce de futur, jeux, des date précise pour les gros jeux etc...
a ce moment la et seulement sony pourrait faire un E3 de folie et être les meilleur. Alors vont t'il arriver a prendre des lecon de leur erreur passé pour faire un bon E3
Wait and see
Le vainqueur de l'e3 se jouera pour moi entre microsoft et sony, nintendo sera le meilleur par la suite dans les vente car il y a des million de pigeon qui aime acheter de la merde. S'il sorte le Wii-batterie-de-cuisine je serai mort de rire