CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez..

Yopi
Yopi
Niveau 10
11 février 2006 à 13:15:36

Ne postant que tres peu sur les forums, je prefere lire pour ne poster que ce que je pense de plus juste selon moi ayant vu qu´a chaque topic sur ce forum une polémique s´ouvre sur laquelle des consoles sera la meilleure.

Cette polémique selon moi et le fruit d´une grande présence sur le forum ps3 de personnes qui selon moi ayant acheté la 360 se demande si la ps3 sera plus "puissante" et en quelque sorte ayant "peur" que cette derniere le sois, essayent par tous les moyens d´"expliquer" malgrés aucune preuve que celle ci sera d´un qualité et d´une puissance en deçà comparé a la 360.
La Ps3 n´étant pas encore sortie ils en profitent pour essayer de la descendre au maximum et je pense que c´est un peu pour pousser les gens qui se demandent si il faut attendre la ps3 ou pas, d´acheter la Xbox360.

Personnelemment, je pense que les deux consoles seront équivalentes mais ce n´est pas pour ca qu´il faut en descendre une qui n´est meme pas sortie.Je suis convaincu que mon message ne changera rien mais je voulais exprimer mon avis et vous demander de grandir un peu.
Merci de votre lecture.

Tiger42
Tiger42
Niveau 10
11 février 2006 à 13:18:16

bien dit :ok:

btk_marmotte
btk_marmotte
Niveau 4
11 février 2006 à 13:19:52

c´est vrais!
moi meme jais une xbox 360 et jen suis vrement content je trouve cette conssole super!
mais faut dire aussi je sais pas si tu vas sur le forum xbox360 mais les topic rassistes, polemique ps3 soit disan mieux que la bobox360 alors que la ps3 n´est que reve et papier pour le moment...normale que defois sa arrive aussi sur le forum ps3
ps: les propos rassiste sont crée par des pro-sony ( enfaint il ce disent pro-sony...).
Et aussi tout les pro-sony qui invente des probleme ds nos formus 360 pour eloigner les acheteurs...
enfain voila quoi on est la pour jouer chaqun joua ce qui veux

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
11 février 2006 à 13:24:33

Ce qui m´enerve le plus c´est pas le fait que la PS3 sera + puissante ou non que la 360, ni le comportement de sony, mais bien la façon d´agir de certains pro-sony, c´est limite pitoyable.

Yopi
Yopi
Niveau 10
11 février 2006 à 13:24:53

Non c´est vrai, j´avoue que je ne vais pas souvent meme tres peu sur le forum 360, étant curieux j´essaye de trouver des information sur ce que sera capable de faire la ps3 (étant donné que le 360 est sortie j´estime en savoir assez pour ma part). Mais je pense que sur chacun des deux forum il y a en quelque sorte 3 "clans", ceux pour sony et les autres pour microsoft et les autres cherchant des reponses a leur questions ou tout simplement des forummeur honnete et non pas pro-quelque chose.

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
11 février 2006 à 13:25:47

ben vient pas sur notre forum alors si on t´enerve :honte: non mais quel c** , je te jure

:honte:

Yopi
Yopi
Niveau 10
11 février 2006 à 13:26:58

Voila l´exemple type....

power-ps3
power-ps3
Niveau 7
11 février 2006 à 13:29:46

tu te trompe, ceux qui me connaissent , savent que je reste assez neutre, car j´accepte les arguments des proxbox (lorsqu´ils sont fonder), mais j´ai une preference pour sony ca je ne le cache pas.

.faus pas regarder mon pseudo, je savais pas quoi mettre

Yopi
Yopi
Niveau 10
11 février 2006 à 13:30:04

Je veux attirer d´autre polémique y en a deja assez je trouve.

RaDiA7ION
RaDiA7ION
Niveau 10
11 février 2006 à 13:30:14

blaireau, je viens sur ce forum pour avoir des news de la ps3 !

Yopi
Yopi
Niveau 10
11 février 2006 à 13:30:44

Yopi Posté le 11 février 2006 à 13:30:04

Je veux attirer d´autre polémique y en a deja assez je trouve.

Oups lol rectification Je veux pas* attirer d´autre polémique

Electro01
Electro01
Niveau 8
11 février 2006 à 15:14:45

RaDiA7ION Posté le 11 février 2006 à 13:24:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce qui m´enerve le plus c´est pas le fait que la PS3 sera + puissante ou non que la 360, ni le comportement de sony, mais bien la façon d´agir de certains pro-sony, c´est limite pitoyable.

Ta regarder la facon d agir du bison flooder? Ya pas que les pro Sony, il faut faire un prix de groupe, moi je vois pro S par la pro S par ci, mais rarement des gars de ce type....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)