Ne postant que tres peu sur les forums, je prefere lire pour ne poster que ce que je pense de plus juste selon moi ayant vu qu´a chaque topic sur ce forum une polémique s´ouvre sur laquelle des consoles sera la meilleure.
Cette polémique selon moi et le fruit d´une grande présence sur le forum ps3 de personnes qui selon moi ayant acheté la 360 se demande si la ps3 sera plus "puissante" et en quelque sorte ayant "peur" que cette derniere le sois, essayent par tous les moyens d´"expliquer" malgrés aucune preuve que celle ci sera d´un qualité et d´une puissance en deçà comparé a la 360.
La Ps3 n´étant pas encore sortie ils en profitent pour essayer de la descendre au maximum et je pense que c´est un peu pour pousser les gens qui se demandent si il faut attendre la ps3 ou pas, d´acheter la Xbox360.
Personnelemment, je pense que les deux consoles seront équivalentes mais ce n´est pas pour ca qu´il faut en descendre une qui n´est meme pas sortie.Je suis convaincu que mon message ne changera rien mais je voulais exprimer mon avis et vous demander de grandir un peu.
Merci de votre lecture.