CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite à revendre ma PS3!!! Venez SVP.

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
23 juin 2008 à 19:25:41

Voilà on pourrait penser que tout est dans le titre mais il y a toujours un mais!

J'ai la PS3 40 Gb depuis fin Avril début Mai et c'est mon oncle qui me l'a offerte comme ça sans raison il a fait des cadeaux à toute la famille sympa mais OSEF pour vous de savoir ça on est d'accord!!!

Alors pourquoi la revendre et surtout pourquoi hésiter voilà la vraie question et bien c'est simple et c'est là que j'ai besoin de votre opinion ou plutôt de vos conseils!

J'ai déjà la 360 depuis bientôt 2 ans j'en suis plus que satisfait et je ne sais pas quoi prendre sur PS3 et à part MGS et FF il n'y a pas vraiment de jeux qui m'intérresse sur cette console et sur 360 je suis plutôt blindé coté jeux alors je peux pas assurer les 2 supports et j'avantage la 360 et je ne l'ai jamais caché sur ce forum!

Donc est-ce que je dois la revendre? Cela se fait-il de revendre un cadeau "surtout pour ça j'hésite" ? Et une 40Gb avec 3 jeux ça se revend combien?

Voilà merci d'avance à tous :ok:

iytg
iytg
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:27:30

Si elle te plait moi que la 360 ça ne sert à rien de la garder.Mais ça ne se fait pas de vendre un cadeau.Tu peux la revendre 350 euros

Noobar7
Noobar7
Niveau 6
23 juin 2008 à 19:27:55

revend la pour te prendre + de jeux sur 360. Moi aussi j'ai revendu ma ps3 car je m'ennuyais dessus.

ps3 40go avec 3 jeux tu peux la vendre 300/350 selon les jeux. :ok:

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:29:32

C'est dingue les gens pas capable de prendre une décision soi-meme..

[Cloverfield]
[Cloverfield]
Niveau 8
23 juin 2008 à 19:29:36

le Blu ray ne t' interesse pas? Et je m' en fous pas pour une fois qu' il y a quelqu' un qui sait faire des phrases... :hum:

Mais pour moi sa serais une grosse betise de la vendre, a mon avis tu le regretteras plus tard.

iytg
iytg
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:30:08
  • moins
garithos
garithos
Niveau 13
23 juin 2008 à 19:30:48

Ben si les jeux qui arrivent bientôt dessus t'intéressent pas et que le blu ray te sert pas revend la.

Noobar7
Noobar7
Niveau 6
23 juin 2008 à 19:31:57

a mon avis tu le regretteras plus tard.

:d) ou peut être au contraire qu'il la reprendra plus tard, quand elle sera beaucoup moins chère et qu'elle aura des jeux. Et il y sera gagnant.

En attendant, il a de quoi faire sur 360 ! :-)

face2locust
face2locust
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:33:34

ca se fait pas de revendre un cadeau franchement :( sinon oui si il y a pas plus de jeux que ca qui t'intéresse revend la au pire t'en reprendra une quand il y aura plus de jeux qui t'intéresse d'ici la ca aura surement baisser en plus

simforever45
simforever45
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:34:37

T'es fou de revendre un cadeau comme ça et surtout tu risque de décevoir ton oncle..

Sinon garde là, t'as un bon lecteur blu-ray pour mater de bons films HD... :ok:

Et sinon t'as d'autres bons jeux dessus comme Ratchet & clank, GT5 prologue, everybody's golf world tour, uncharted drake's fortune, Folklore, heavenly sword, Resistance FOM et Ridge racer 7...

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
23 juin 2008 à 19:34:38

Et bien, ca dépend vraiment. C'est un cadeau, avantage, car tu l'a pas payer! Tu ne perd absolument rien à la garder sans y jouer... et plus tard tu risque de peut-être la vouloir pour 1 ou 2 autre jeux. 1 ou 2 jeux c'est pas énorme pour une console... Mais c'est bien en masse pour une console gratuite non? :P

C'est a toi de voir si tu veux vraiment la vendre.

