Si ton tournevis était trop gros alors tu n'as peut-être pas complètement bousillé le pas de vis..
Il te faut un tournevis plus petit et là tu appuie fort en essayant de dévisser.
Le soucis c'est qu'il ne faudrait pas que le platisque de la coque pète si tu appuie trop fort.