Ce n´est certainement pas "le plus gros jeux de la ganaration (
) next gen ",. On en verra d´autre et qui seront encore plus beau tel que MGS4 qui comportera beaucoup de cinematiques et prendra donc beaucoup de place.
oblivion pas impressionnant?
t´es qu´une merde, ty connait rien
et c´est pas la beauté qui fait la taille d´un jeux
t´es vraiment trop bete
Désolé Bisonpticon vu tes argument merdique le con entre nous deux sa reste toi.Moi y´a une question qui faut que je vous posent.Quand vous voyer la capacité de stockage qui a augmenter de 5Go a 500Go en l´espace de 5 ans vous croyer pas que croire que les jeux resteront de la meme taille serai une erreur???Il y a toujours une evolution.Avant les jeux etait sur disquette puis sur cd ensuite sur DVD-Rom a votre avis le prochain format sera???
cush666 Posté le 11 février 2006 à 10:44:01
ho du con tu sais que oblivion est le plus gros jeux de la ganaration next gen et qu´il tient sur un dvd?
non tu sais pas t´es trop con
-c´est un gros jeux mais il est loin d´exploiter quoi que se soit,mais c´est vrai il tiens sur un DVD...
Pour bcp de gens la 360 ne les a pas impressioner ce qui est comprehensible, mais ca reste l´avis de chacun
-ba oui la plupart etant acquis a la cause sony...apres avoir longtemps examiner la 360 et se que l´on sait de la ps3 je suis sur qu´il n´y aura pas difference.elle font juste chemin opposer pour le meme resultat
Falconix Posté le 11 février 2006 à 10:44:52
qui comportera beaucoup de cinematiques et prendra donc beaucoup de place.
-voila la reponse au question...le bouche trou du blu ray et surtout une belle connerie des jap(
)les cinematique.les jeux tiendront peut etre que 12 a 18go pour 25 a 30go de cinematique!yeah bravo les gars ![]()
Non la difference est qu´oblivion va sortir ou est sorti parce qu´entre nous la 360 jm´en fou royal.Mais tu c´est pas de quoi demain est fait tu c pas quel place tiendra MGS4, ni MotorStorm ni quoi que se soit d´ailleur donc evite de parler sans savoir stp.....
Et entre nous jvous est pas manquer de repsect donc fait en de meme.J´en ai marre des gens qui sont devant leur ordi et qui font les marioles.Quand les gens sont courtoie vous l´etes aussi mais bon jpense que vos parents ne vous on pas appris la politesse et le respect
venthylator>
"j´ai pu voir en magasin que les temps de chargement 360 sont court(4 a 5 seconde"
Je le savais merci. Ce que je dit c´est que les jeux utilisent enormement le laser et qu´a long terme ca pourrait nuire a la console.
"(sans parler des methode de compression fraichement annoncer)"
La compression c´est justement tout le contraire de la HD. Le Blu-ray permet de ne pas le faire ou dans une moindre mesure, donc, des jeux plus beau.
"dommage que je n´ai pas garder ce liens qui montrait tout les jeux existant etait entre 3 et 5go"
Les jeux sur PSone ne pesaient que quelques mo et meme sur PS2 les jeux etaient sur CD au debut, c´est la meme chose qui se passe avec le Blu-ray car que tu le veuille ou non, le DVD prendra un jour trop de place.
"il yaura des jeux sur 2/3 dvd et alors(sur pc le cd est rester longtemps et sa montait jusqu´a 4 cd)"
![]()
Mais c´est justment la l´interet
de ne pas avoir 3,4 galettes! Si on en arrive la, tout les devs se tourneront sur la PS3 .
Falconix laisse faire c un dialogue de sourd a l´heure actuelle plus personne ne respecte plus rien donc fait comme mo laisse les pour ce qu´il sont si toi tu aime la Ps3 tant mieu au moins ta ton avis fonder et une personnalité.Parce qu´en il nous insulte de mouton mais qui vont acheter leur 360 parce que tout le monde dit quel est bien ca c faire le mouton alors que nous bonne news ou mauvaise on restera tjr du meme coté, en gros on ne retournera pas notre veste parce que y´a plus de gens qui aime tel ou tel console
"-voila la reponse au question...le bouche trou du blu ray et surtout une belle connerie des jap(
)les cinematique.les jeux tiendront peut etre que 12 a 18go pour 25 a 30go de cinematique!yeah bravo les gars
"
venthylator> Tu n´aimes pas les cinematiques? C´est ton choix mais perso, je touve que ca met de l´ambiance et que cela donne une hisoire au jeux . Tres utile pour les RPG.
C bien dit ca j´ai jamais vu qui avait une meilleur histoire que la saga MGS ce jeux la il pourrait en faire un film tellement que c´est bien foutu c´est trés philosophique et trés reflechi
cush666 >
Tu as raison, je perds mon temps. En plus, ils ont tellement la haine qu´ils savent que insulter ![]()
t´es vraiment qu´une merde en fait
Ta un grand vocabulaire pticon a vrai dire venant de toi on ne peut pas attendre grand chose....Ta aucun argument ta rien donc je me souci pas de toi t aussi utile qu´un soldat russe bourrer a la vodka en gros tu sert vraiment a rien sur ce topic, je commence meme a douter si tu sert a quelque chose dans la vie....Sert toi de ton cerveau au lieu de parler
C net moi j´ai hate de l´avoir et c pas ce genre de type qui me feront changer d´avis jleur doit rien dans la vie donc.....tu voit ce que je veut dire
oblivion gros con ![]()
Tu doit dormir avec ton jeu toi t´en reve meme la nuit non???
Et oui le seul moyen de defense quand on a plus rien comme argument
oblivion gros con
C´est pas ici que tu obtiendra de bonne et vrai infos
Falconix attend fin fevrier on en sera peut etre un peu plus.Et peut etre que la on se fera vraiment plaize bcp de magasine parle d´un effet de surprise de la part de Sony il n´ont rien devoilé pour l´instant toute les infos sont des rumeurs donc a mon avis ca va faire mal.On les blamer d´avoir trop parler pour la Ps2 resultat des course il ne dise pas grand chose sur la 3 et laisse les gens juger d´eux meme ce que soft n´as pas fait avec sa soit disant meilleur console du monde qui a fait un beau bide malgrer tout les petit frustré de la 360 tu les verra tjr ici parce qu´il ne sont pas satisfait de leur 2eme magnetoscope
Une derniere chose il disent ouai Ps3 bidon il ne voyent que le multimedia quel etait les argument des pro xbox quand elle est sorti ouai elle est multimedia et tt.Il trouveront tjr un pretexte comme on dit les pretexte c comme les trou du cul tout le monde en a un....
Ma parole toujours les boulets a dire toujours les memes connerie c fatiguant de relire tout le temps les meme choses .
Vous verez bien si la PS3 repond ou pas a vos attente mais se fier a une news je trouve ca leger quand on se dit pro gamer .
Moi je l´achete , toi si tu veux pas t´en pis pour toi ...
eGb Ok avec toi laisser les gens choisir leur console et les laisser aimer ou attendre ceux qu´il veulent sans les insulter de mouton