CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

décidement..

dutroucrim
dutroucrim
Niveau 7
10 février 2006 à 14:02:42

les consoles ne sont plus ce qu´elles etaient , normalement créent pour jouer a des jeux video , aujourd´hui on se perd dans la technologie avancée et finalement les consoles servent + d´outils informatik multimédia que de console comme l´indique leurs noms..
Jadis au temps des scandinaves et j´en passe , la belle epoque autrefois nous etiions exité à l´idée de recevoir simplement une brindille de fougère afin de devoila notre amour pour la vie des jeux , mafoi le contemplisme sociostructurel n´est plus tout a fait a limage métaphorique de la société contemporaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 14:07:16

maintenant ce qui amuse ( ce qui est plaisant ) c´est de voir des zolies images ! DONC comme les consomateurs evoluent et murisent , normal que l´on cherche d´autre sensation que de prendre un champignon pour s´ocroiyer des pouvoirs , afin d´ecraser des tortues volantes ! (myamoto a eu l´audace de mettre sa sur papier AVANT de cree mario lol ?)

force-sony
force-sony
Niveau 5
10 février 2006 à 14:07:30

avans cetais la ps1 console tout cour apres la ps2 dvd... et la la ps3 c carrement un ordi

dutroucrim
dutroucrim
Niveau 7
10 février 2006 à 14:10:09

soit j´accepte vos propos , certe sur le point de vue création , mais ne trouvez vous pas le point de vue exécrable qui aura un revers sur la jeunesse actuel?

force-sony
force-sony
Niveau 5
10 février 2006 à 14:13:35

non je ne trouve pas

DamSan
DamSan
Niveau 10
10 février 2006 à 14:13:42

ok si y avait moins de jeux :)

Mais y a autent de jeu qu´a l´epoque de la SFC et meme de la NES.

On pourra s´inquieté quand chaque consoel acceuillera 3 jeux seulement :)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
10 février 2006 à 14:13:48

c´est quoi ces phrases incompréhensibles ?! :honte:

dutroucrim
dutroucrim
Niveau 7
10 février 2006 à 14:14:23

Kamishra on apelle ca de l´humour :oui:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
10 février 2006 à 14:15:18

arf tu m´as fais peur, j´ai cru que tu nous la jouer grand philosophe ! :ok:

dutroucrim
dutroucrim
Niveau 7
10 février 2006 à 14:16:31

:cool:
en réalité je suis un gran philosophe héhé
mais je vien detendre cette atmosphère un peu tendu . sinon coment ca va bien les mecs

force-sony
force-sony
Niveau 5
10 février 2006 à 14:17:16

mais fut dire que ce nest pas pareile qu´a l´epoque, enfin l´epoque de dutroucrim :rouge: jai que 14 ans je nest pas connu les console d´avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2006 à 14:17:51

La je suis d´accord avec toi ! la jeunesse est confronter a un univers de jeux assez consequent , et si les parents ne font pas leur boulot , et bien les jeunes ce tourne plus vers les gta et ou il y a "mort d´homme" ! mais sufit de voir la ce que la gamecube et la ds propose pour voir que les jeux peuvent encore etre fun et saint pour la jeunesses ! Mais c sur que la jeunesse doivent bien moins rever face a des graphismes tip top , que devant de simple pixel , qui nous fessait rever s´un monde meileur technologiquement parlant ! lol (la boucle est boucler) !

force-sony
force-sony
Niveau 5
10 février 2006 à 14:23:05

jai cru entandre qu´il ya u plsusieur probleme la legar des enfant qui joue trop au jeux video
jai vu un enfant qui a tabaser ca soeur en lui fesant un ecrasment de tete car il avais vu ca dans teken 5 :honte:
ci on fait plus la difference entre la realiter et lireel il finiron par interdire les jeux video dans des pays

dutroucrim
dutroucrim
Niveau 7
10 février 2006 à 14:26:37

mdr le mec pa bien , n´empeche ca m´est deja arrivé moi un jour j´ai tué ma mère parce qu´elle m´avait fait perdre a mario kart , pour me venger j´avais pri la voiture lorsqu´elle discuté avec la voisine dehors et jl´ai écrasé , jetais a 2 doight du kart en OR , faut comprendre aussi ca ma enervé un peu.
peu de temps après mon père a decovuert et voulait me balancé a la police pour mon meurtre , du coup jl´ai tué aussi , ainsi ke le reste de ma famille et mes voisins la jvé isolé ds la foret de sherwood en colocation avec robin des robins un pov typ ki va pa tardé a passé sous la terre si y continue a s´habillé en vert a coté de moi , j´aime pa l´écologie.
j´ai une vie dur et agité..

force-sony
force-sony
Niveau 5
10 février 2006 à 14:33:50

et bien quelle vie :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube