CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mag console sur ps3,sony en en danger.

complics
complics
Niveau 10
10 février 2006 à 20:12:15

Slt j´ai acheter le magasine consoles news,voila ce qu´il disent:
Du cote de sony,cette nouvelle guerre des constructeurs rime plus avec danger qu´avec victoire,principalemtn pour deux raisons.
Tout d´abord,la societe nippone est financierement en perile depuis de long mois et ce dans tout les domaine,affichant a chaque semestre un deficit toujours plus grand ,certain allant allant meme jusqu a dire que le departenment sony computer entertainment reste le seul a etre rentable et que sur lui seul repose l´avenir de la firme.C´est dire si la sortie de la ps3 aura une importance sur l´avenir de sony,les enjeux etant plus que consequents.D´autre part,les informations devoilee par KEN kutaragi depuis l´E3 sur son bebe ont de quoi inquieter.
En effet meme si les capacites de la machine semble hallucinantes et que les premieres video presnetes laissent augurer du meilleur ,tous les analystes s´accordent a dire que le prix de la console risque d´etre record,estime entre 400 et 600 dollars,et que meme ainsi la console ce vendra a perte pendant pres de un an.
Contrairement a la console de micros,sony a opter pour un format dvd concurent du HD-DVD,le blu-ray,bien plus prometteur et capable de stocker jusqu´a 60giga d´informations.
Autre point negatif en perspective ,il semblerai que les developpeur aient du mal a travailler sur PS3,et que la programation soit beaucoup plus longue et couteuse que su XBOX360;au finale,les jeux sortiront au compte goutte et dans le commerce a des prix bien plus elevee qu´actuellement ,plus proche des 80euros.
Faison tout de meme confiance a sony qui a 10 ans d´experience sur le marche et qui a su s´imposer comme nintendo a sont epoque alors que la tache paraissait a priori bien complique.
Esperont seulement que la societe n´a pas vu trop gros dans cette course effrenee a la technologie,car au finale elle pourrait bien en etre la victime.

Voila ct long en esperant avoir donne qlq infos .
Magasine de fevrier CONSOLE NEWS.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
10 février 2006 à 20:21:23

"sony a opter pour un format dvd concurent du HD-DVD,le blu-ray,bien plus prometteur et capable de stocker jusqu´a 60giga d´informations"

:d) What this fucking shit?euh ce console news c´est un magasine de cuisine et qui met a la fin un rubrique jv ou quoi?

egb
egb
Niveau 10
10 février 2006 à 20:24:09

pacemaker1 Posté le 10 février 2006 à 20:21:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"sony a opter pour un format dvd concurent du HD-DVD,le blu-ray,bien plus prometteur et capable de stocker jusqu´a 60giga d´informations"

:d) What this fucking shit?euh ce console news c´est un magasine de cuisine et qui met a la fin un rubrique jv ou quoi?

klr , et puis les info date d´on dirait quelque moi et qui sont pas a jour car , financierement sony est bien mieux que l´on ne le croyait ...

complics
complics
Niveau 10
10 février 2006 à 20:26:38

C´est pas un magasine de cuisine renseigne toi un petit peu et essaye de parle francais car je comprend rien a ce que tu ecris.

venom911
venom911
Niveau 24
10 février 2006 à 20:27:32

pk kan un mag annonce ca c de la merde?
si y fait l´eloge c´est le messie par contre c ca?

complics
complics
Niveau 10
10 février 2006 à 20:29:06

Le magazine et du mois de fevrier donc ca m´etonnerai que sony est remonte la pente .

Athot
Athot
Niveau 10
10 février 2006 à 20:31:15

D´accord, les chiffres que Sony a diffusé les ont eux meme surpris tellement ils étaient bons, mais console news doit etre mieux au courrant.

complics
complics
Niveau 10
10 février 2006 à 20:31:30

Consoles news n67 pour ceux qui pensent que je mitonne.

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
10 février 2006 à 20:33:13

montre un scan si tu peux sinon personne va te croire .
mauvaise nouvelle = fake
bonne nouvelle = verité
c est aussi simple que ca aussi bien ici que sur le forum 360 mais faut bien avouer + ici .
faut accepter la realité c est tout

Athot
Athot
Niveau 10
10 février 2006 à 20:35:11

On dit pas que c´est faux, on dit juste que ce mag est un peu a l´ouest de ce que tout le monde sait déja mais bon...

venom911
venom911
Niveau 24
10 février 2006 à 20:36:31

ah bon sony y sont super bien financierement?
ta juste à aller en magasin pour voir que non.

Athot
Athot
Niveau 10
10 février 2006 à 20:39:57

http://www.liberation.fr/page.php?Article=354228

Et bonne lecture! mais tu devrais t´arreter à la première ligne pour etre convaincu.

Falconix
Falconix
Niveau 7
10 février 2006 à 20:40:22

"sony computer entertainment reste le seul a etre rentable et que sur lui seul repose l´avenir de la firme."
:monoeil:

Athot
Athot
Niveau 10
10 février 2006 à 20:42:47

Comme quoi, les gars de console news choppent leurs infos sur les forums où circulent des rumeurs bidons parce que aucun prix ni de consoles ni de jeux n´a été divulgué, meme pas une fourchette officielle. Alors colporter des rumeurs vieilles de 3 mois, meme moi je sais faire.

complics
complics
Niveau 10
10 février 2006 à 20:44:02

A ce que je voit vous etes au courant que des personne ayant contact directement au jeuxvideo,le mag raconte des conneries dite moi quel est sont interet?

Chiboulet
Chiboulet
Niveau 19
10 février 2006 à 20:45:16

mauvaise nouvelle = fake
bonne nouvelle = verité
c est aussi simple que ca aussi bien ici que sur le forum 360 mais faut bien avouer + ici .
faut accepter la realité

--------------------------------------------------

Disque blue ray de 60 GIGA = Fake

complics
complics
Niveau 10
10 février 2006 à 20:47:16

Tu est au courant que sony a etait condamne pour une entente sur les prix avec les concurents et distributeurs donc si tu allait si bien que ca ,pas besoin de faire ce genre de chose.

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
10 février 2006 à 20:48:08

chiboulet Posté le 10 février 2006 à 20:45:16

mauvaise nouvelle = fake
bonne nouvelle = verité
faut accepter la realité

--------------------------------------------------

Disque blue ray de 60 GIGA = Fake

mais je ne parle pas de cet article en particulier
et je lui demande un scan pour mettre tout le monde d accord c est tout .
je connais pas les finances de sony .
et ca serait vraiment con de souhaiter qu une boite coule avec tous les emplois que ca couterait

Athot
Athot
Niveau 10
10 février 2006 à 20:48:39

peril financier de Sony = Fake
tout le reste n´est que pure rumeur vue x fois il ya de ca plusieurs mois.
C´est la vérité et c´est ni pro-qqchose ou anti-autrechose

angel-61
angel-61
Niveau 12
10 février 2006 à 20:50:43

Pour voir si Sony est bien ou pas financierement faites un petit test tout simple : Combien ici ont acheté un appareil Sony ces 2 dernieres années? (hormis la PS2 ou la PSP).
Moi le dernier appareil Sony que j´ai acheté remonte a 5ans.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)