CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Espace libre sur le DD

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:11:56

aka je l ai revu vagemment ^^

Mais il a plus de micro donc :hum:

Sinon ctait la belle epoque :lol:

Bon ! Continues a bien te disputer :ok:
_________
|UlbaWan-|
¯¯\/¯¯¯¯¯¯
:noel:

Haked
Haked
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:14:01

:lol: je ne fais que de débattre :-p (plutôt que je ne me fais pas marcher sur les pieds et à chaque fois sa ne plait à personne, mais m'en fous)

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:19:40

Haked Posté le 23 juin 2008 à 14:06:48 lol et tu crois que tu as 31 ans? aucune preuve matériel peut le montrer, tu fuis aussi la réalité toi-même a croire que tu as honte de débattre le noélisme n'est pas du tout une preuve de mentalité, 12 piges, tu me fais rire, je me permet aussi de juger comme tu le fait, vu le nombre de smiley que tu utilise, vu que tu t'applique aussi pour évité de faire la moindre faute (jusqu'à même les majuscules) et vu que tu me juges sur les premiers abords et qu'apparement mes réactions sont de l'ordre de 12 ans, je te donne 15 ans pas plus l'havit ne fais pas le moine (surtout sur internet qui est la source la moins fiable)

1:J'ai 31 ans! déja parlé sur 1 topic! je te laisse chercher mais comme tu n'ai pas un ancien de ce forum je doute que tu le retrouves :-)))

2:Je ne me m'applique pas pour écrire mes posts (pour vérifier c'est simple tu retouves TOUS mes posts sur ce forum et tu remarqueras que je commence toujours par une majuscule :oui: il n'y a pas d'age pour s'auto corriger en français ), je ne suis pas un maitre en orthographe (loin de là) mais je ne reprend pas les autres comme tu le fais pour les ridiculiser (sauf boulets dans ton genre qui ramènent leur grande bouche d'ados prépubères victimes au collège) surtout que son post est plus que correct (formule de politesse et question intelligente)

Bref passe ton chemin gamin :ok:

:ange: Shin :ange:

Fushoo
Fushoo
Niveau 6
23 juin 2008 à 14:24:04

Haked Posté le 23 juin 2008 à 14:14:01 je ne fais que de débattre (plutôt que je ne me fais pas marcher sur les pieds et à chaque fois sa ne plait à personne, mais m'en fous)

-------------------------------------------------

débattre? sait tu seulement ce que c'est? car sur aucun de tes posts, sur ce topic, tu ne débats mais plutot te ridiculise :sarcastic:

encore une victime à l'école comme le dit shin...

ahhhhh les momes :rire:

Haked
Haked
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:28:58

:lol: Fais moi rire encore, tu m'attaque juste pour des fautes d'orthographes, sur mon premier postes, j'aurais pu dire "ta note de Math 07/20" sa aurait été la même, ce n'est pas une attaque envers l'auteur du topic mais seulement pour lui montrer que c'est le même principe qu'avec les note qu'il obtient à l'école

Ensuite
:d) "je ne suis pas un maitre en orthographe (loin de là) mais je ne reprend pas les autres comme tu le fais pour les ridiculiser (sauf boulets dans ton genre qui ramènent leur grande bouche d'ados prépubères victimes au collège)"

tu est le premier à le faire, pourquoi? peut être parce que tu adore faire chier les gens, tu regardes la phrase, tu ne te poses pas la question si c'est ironique, sincère, réfléchi ou autre, tu te contente de prendre le sens de la phrase comme elle est et tu pars en vrille pour des fautes d'orthographes pour me "owned"

:d) sauf boulets dans ton genre qui ramènent leur grande bouche d'ados prépubères victimes au collège, Bref passe ton chemin gamin

SA c'est le genre de réaction de frustré ou de réplique qui part dans le vent, traite moi comme tu veux, je m'en fous ce n'est pas un petit gars comme toi qui va me blessé, au contraire sa me fait rire quand je vois ce type de phrase, c'est que ta réaction est d'énervé l'autre mais pas de chance sa ne marchera pas avec moi

:d) surtout que son post est plus que correct

Certes, bref tu n'as rien compris encore une fois le sens de ma phrase et donc tu as cru à une attaque pour le faire chier ou autre

