oui seb, c'est juste le numéro normal de la hotline sony (0820 313233)
c'est gratuit, mais faut compter au moins 6 semaines, ils sont pas préssés chez siny ^^, mais c'est pas grave , j'ai un rack et des vis neuves (dont je ne me sert pas d'ailleurs, c'est juste histoire de... car j'ai légèrement transformé 2 vis cruci en vis droites, lol, mais j'ai toujours pas changé le rack, ça sert à rien, vu que celui d'origine n'est pas abîmé ^^
mais vu que je psychote, je préfère avoire tout propre, c'est pourquoi j'ai demandé un nouveau rack et des vis à la hotline, c'est tout ^^
mais ils sont toujours dans le sachet, lol