le bruit de la X360 vient essentielement du lecteur de DVD (quand il se met en route on a l´impression d´une turbine) pas des ventilo des procs ou de l´alime
il se trouve que le lecteur bluray de la PS3 n´aura pas une vitesse de rotation aussi elevé et ne fera certainement pas ce bruit la
et désolé mais quand tu joue a condemned par exemple qui est un jeux d´ambiance avec peu ou pas de musique je peux te dire que le brouhaha du lecteur DVD est casse couille quand tu veux profiter de l´ambiance sonore sublime (5:1) du jeux
et pour ce qui est de la consomation, le Cell par exemple pourait consomer a peu pret 2 fois moins que le Xcpu de la X360 dapres les estimations
elles seront pas equivalente puisqu´elle n´auront pas les meme exclus
par contre attendre la ps3 pour une autre raison
est je pense quelque peut deplacé
mais bon a chacun ses delire
Si vous avez pas encore compris ça.........je sais pas quoi faire pour vous!
Justement, ne fais rien, car ça devient juste pénible que quelqu´uns pensent qu´ils ont la science infuse et peuvent donner des leçons aux autres (je pense particulièrement à quelqu´un...
)
Y a vraiment des cons!!!!
Tu es réellement obligé de l´insulter? Tu ne peux pas juste lui dire que son avis te convient pas? D´ailleurs, on s´en foutrais de toute façon, mais c´est moins impoli.
De toute façon, elles seront équivalentes et le BR ne servira qu´aux films HD!
Il faudrait savoir, juste au dessus, tu dis qu´il faut attendre sa sortie, et là, PAAAN, d´un coup, tu nous sors ça comme si tu l´avais dans ton salon. Sans vouloir paraître chiant, c´est qui le con dans l´histoire??
Nous au moins on joue et on profite des jeux next gen ! ![]()
sacré fana-sony ![]()
Sonic_room Posté le 09 février 2006 à 18:46:36
Nous au moins on joue et on profite des jeux next gen !
des jeux next-gen,en effet c´est ce qu´il n´y a pas encore sur xbox360.
master360 Posté le 09 février 2006 à 18:02:21
elles seront pas equivalente puisqu´elle n´auront pas les meme exclus
par contre attendre la ps3 pour une autre raison
est je pense quelque peut deplacé
mais bon a chacun ses delire
j´attends la ps3 pour ses exclus et aussi sa puissance,le cell permettra de faire des merveilles au niveau de l´ia et surtout de la physique,redwood falls nous prouve bien cela.Vive la ps3!
Je pense qu´il y aura rien de bien nouveau sur la ps3 à ce salon.
En plus c´est toujours dans cette zone que les consoles sorte en dernier donc je crois qu´il n´y aura vraiment rien de trés impressionant.
pacemaker1 Posté le 09 février 2006 à 19:22:33
j´attends la ps3 pour ses exclus et aussi sa puissance,le cell permettra de faire des merveilles au niveau de l´ia et surtout de la physique,redwood falls nous prouve bien cela.Vive la ps3!
redwood ne prouve rien du tout
c est que des mots on l a pas vu tourner .
si t appel ca une preuve ..............
show-your-tits Posté le 09 février 2006 à 20:11:23
pacemaker1 Posté le 09 février 2006 à 19:22:33
redwood ne prouve rien du tout
c est que des mots on l a pas vu tourner .
si t appel ca une preuve ..............
TU ne l´as pas vu tourner,IGN eux si et ils ont redigé un rapport de ce qu´ils ont vu.
et qu ont ils vu ?
et en meme temps ca doit pas etre tres difficile vu la mediocrité des graphismes et la pauvreté des decors .je serais curieux de voir la gueule de ce jeu avec plusieurs perso a gerer et des decors variés .
enfin je crois que certain se font trop de "movies" sur les réelles capacité de ces nex gen .
la mediocrité des graphismes et la pauvreté des decors
Mon dieu la mauvaise foi!:ocuh: donc pour toi le jeu est moche sur ces images?OMG!
ah non je viens de me souvenir,le jeu sort sur ps3 et la presentation a ete faite sur celle-ci donc je comprends ta reaction.Neanmoins pdz reste bien sur une claque graphique et il est beaucoup plus beau que jeu c´est sur et certain(non je suis pas ironique je parle le kevinisme)
c´est pas une demo de graphisme, c´est une demo de leur systeme complexe de destruction et regeneration des corps, c´est effectivement techniquement surement asser balese et en tout cas nouveau donc c´est deja une bonne chose
et bien sure que ce feature sera dans le jeux, quelque soi les decors ou le nombre de personage, c´est pas une features qui n´est possible qu´avec un personage et sans decors, ca n´aurait aucun interet
juste pour dire que l´info est reprise par gamekult
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000046476.html
les gens confondent puissance du cell et utilisation du cell par les dev.
je sais plus qui disai que "c´est tout le travail du cell" mais le cell y fait rien lui, il attend.
c´est au dev d´en tirer parti et la c autre chose entre theori et pratique ya une diff.
venom911 Posté le 09 février 2006 à 22:52:07
les gens confondent puissance du cell et utilisation du cell par les dev.
je sais plus qui disai que "c´est tout le travail du cell" mais le cell y fait rien lui, il attend.
c´est au dev d´en tirer parti et la c autre chose entre theori et pratique ya une diff.
bien sur et cela est applicable pour n´importe quel hardware donc inutile de tout porter sur la ps3.
pacemaker1 Posté le 09 février 2006 à 22:00:40
la mediocrité des graphismes et la pauvreté des decors
Mon dieu la mauvaise foi!:ocuh: donc pour toi le jeu est moche sur ces images?OMG! ah non je viens de me souvenir,le jeu sort sur ps3 et la presentation a ete faite sur celle-ci donc je comprends ta reaction.Neanmoins pdz reste bien sur une claque graphique et il est beaucoup plus beau que jeu c´est sur et certain(non je suis pas ironique je parle le kevinisme)
ah non je viens de me souvenir ce jeu sort sur ps3 donc il est forcement beau je comprends ta reaction .d ailleur fatal inertia est MAGNIFIQUE .
quand a pdz j ai jamais dis qu il etait beau au contraire , mais n empeche que redwood est moche pour l instant( mais il est pas fini ), donc je comprend pas qu on puisse trouver ce jeu beau sur ces images .
sinon sur 360 les jeu sont pas terribles pour l instant et c est pour ca que je n ai acheter aucun jeu et qu on m a preter pgr3 .
tu m aura compris je parle de ces images :
http://www.ps3-live.com/news-ps3/demonstration-du-jeu-redwood-falls-l-impact-est-net.html
upsilandre Posté le 09 février 2006 à 22:07:40
c´est pas une demo de graphisme, c´est une demo de leur systeme complexe de destruction et regeneration des corps, c´est effectivement techniquement surement asser balese et en tout cas nouveau donc c´est deja une bonne chose
et bien sure que ce feature sera dans le jeux, quelque soi les decors ou le nombre de personage, c´est pas une features qui n´est possible qu´avec un personage et sans decors, ca n´aurait aucun interet
ouai ce que je voulais dire c est que ca doit prendre beaucoup de puissance au detriment des graphismes , un peu comme gta a cause de sa taille
je doute car cette feature doit etre gerer par les SPE du Cell (pour l´instant sans video difficile de dire comment il font, si y a des tetxure procedural 3D?, displacement mapping procedural? geometrie procedural? ) mais ca doit demander aucun effort au GPU a mon avis et le GPU est quand meme tres puissant
J´espère surtout que les journalistes pourront jouer à ce qu´il y aura sur place !