En clair, tu est vraiment pathétique :hum: et sa dit avoir 31 ans :hum:

Bref, passe ton chemin gamin :ok:

Haked
Haked
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:29:40
  1. Fushoo Voir le profil de Fushoo
  2. Posté le 23 juin 2008 à 14:24:04 Avertir un modérateur
  3. Haked Posté le 23 juin 2008 à 14:14:01 je ne fais que de débattre (plutôt que je ne me fais pas marcher sur les pieds et à chaque fois sa ne plait à personne, mais m'en fous)

-------------------------------------------------

débattre? sait tu seulement ce que c'est? car sur aucun de tes posts, sur ce topic, tu ne débats mais plutot te ridiculise :sarcastic:

encore une victime à l'école comme le dit shin...

ahhhhh les momes :rire:

Va apprendre a écrire et on en reparlera :noel:

V0dka[PS3]
V0dka[PS3]
Niveau 4
23 juin 2008 à 14:35:16

ARRETEZ de lui répondre et de upper ce topic SVP!

Vous voyez bien que c'est un petit con sans cervelle alors osef de ce merdeux quoi!

désolée pour se coup de gueule mais vous savez bien que Haked est un des nombreux boulets de ce forum et pas besoin de poster souvent pour le savoir!

merci d'avance!

Haked
Haked
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:37:07

allez pour le fun

:d) "désolée pour se coup de gueule mais vous savez bien que Haked est un des nombreux boulets de ce forum et pas besoin de poster souvent pour le savoir! "

eh bien dit donc, je vois que je suis comparable a laskov :noel: pourtant quand on me cherche on me trouve, je répond juste aux attaques qu'on me fais, simplement ça, si tu n'es pas content, tu passe ton chemin car toi même tu up ce topic

Fushoo
Fushoo
Niveau 6
23 juin 2008 à 14:38:10

"c'est pas faux"

sorry! dernier up pour ma part! je laisse ce gamin de noeliste dans son monologue de la connerie ou il est roi!

ld-Konami
ld-Konami
Niveau 2
23 juin 2008 à 14:42:38

je suis d'accord avec Haked, vous etes vraiment pathétique, surtout Shin, faire 2 pages de "dialogue" juste pour des fautes d'orthographes, et l'autre qui essaye de rajouter une couche, et sa se dit avoir 31 et 38 ans :honte: sortez de votre grotte il fait beau

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:49:51

ld-Konami Posté le 23 juin 2008 à 14:42:38 je suis d'accord avec Haked, vous etes vraiment pathétique, surtout Shin, faire 2 pages de "dialogue" juste pour des fautes d'orthographes, et l'autre qui essaye de rajouter une couche, et sa se dit avoir 31 et 38 ans sortez de votre grotte il fait beau

Ha ok! le deuxième compte de haked :ok:

Sinon c'est vrai que c'est un jeune boulet, il n'y a qu'à taper son pseudo dans "rechercher" pour mieux comprendre :sarcastic:

Exemple de sa stupidité:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1640936-1-0-26-0-0.htm#message_1640936
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1640936-1-0-26-0-0.htm#message_1645315

Ce topic est collector :rire:

Haked
Haked
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:52:49

Bon revenons à nos moutons (plutot que de répondre a ces primates :hum: )

:d) # Antodays Voir le profil de Antodays

1. Posté le 23 juin 2008 à 13:23:31 Avertir un modérateur
  2. Bonjour, voila quand je vais dans parametres systeme je vois

Espace libre : 21 GB / 37 GB

Sa veut dire qu'il me reste 21 Go de libre ou 37 Go ?

Merci

:d)
J'ai 2 jeux : Gta 4 3 go - Motorstorm 1go
1 Film
Une trentaine de chanson .
8 démos qui ne prenne pas beaucoup de place .

Donc il devrait me rester au moins 28 go
J'ai 2 jeux : Gta 4 3 go - Motorstorm 1go
1 Film
Une trentaine de chanson .
8 démos qui ne prenne pas beaucoup de place .

