CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de changement de DD

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 juin 2008 à 20:51:36

Tournevis d'opticien :noel:
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

toxixs
toxixs
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:52:43

-Marouille- Posté le 23 juin 2008 à 20:50:05 j'ai pas ça

:d) bin c'est pour ca qu t a foiré, parce que c'est avec ca que ca va tout seul :snif:

demain va chez casto avec ton rack dans la poche ! au rayon outillage tu prend le tournevis qui va ! et tu devisses propre...

...si tu continue de forcer sur les vis avec ton couteau a pain, ce ne fera qu emirer et detruire la tete...

toxixs
toxixs
Niveau 10
23 juin 2008 à 20:53:29

TrueSnake Posté le 23 juin 2008 à 20:51:36 Tournevis d'opticien

:d) question de point de vue... :noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 juin 2008 à 20:56:57

De toute façon, c'est clair qu'une vis cruciforme si t'as le bon diamètre même vissé a mort t'as pas de raison de pas y arriver sauf si tu sors parce que t'as pas assez appuyé.

Vis plate c'est autrement plus chiant.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:01:23

bon, je lâche l'affaire, je remet le 60, et je verrai plus tard, ça me saoule trop

fais chier, du coup je me retrouve avec un samsung 250 qui sert à rien...

je peux trouver ça au atac ou au super U un tournevis? c'est chaud non? je reviens du centre ville, j'y retournerai pas avant un bout de temps

fifi-2006
fifi-2006
Niveau 5
23 juin 2008 à 21:03:24

fait comme moi met ton 250 samsung directement dans ta ps3 sans la protection

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:06:48

ouais je pourrais, mais vu que je la mets debout, ça pourrait se détacher avec la gravité et l'inertie du disque

fifi-2006
fifi-2006
Niveau 5
23 juin 2008 à 21:09:04

j'ai mis un bout de régle casser pour le bloquer mais je met ma ps3 a l'horisontal

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
23 juin 2008 à 21:13:11

A Chambray tu trouvera ça facile.
________________
:cool: 1080p Addict :cool:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
23 juin 2008 à 21:17:28

super, j'habite à vouvray, lol

je vais aller voir au leclerc de la ville aux dames

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:52:38

bon, j'ai acheté des tournevis de précision, c'est toujours pareil, là j'ai vraiment besoin de vous les gars, ça ne veut toujours pas se dévisser, les encoches sont vraiment foutues,

qu'est ce que je fais??????

pitié

je dois scier le rack?

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:35:39

voici qq photos pour illustrer mon problème:

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/photo-002,db263f4516ba601f5227dca7ff3d06db.jpg.html

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/photo-004,e56995c8e45608dbb09c0f310c7eba21.jpg.html

et l'autre qui refuse de bouger aussi

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/photo-005,9ad83571755b976c136fecc8fb836f0f.jpg.html

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 juin 2008 à 00:54:16

up

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 juin 2008 à 02:18:26

bon, j'y suis arrivé grâce à chef_csf, en fait, j'ai fait de nouvelles encoche droite à la scie à métaux

ça a fonctionné nickel

là, j'ai formaté le new dd et je restaure mes données avec un dd externe

encore 50minutes, pour attendre de voir si tout fonctionne bien^^

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 juin 2008 à 02:38:39

30minutes :sleep:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 juin 2008 à 03:33:48

le bad, c'est bloqué à 94% depuis au moins 10minutes

j'espère qu'il n'y a pas de problème

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 juin 2008 à 04:01:39

youpiiiiiiiiiiiii

c'est bon, ça a pris du temps, mais c'est bueno, je suis bien content ^^

voilà:

http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/photo-009,912385ae576bb3f8e242032aae8dfbea.jpg.html

par contre 26Go ont disparus dans la nature

car mes données de restauration de prenaient que 30Go, enfin c'est pas grave, me voilà avec 176 go encore dispo, j'ai le temps de voir venir là ^^

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:43:43

comble du luxe, lol, je viens d'appeller sony pour voir si il y avait moyen de récupérer un rack et des vis, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun pb, ils m'envoient ça en recommandé ^^

je vais donc pouvoir avoir 2 dd interchangeables pour la console, 310 Go, bien pratique pour trimballer toutes ses démos et ses jeux complet

n'hésitez pas à poser des questions sur le changement de dd / sauvegarde/ restauration, je suis au point maintenant ^^

Rammsteinien
Rammsteinien
Niveau 10
09 juillet 2008 à 01:56:50

j'aurai une question: voilà j'ai l'intention de changer mon DD 40GO pour un plus gros mais le souci c'est pour faire la savegarde du DD, sachant que j'aurai virer tout les jeux installer, mes quelqueS MP3 et images ainsi que demo ou autre jeux télécharger sur le PSN. Est-ce qu'une clé usb d'1Go feras l'affaire ? vu qu'il restera juste les saves ainsi que les thémes
merci d'avance

seb]
seb]
Niveau 15
28 novembre 2008 à 08:04:59

-Marouille-
Posté le 25 juin 2008 à 19:43:43 comble du luxe, lol, je viens d'appeller sony pour voir si il y avait moyen de récupérer un rack et des vis, ils m'ont dit qu'il n'y avait aucun pb, ils m'envoient ça en recommandé ^^

je vais donc pouvoir avoir 2 dd interchangeables pour la console, 310 Go, bien pratique pour trimballer toutes ses démos et ses jeux complet

n'hésitez pas à poser des questions sur le changement de dd / sauvegarde/ restauration, je suis au point maintenant ^^

==> le numéro c'est celuique tu a donné ci dessus ? c'est gratuit pour avoir le rack et les vis ?
combien de temps celà à mis a arrivé chez toi ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment