-Marouille-
Posté le 25 juin 2008 à 19:43:43 comble du luxe, lol, je viens d'appeller sony pour voir si il y avait moyen de récupérer un rack et des vis, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun pb, ils m'envoient ça en recommandé ^^
je vais donc pouvoir avoir 2 dd interchangeables pour la console, 310 Go, bien pratique pour trimballer toutes ses démos et ses jeux complet
n'hésitez pas à poser des questions sur le changement de dd / sauvegarde/ restauration, je suis au point maintenant ^^
==> le numéro c'est celuique tu a donné ci dessus ? c'est gratuit pour avoir le rack et les vis ?
combien de temps celà à mis a arrivé chez toi ?