CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Last Remnant aussi sur PS3

king-of-pop
king-of-pop
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:25:35

Le jeu utilisera le moteur Unreal Engine 3 de Epic, très en vogue vous remarquerez, nous avions déjà vu quelques vidéos du jeu, il semble très fluide, digne du moteur, et très féérique, tout ce qui a fait le succès des sublimes RPG de Square. En outre nous verrons le jeu dans assez longtemps sur nos PS3 et surtout sur nos contrées, puisqu'il sortira sur Xbox 360 seulement en été simultanément au Japon et aux Etats-Unis.
Source:
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=2822&Itemid=1
Et quelques images in-games:
http://www.cng4u.com/2008/06/20/the-last-remnant-concept-art-and-new-battle-screenshots/

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:34:22

:merci: pour l'info !

Il va bien falloir qu'ils nous sortent des rpg quand meme sur notre Ps3 :-(

Long!!! mais c'est trop long !!!!

:ange: Shin :ange:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 juin 2008 à 15:34:59

Je le sens pas celui là :( En plus il est moche...

]The_Destroyer[
]The_Destroyer[
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:35:40

Le Unreal Engine :s

Julien310582
Julien310582
Niveau 54
23 juin 2008 à 15:37:28

Il risque de ne pas faire le poid avec un Final fantasy XIII..d'autant que les rumeurs s'intensifient pour une sortie du prochain FF pour fin 2008 (japon).

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:00:46

FF 13 j'y crois pas trop pour fin 2008.
ça voudrait dire que Square va jeter toutes ses cartouches en fin d'année (infinite undiscovery, star ocean, last remnant, FF13) et comme les 3 1ers sont prévu pour cette année fiscale j'ai du mal à croire que Square va tout sortir en un petit laps de temps.

Et j'espère aussi que FF13 sera plus interessant que FF12 qui était parfait en tout point sauf l'élément le plus important : le gameplay. Du coup pour moi FF12 n'est clairement pas un hit.

Pour Last Remnant j'attends de voir, par contre Infinite Undiscovery et SO4 je vais les surveiller de près.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:02:04

Et j'espère aussi que FF13 sera plus interessant que FF12 qui était parfait en tout point sauf l'élément le plus important : le gameplay. Du coup pour moi FF12 n'est clairement pas un hit.

Jerry :rire: :noel:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 juin 2008 à 16:03:22

Shaker :d) Oui, j'aurais le scènar' moi aussi ! :fou:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:05:37

et ouai j'ai pas 16 ans, je suis pas un suiveur qui dit que tel jeu est parfait s'il ne l'est pas.
FF12 est excellent en tout point mais je trouve que le gameplay est lourd. C'est mon avis mais aussi celui de nombreux fans de FF qui savent être objectifs.

Après chacun ses gouts ! :-)))

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:08:06

Oui chacun ses goûts :oui:
Alors ne vient pas dire que Final Fantasy XII n'est pas un hit, mais que tu ne l'aimes pas :oui:

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:10:41

pourquoi j'ai précisé "pour moi" dans ma phrase d'après toi? parce que je parle en mon nom tout simplement.

Marre des gamins de 16 ans qui se sentent agresser parce que tu trouve un défaut sur un jeu. On est pas tous débile au point de dire "ouai trop bien le jeu parfait de la bombe je lui met20/20" y'en a qui font des remarques constructives aussi bien sur les qualités que sur les défauts d'un jeu.

Ah oui et regarde un peu l'avis des joueurs sur FF12, tu verras que beaucoup ont été refroidi par le gameplay.

timedes
timedes
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:17:47

Je trouve, en ayant fait presque chaque FF (même le XI), que la série perd de sa superbe depuis le IX :( J'espère que le XIII fera le poids pour palier aux nombreux défauts des 4 précédents FF (FFX, FFX-2, FFXI, FFXII). The Last Remnant a l'air vraiment bien, et enfin avec un scénario plus sombre :(

Vvolfang
Vvolfang
Niveau 7
23 juin 2008 à 16:19:28

J'attand de voir si la PS3 a de bon RPG pour m'en acheter une... J'ai la 360 vu que tout est prévu sur cette console la... Mais disons que je me sens pas sécure avec une 360 (sans offensse pour les autres S.V.P) ..

Kingdom Hearts? Sorter moi en un et j'arrive
Un bon Final Fantasy? Si c'est bon, peut-être, avec le XII, je ne sens plus le "Final fantasy" dans celui la...

Last remnant a l'air bien, mais ca reste encore trop flou :S
Et je peu me le procurer plus facilement sur Xbox pour l'instant. Mais bon, wait and see! La PS3 démare tranquilement, mais elle va finir par aller vite :P

e-PoOy
e-PoOy
Niveau 3
23 juin 2008 à 16:32:54

TheEraser360 c'est marrant pour moi le gameplay d'ff12 etait le point fort apres le reste bof bof.

Mangekyo-Itachi
Mangekyo-Itachi
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:33:51

Bof...

Encore un énième RPG raté,prions pour les cultissimmes FF13 et Versus :ange:

timedes
timedes
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:38:15

Jerry, TLR un RPG raté :noel: Il va surement être le premier RPG digne de ce nom sur console new-gen :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast