Bonjour tout le monde, voilà j'ai une question assez importante car elle touche celle de mon anniversaire prochain (le 13.07, vais faire 20 ans
héhé). Et donc ma question est la suivante:
J'hésite entre un PC Portable ou le pack PS3 avec MGS4.
Qu'en pensez vous?
J'aime les ordinateurs, l'infographie et tout ce qui va avec et pour les long déplacements en train (style 6H comme pour bientôt) ca aide pas mal ce genre de chose, le Portable en gros.
Cependant j'aime depuis longtemps la Playstation avec Sony, mais surtout MGS4, un titre qui me fait mal car je ne peux pas y jouer et je voudrais l'avoir. Certe j'ai une 360 mais bon, je ne m'amuse plus vraiment avec. Faute de moyens je l'ai pris la 360 mais si c'était à refaire avec la PS3 à 400€ je l'aurais pris cette PS3:d. Donc voilà alors qu'en pensez vous?
Y a t-il des gros hits et des jeux vraiment sympa sur la PS3 (je ne parle pas des gros hits style God of War 3, MGS4 ou encore Killzone 2 mais d'autres qui sont sortis ou qui vont sortir)?
Merci de vos réponses. A bientôt ^^
Pour les hits, tu aura pour 2008
LittleBigPlanet
Resistance2
Valkyria Chronicles
Wipeout HD
Motorstorm2
Naruto PS3
White Knight Story
J'en oublie ptet mais voilà
Mais quel choix feriez vous?
en fait t'a besoin des deux, (juste entre paranthese il est super le prog eye create qui est fournit avec la webcam, y'a de tres bon effets d'image) sinon tu peux te prendre le pack mgs4, pour l'ordi portable laisse passé la battaile des eepc ect.. t'y verra plus clair sur les prix du secteur portable en general, sinon la ludotheque ps3 est cool, mais celle de la 360 aussi, j'avais hesité mais trop de rod et le bruit laisse tombé, la ps3 c'est vraiment un certain confort, tu peux mettre aussi un big disque dur pour le media audio video si tu kiff.
Avec 40Go ca devrait suffire non pour la musique et les videos? De toute façon la Video à la Demande, j'en ai rien à faire. Le lecteur Blu-ray peut m'intéresser (comme le DVD sur la PS2 à l'époque [quelle avancé technologique pour moi mdr]). La Musique oui un peu quand même comme pour la PSP. Disons que ce qui me tente aussi c'est la Live de la PS3 gratuit, certe il y a des défaults mais comme tous les jeux de PC gratuit en réseau...Mais surtout c'est MGS4 [gros fan].
sinon quand t'aura la ps3 tu verra la difference entre ce que t'a lu en general sur le live ps3 (anti inclu
et la realite, nan vraiment ils ont assurés c'est nickel et rapide, je joue pas mal a la demo de battlefield c'est enorme, hier je me suis pris quelque pruneau a gta4 ![]()
Choix pas évident
car après faut savoir quoi faire dans le train..
à moinque tu prenne en + du pack ps3 une console portable
exemple la PSP qui a beaucoup de possibilité et une fois chez toi tu peux lire le contenu de la Ps3 sur la PSP
Bientôt, grâce à des point wifi tu pourra te connecter ta psp et lire le contenu de la PS3 même si tu es à 500 km (le truc est à l étude si c'est pas déjà fait)
L'ordinateur portable peut être sympa pour ecrire ou autre..
J'ai déjà la PSP donc on va dire pour le train c'est pas trop un gros problème.
Je sais pas je suis plus attiré par la PS3 que par l'ordo portable j'ai déjà un pc chez moi, est ce que ça ne ferait pas un peu trop?
si ton pc n'est pas trop vieux (pas + de20 ans lol, nan je deconne mais si tu a un pc de 2-5 ans encore ça peut aller)
Mais alors prend plutôt la ps3 comme ça tu pourra utiliser ta psp dans le train pour lire ton contenu ps3 depuis le train (quand tout sera réglé niveau fonctionnalité et que les train auront des points d'accès)
D'ailleur c'est ce que j'aimerai faire, en esperant que ça soit très simple pour se connecter et aussi que ça sorte (si c'est pas encore le cas)
en plus t'a la tete qu'a l'air vraiment de bouilloner pour la ps et mgs4 donc je crois que t'est pas vraiment dans un dilemne mais un peu dans les nuages ![]()
Choix assez cornélien. J'hésite entre les deux. Informatique ou Pack PS3+MGS4...Au SECOUR!!!
pour ma part le probleme c'est que un pc, si tu veux jouer, il faut souvent changer les composant (pour un pc fixe) (tout les 2 ans pour avoir toujours les graph au max), un pc portable c'est direcetement un nouveau pc qu'il faut prendre, alors que sur Play 3, c'est 6-10 ans où tu ne change rien et où tu achete un jeu sans te soucier de la config ![]()
Pour ma part un exemple
GTA Vice City que j'ai eu sur pc et play 2 (pc qui venait d'être acheté en + avec une bonne carte graph pour l'époque), j'ai trouvé les graph pareil..
Donc maintenant à part les rollercoasters ou the movie (ou paraworld) je ne joue que sur console
le pc etant pour la video, le net et le travail
si t'a déjà un PC (ce qui a l'air d'etre le cas) autant prendre une ps3 nan ?
Je joue pas sur pc, mais je fais pas mal d'infographie on va dire. Mais je crois que je vais prendre la PS3 ![]()
la reponse se trouve au bout du couloir http://img.hexus.net/v2/gaming/screenshots_ps3/metal/metal1_large.jpg et boum ![]()
La réponse je pense l'avoir. Après accord des parents (et oui il le faut encore même à 20ans), je pense que je vais m'orienter vers une PS3+MGS4+une seconde manette et le 1 août...Soul Calibur 4 (ca fait beaucoup quand même
). En tout cas je vais profiter de tout ça doucement car avec les études ca va ch*er vilain. Donc je pense que vous me verrez d'ici un mois sur le live de la PS3:). Enjoy! This is Living and Jump out!
oui c'est vrai, tant qu'on vit chez ses parents il faut leur accord pour certaines choses, et aussi les prevenir d'un futur investissement important...
Ce qui fait qu'on est sérieux et responsable
C'est vrai et triste à la fois. J'ai besoin de l'avis des parents mais je vis à 1000 bornes de chez eux, drôle non ![]()
bah au moin c'est que tu veuxleur conseil aussi, ce qui montre que tu es mature et n'achete pas comme ça à la va vite pour frimer devant les potes ![]()
Revenons à la PS3:
Je voudrais quelques précisions par rapport à ce qu'elle offre. Le Pack 40go on va dire. Installation des jeux etc? On peut m'éclaircir s'il vous plait?
Sur une cathodique (et oui dès que j'ai des sous à moi que j'ai eu par ma sueur je me prends une 'tite HD), est ce que c'est chiant pour jouer? Pour MGS4 c'est pas trop petit les écritures? On voit bien tout à l'écran, le radar, arme, objet, vie de "Old Snake", c'est pas coupé par l'écran comme certain jeux sur la Xbox360?
fonctionnalité comme la PSP ou moyen?
Il y a pas mal de démos ou non?
Je pense prendre en plus Soul Calibur 4, mais bon je vais attendre qu'il baisse un peu (un moi ou deux) quel jeu on peut me conseiller en plus de MGS4 (même si je sais que je risque de rester dessus pendant de longues semaines? Uncharted sympa ou moyen? Voilà voilà
ps: je pense en plus à la Databse de MGS4 sur le Pstore jeudi 26...Aalala.... ![]()