Donc il devrait me rester au moins 28 go

les démos sont quand même assez lourd à force d'en avoir, ensuite tu as le système ps3 mais pas tres important puisqu'il est sur une mémoire interne qui prend aussi de la place, une trentaine de chansons pas de compression donc on va dire pas loin de 1 Go

si je récapitule

37 Go -
GTA IV 3Go
+ Motorstrom 1Go
+ 30 chansosn environ 1Go
+ 8 démos 4Go ( on suppose une moyenne de 500 Mb par démo)
+ un film (euh la je ne peux pas savoir quel taille sa fait
=28 Go...

t'es sur qu'il n'y a que sa?

Haked
Haked
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:57:22
  1. ShinBahamut Voir le profil de ShinBahamut
  2. Posté le 23 juin 2008 à 14:49:51 Avertir un modérateur
  3. ld-Konami Posté le 23 juin 2008 à 14:42:38 je suis d'accord avec Haked, vous etes vraiment pathétique, surtout Shin, faire 2 pages de "dialogue" juste pour des fautes d'orthographes, et l'autre qui essaye de rajouter une couche, et sa se dit avoir 31 et 38 ans sortez de votre grotte il fait beau

Ha ok! le deuxième compte de haked :ok:

Sinon c'est vrai que c'est un jeune boulet, il n'y a qu'à taper son pseudo dans "rechercher" pour mieux comprendre :sarcastic:

Exemple de sa stupidité:
https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_1640936
https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_1645315

Ce topic est collector :rire:

voila tu m'a attaqué sur mes fautes d'orthographes et vu que tu vois que sa ne marche pas, tu es obligé d'attaquer sur mes incidents médicaux :noel: tu n'as vraiment rien a foutre de ta journée, tu est un pauvre frustré pathétique qui vit encore chez papa et maman, ta mère doit avoir honte de toi :noel:

"ce topic est collector" bonjour ta réaction, tu est jaloux? :noel:
je suis sérieux quand je disais que tu est pathétique, une personne me défend et hop! tu crois que c'est mon 2e compte ... :hum: je n'ai qu'un compte pour info, je ne perd pas mon temps a creer 28 compte et a faire le coq ensuite :noel: allez retourne sur ta gameboy, mamie t'attend

pogo-pogo
pogo-pogo
Niveau 10
23 juin 2008 à 14:58:09

Une demo fait pas 500mb mais 1GB en moyenne :(

Il y en a de 1600 MB a 500MB ( tres rare )
37GB-3GB-1GB-8GB-700MB: 24GB environ.

En plus de ça il faut pas confondre GB et GO :ok:
Donc il te reste bien 21GB tu t'ai pas fait volé :ok:

V0dka[PS3]
V0dka[PS3]
Niveau 4
23 juin 2008 à 15:00:50

non mais tu n'as pas fini de nous faire chi.. toi?

demande de bann!

tu réponds à l'auteur du topic en tout moquant de lui et maintenant tu essaye de te rattraper en faisant le mec sympa et en donnant une réponse qui à déja été donnée :honte:

Tu es pathétique :honte:

V0dka[PS3]
V0dka[PS3]
Niveau 4
23 juin 2008 à 15:01:57

désolé pogo-pogo! ma réponse était adressée à l'autre andouille de haked :hum:

Haked
Haked
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:04:06

eh bien, on s'acharne beaucoup sur moi aujourd'hui pourquoi vous etes le seul a réagir comme sa, pourquoi les premiers qui ont vu ma réponse ont répondu gentiment a ma réponse, tout simplement que vous etes des incervelé de l'espace et que vous ne comprenez pas le sens de la phrase, mauvaise interprétation = tensions guerres et conflits comme nous le montre ce topic

Vous faite vraiment pitié :hum:

Antodays
Antodays
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:07:50

Il y a les mise a jour qui prennent de la place aussi mais en MAJ j'ai installé que la 2.35 en premier et la nouvelle la 2.36

ShinBahamut
ShinBahamut
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:10:00

Tu as peut etre des jeux qui ont nécéssités une install sur ton disque dur!

Que possèdes tu comme jeux ?

Antodays
Antodays
Niveau 10
23 juin 2008 à 15:11:25

J'ai aussi 32 images, 26 themes, il y a mes sauvegarde qui font 3 go en tout .

Enfaite il dois pas y avoir de probleme

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64