Perso, moi je la venderais pas, je comprend ton envis, mais ca reste que tu pourrait lui trouver un autre utiliter bientot ^^

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
23 juin 2008 à 19:34:51

Ben je sais prendre des décisions "et je sais faire des phrases apparement lol" mais là c'est un cadeau etc...

Pour les jeux que j'ai dessus ben j'ai Resistance, Uncharted et MGS 4 :ok:

Cloverfield "bon film" pour quelles raisons je regretterai la PS3???
Et le Blu-ray je n'en vois pas l'utilité personnelement!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2008 à 19:38:31

je n essaies pas de t influencer, j ai aussi reçu la ps3 par l intermédiaire d un proche et sache que je ne la vendrais jamais.

Rien qu en pensant à lui et au fric qu il a dépensé :oui:

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
23 juin 2008 à 19:45:10

Ouai je pense je vais l'a garder c'est un cadeau ça lui a couter de l'argent et puis c'est le geste qui compte d'un coté!!!

Oui il y aura surement des jeux sympa à l'avenir autre que FF XIII mais le truc c'est que même sans la console on aurait pu me l'a prété d'ailleur il y a quelque mois c'était prévu avec un bon pote une fois qu'il aurait fini MGS qu'il me prête la PS3 avec le jeu histoire que je le finisse sans dépenser 400€!

GUILLLEOUF
GUILLLEOUF
Niveau 3
24 juin 2008 à 14:36:57

Non la revend pas, la ps3 a encore o moin 7 ANS devant elle alors que la 360 je ne pense pas que son avenir est aussi grand que la ps3 donc je serais toi garde la sous le coude....

Ca te coute rien de la garder ....

Rock_and_Skate
Rock_and_Skate
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:59:57

Garde la, les jeux commencent a arriver, le blu ray ce fait de plus en plus populaire, et comme ça tu pourra avoir yoda et dark vador sur SC4 :noel:

rarewarefan
rarewarefan
Niveau 8
24 juin 2008 à 15:05:44

rock_and_skate sympa le batteur de Slipknot :ok:

Oui ben vu qu'elle ne m'a pas couté un centime et que c'est un cadeau je me dis que même si elle prend la poussière je n'ai rien dépensé et qu'en un jeu sera intérressant je la rallumerai!!!

Mais comme je l'ai dis plus d'une fois j'avantage ma 360 c'est à dire des jeux Banjo-Kazooie, Ninja Gaiden 2, Gears Of War et quand je vois un jeu multisupport ben vu que j'ai le live "et les succés que j'aime bien" et l'habitude de jouer sur 360 ben je l'achète dessus. Mais pour ça je suis pas le seul sur ce forum apparement!

tounes
tounes
Niveau 6
24 juin 2008 à 15:25:58

ne le vend pas tu va le regretter plus tard
et peut être dans le futur des jeux que t'aimera

triskel_94
triskel_94
Niveau 9
24 juin 2008 à 15:28:34

non rarewarefan tu n'es pas le seul..

Je possede également les 2 consoles et je reste sur 360 a 90%

De plus perso moi le bluray j'en fait pas une gloire, car question jeux video c'est un lecteur lent donc il cose des problemes, saccadement ect... les developpeurs se tire les cheveux... et a cose de ça il faut installé les jeux sur le DD pour le faire tourné (5go) a chaque fois, donc bon ce blyray finalement c'est pas si bien que ça et puis moi les films jme les mat en DIVX et c'est tout.

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
24 juin 2008 à 15:31:38

Ne revend pas si c'est un cadeau, ou sinon tu en parle avec ton oncle tu argumentes et remercie le encore une fois pour ce si bel cadeau. Après s'il commence sa phrase par: " Espèce de sale fils de chie* etc..." tu te barre en courant

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS