CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Concernant les problemes de lecture.

bakurachinou
bakurachinou
Niveau 7
24 juin 2008 à 22:24:45

Il semblerait que seules les PS3 60Go aient un probleme de lecture. Ces mêmes PS3 soit disant retirées de vente afin de créer le modèle idéal pour les joueurs (40 Go)
Les 60Go sont elles moins fiables que les 40Go ? L'architecture est elle la même ?
Réactions et rapports de vos problèmes ici.

davzz
davzz
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:27:45

les problemes sont identiques sur les 2 versions..............

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:29:03

C'est les 40go les + touché.
Moi j'ai une question + intéressante ceux a qui leur console ont lacher pour cause de probleme de lecteur.

Votre ps3 etait couché ou debout ?

davzz
davzz
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:32:19
  1. Toxa_Production Voir le profil de Toxa_Production
  2. Posté le 24 juin 2008 à 22:29:03 Avertir un modérateur
  3. C'est les 40go les + touché.

n importe quoi.....c pareil, sauf qu il y a bien plus de version 40 giga que de 60 giga,donc forcement plus de retomber sur les 40......

le bloc optique est plus sensible quand la console est vertical....j en ai fait les frai sur ma 60 giga qui n est plus sous garantie.

j ai changer le bloc optique et maintenant je la laisse couché quand je joue

toxa_production
toxa_production
Niveau 10
24 juin 2008 à 22:36:59

Je crois pas j'ai aucun blem en vertical

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
24 juin 2008 à 23:00:32

Vertical ou horizontal peu importe (me concernant, j'ai eu ce problème avec la console à l'horizontale :ok: )

ce qu'il ne faut PAS faire, c'est éteindre la console par le BOUTON DE DERRIERE. Il faut la rallumer en restant appuyé 20 sec sur le bouton de mise en veille situé sur l'avant de la console :)

patseven
patseven
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:12:21

les quelques freezez que j'ai eut étaient quand elle est horizontale :doute:

oooSEBooo
oooSEBooo
Niveau 1
25 juin 2008 à 09:53:23

Bonjour a tous.
Me concernant, j'ai eu deux console qui ont toutes les deux eu exactement le même probleme.
La premiere (vertical pour le style), j'en prenais le plus grand soin : nettoyage regulier (cotton tige, depoussierage regulier et même l'achat d'un ventilateur pour la surchauffe), elle a duré 1 mois pile.
Micromania m'en rende 1 neuve sans faire d'histoire.
La seconde (horizontal), je n'y est jamais mis une seule main dessus de peur de la brusquer ou de lui faire peur (on ne sait jamais), et quelques 6 mois plus tard... ne lis plus rien (film dvd et BR, jeux, CD audio).
Comprend pas, quant j'appel Sony, ils se disent etonnés de la panne la plus courante.
Somme nous devant un defaut de fabrication que Sony essaie de dissimuler?

Pandik
Pandik
Niveau 10
25 juin 2008 à 09:56:31

Lentille...

Le cauchemar de toute les playstations.

PS1 problème de lentille, PS2 pareil, PS3 pareil aussi.
Les retour SAV des PS3 sont très courante.

Sony fout des lentilles de merde dans ses console et ceux depuis la 1ere playstation. Sa fait partie de leur marque de fabrique.

oooSEBooo
oooSEBooo
Niveau 1
25 juin 2008 à 10:11:10

Ma ps2 je l'ai acheté au tout debut, lorsqu'elle coutait quelques 2999 FRS, et là, j'lai encore et bien entendu elle fonctionne encore parfaitement.
Apparemment, toutes les ps3 on ou connaitrons le probleme, car a l'heure ou j'ecrit le post, je connait 3 amis proche (du depatement ou j'habite) n'on plus leur console car elle est au SAV du fournisseur.
Est-ce Sony se moque de moi lorsqu'il me dise : "le retour des consoles dû au même probleme que le vôtre sont tres tres rare, voir inexistante". Alors que, apparemment, c'est la panne la plus repandu
Est-ce un vice de fabrication? parsque là moi, il ne me reste que 6 ms de garantie.

massilia2
massilia2
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:11:50

Moi elle et tomber en panne, hier, elle ne li plus les bluray mais elle li les dvd ... elle ete allonger.

Newgamer
Newgamer
Niveau 7
26 juin 2008 à 21:40:54

J'ai exactement le même problème que toi Massilia2
Du jour au lendemain, elle n'a plus voulu lire les Blu-ray (que ce soit un film ou un jeu PS3) par contre les DVD (films ou jeux PS2, modèle 60Go retrocompatible) passent nickel.
En fait, elle lit les blu-ray de temps à autres. Donc des fois je me dis "je me ferais bien une petite partie de GTA 4", je met le BR dedans et je croise les doigts...
Elle a pas été maltraitée, elle est à l'horizontale, je l'ai depuis le mois d'octobre, c'était les derniers pack avec Motorstorm et Resistance.
Je pense qu'elle va partir au SAV dans la semaine car si c'est pour attendre que la lentille lache définitivement...
C'est pas pendant le mois de Juillet que je profiterais de GTA 4 :snif: même pas eu le temps de le finir :snif2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2