CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de changement de DD

seb]
seb]
Niveau 15
28 novembre 2008 à 08:05:21

-Marouille-
Posté le 25 juin 2008 à 19:43:43 comble du luxe, lol, je viens d'appeller sony pour voir si il y avait moyen de récupérer un rack et des vis, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun pb, ils m'envoient ça en recommandé ^^

je vais donc pouvoir avoir 2 dd interchangeables pour la console, 310 Go, bien pratique pour trimballer toutes ses démos et ses jeux complet

n'hésitez pas à poser des questions sur le changement de dd / sauvegarde/ restauration, je suis au point maintenant ^^

==> le numéro c'est celuique tu a donné ci dessus ? c'est gratuit pour avoir le rack et les vis ?
combien de temps celà à mis a arrivé chez toi ?

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
28 novembre 2008 à 08:14:39

oui seb, c'est juste le numéro normal de la hotline sony (0820 313233)

c'est gratuit, mais faut compter au moins 6 semaines, ils sont pas préssés chez siny ^^, mais c'est pas grave , j'ai un rack et des vis neuves (dont je ne me sert pas d'ailleurs, c'est juste histoire de... car j'ai légèrement transformé 2 vis cruci en vis droites, lol, mais j'ai toujours pas changé le rack, ça sert à rien, vu que celui d'origine n'est pas abîmé ^^

mais vu que je psychote, je préfère avoire tout propre, c'est pourquoi j'ai demandé un nouveau rack et des vis à la hotline, c'est tout ^^

mais ils sont toujours dans le sachet, lol

seb]
seb]
Niveau 15
28 novembre 2008 à 13:06:43

Ok ok merci
on peut les appeler de quelle heure à quelle heure ? et de quel jour à quel jour ?

(ps jtai laissé un autre message sur l autre topic (je vais en mettre un 2eme d ailleur)) concernant les encoches

seb]
seb]
Niveau 15
28 novembre 2008 à 15:49:42

:up:

seb]
seb]
Niveau 15
11 décembre 2008 à 18:27:02

:up:

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
08 octobre 2009 à 13:26:34

Mais lol, j'me suis fais baiser aussi!

Les têtes de vis sont dead. J'ai réussi à sortir qu'une seule vis de merde et les autres sont complètement foirées.
Du coup je m'en vais acheter une pince plate.
J'ai appelé Sony, ils m'ont dit qu'ils avaient plus de vis pour le rack de la 60 Go... Bande d'enflures!

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:37:40

Bon bah c'est bon j'me suis démerdé tout seul comme un grand.

J'ai été m'acheter une pince plate et un coffret de de tournevis d'expert :cool: J'ai enfin réussi à déloger c'est foutues vis pourries mais elle sont complètements déglinguées maintenant :rire2: Poubelle direct.

Mais j'avais prévu le coup. J'me suis dis qu'avec la pince de fou que j'avais, il fallait prévoir des vis de rechange.
Avant de rentrer chez moi j'ai donc tenté Leroy Merlin, Castorama, Darty, Boulanger, en vain :( Mais avant de laisser tomber j'ai testé le SAV d'Auchan. Bingo. Mais j'ai quand même galérer un peu en fouillant dans les 2 grosses boîtes remplies de milliers de vis (provenant de matos électroniques en tout genre) que les gars m'ont gentillement proposé. J'y ai trouvé une dizaine de vis sensiblement identiques. "Gratos? oué. Sympa." En plus elles sont de très bonne qualité, aucun risque de les fusiller.

Bon la j'ai installé, formaté, tranquille, je restaure les données sauvegardées :ok:

Enfin un bon DD de 300 Go dans le bide de ma play3.

DJMadza
DJMadza
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:43:17
  • 320Go
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment