Voici le topic sur la 2.40 sans 4 pages de mongoles qui parle d'autre chose que du firmware genre ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-3047782-1-0-1-0-0.htm
polluer par 4 page de n'importe quoi.
------------------------------------------------
------------------------------------------------
A priori elle risque de sortir très bientôt: Se serait pour le 26 Juin 08 et une grosse MAJ PSN pour le 25 juin
entre 00h00 et 09h00 "Heure Jap"
http://xmbonline.net/?p=58
Le site XMB Online interprète les dires de Noel Silvia sur le blog US Playstation en réponse à quelqu'un qui demandait une date pour la 2.40.
La réponse de Noel Silvia est:
Eric (Lempel, directeur de la branche Playstation Network si je ne m'abuse) est en train de travailler dur pour que tout soit prêt pour le lancement du FW 2.40, y compris une vidéo explicative. Je ne peux pas dire quand (vu que moi-même je ne connais pas la date exacte !) mais je suis aussi excité que vous tous qu'elle arrive. Trophées + messagerie pendant le jeu en force !
Ainsi, XMB Online traduit:
- "Eric est en train de travailler dur pour que tout soit prêt pour le lancement du FW 2.40" signifierait que la mise à jour 2.40 est prête et qu'ils ont juste besoin d'affiner les détails du lancement (configuration des serveurs, vidéo explicative, chargement sur le PSN, etc...);
- "...y compris une vidéo explicative" indiquerait que la 2.40 a déjà été testée sur une PS3 retail (celle que tout le monde trouve en magasin, à l'inverse des PS3 debug qui ne sont disponibles que pour les développeurs). Cela prouverait aussi que les fonctions incluses sont pleinement fonctionnelles et prêtes à être lancées;
- "Trophées + messagerie pendant le jeu en force !", là c'est peut-être un peu plus effrayant. La phrase peut signifier deux choses: soit Noel Silvia n'a retenu de la mise à jour que les trophées et la messagerie (les fonctions qu'il préfère), soit les deux fonctions principales de la mise à jour sont les trophées et la messagerie, ce qui signifie qu'il n'y aura pas de XMB in-game donc pas de lecture de notre musique pendant le jeu;
Dans tous les cas, tout semble indiquer qu'elle arrive très bientôt.
à vos réactions